lundi 24 août 2009

Le fantasme de l'amour dans l'ascenceur

L'immeuble dans lequel je travaillais avait une demi douzaine d'ascenseurs en verre, tous orientés vers l'atrium. C'est quand une de mes amantes est venu me rendre visite qu'elle m'a révélé le coté fantasmatique ce lieu que je ne regardais pas de cet oeil au quotidien.

L'ascenseur a toujours été un révélateur de fantasmes, lieu confiné, privé de contact avec l'extérieur, mais tellement dangereux, on peut se faire surprendre à tout instant.

Cumulez ceci avec la transparence et vous ajoutez l'exhibitionnisme.

Ajoutez encore un peu de piquant en utilisant les ascenseurs de votre lieu de travail (sale petite peste envahissante), et vous avez tant d'adrénaline dans votre corps que vous ne savez plus si c'est le désir ou la peur qui vous domine ...

Niveau pratique, ce fut fulgurant et bref, dans cet ascenseur aux yeux de tous (pendant les heures de bureau), que ce fut forcement incomplet ... et nous sommes allés chercher d'autres plaisir au fond de sa voiture.

5 commentaires:

  1. Personnellement, le fantasme le plus absolu et parfait,

    serait durant les accélérations à l'intérieur de ceux très rapides des grandes tours,
    pendant qu'on est soulevé vers le haut ou surtout "trous d'air" vers le bas,

    les sensations d'adrénaline verticales s'ajoutant aux portes qui se referment hermétiquement silencieusement, et le sol se dérobe sous vos pieds ainsi que ceux d'une ou plusieurs jolies femmes, tombant en silence, sans voir où il se dirige !!

    M6 avait rédigé un article sur l'ascenseur de Disneyland : Les sensations fortes rendent amoureux, associé au contexte de ces cabines, encore davantage !!

    RépondreSupprimer
  2. Le petit paradoxe avec les ascenseurs les plus rapides, est que ceux-ci se situent dans les tours de Sociétés (La Défense), réservés aux personnels des bureaux.

    La solution pour se procurer de l'adrénaline par des aller et retours, est d'y pénétrer discrètement en même temps qu'un des salariés, en étant prudent avec les gardiens...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Pour ma part, j'ai adoré les ascenseurs des hotels, mais aussi les ascenseurs de mes propres bureaux ...

    Plus facile d'y être à toute heure, soit ! Mais plus d'adrénaline à éviter tout le monde et ... les caméras ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, le fantasme le plus absolu et parfait, serait durant les accélérations à l'intérieur de ceux très rapides des grandes tours de gratte-ciels, pendant qu'on est soulevé vers le haut ou surtout "trous d'air" vers le bas, les sensations d'adrénaline verticales s'ajoutant aux portes qui se referment hermétiquement silencieusement, et le sol se dérobe sous vos pieds ainsi que ceux d'une ou plusieurs jolies femmes qui vous entourent, tombant en silence, sans voir où il se dirige !!

    M6 avait rédigé un article sur l'ascenseur de Disneyland : Les sensations fortes rendent amoureux, associé au contexte de ces cabines, encore davantage !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    En effet, c'est un fantasme fort en charge évocatrice. Néanmoins, dans la réalité, la pratique s'éloigne de la théorie assez vite. Un voyage en ascenseur est souvent très bref ... Et si les mains et les lèvres ont le temps de cheminer, le reste peut se produire dans la cage d'escalier, en descendant d'un demi étage pour ne pas être devant la porte ...

    Reste les monte charges arrière des magasins (exemple : centre commercial la Part Dieu), qui cumulent l'avantage d'être lent et stopable entre deux étages ...

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...