Beaucoup de nous fantasment sur les Scandinaves, et en particulier les Suédoises, grandes blondes à forte poitrine. Mais sur quoi fantasment elles en retour ?
Il faut tout d'abord établir une vérité sur le choc en arrivant en Suède. Certes les filles sont belles, très belles. Certes, elles sont grandes et blondes. Mais le premier choc, c'est les mâles. Les Suédois sont tous grand et blonds, et là où vous pouviez afficher un physique avantageux, vous paraissez freluquet face à ces Goths.
Mais revenons en aux Suédoises. Un récent champion de tennis venu au tournoi ATP de Stockholm répondait à la presse sur sa difficulté à se concentrer, tellement la densité belles filles dans le public était haute ... Il y a des belles filles partout. En pull et anoraks, certes, mais pas toujours, notamment dès que vous entrez dans un restau, un bar ou un club.
J'y étais encore récemment début juillet de l'année dernière, et lorsque le ciel passe de soleil vers bleu sombre, puis vers soleil de nouveau (jamais de nuit noire à Stockholm en été), j'ai posé la questions aux filles qui m'entouraient sur leurs fantasmes.
Ces filles qui sont si faciles. Ces filles sans tabous. Ces "dates" qui ne sont pas des dates : les fika. Celles qui pratiquent sans culpabilité le casual sex ...
Oui, ces filles là ... fantasment sur le french lover ou l'Italian stalion (l'étalon Italien). Le brun ténébreux aux yeux bleus ou verts les fait litérallement craquer ... Et elles ne jettent pas leur mouchoir au sol en guise d'avance ... la main sur la cuisse ou l'avance verbale directe sont de mise ...
Je n'arrive pas à me souvenir quand j'ai dormi lors de ce séjour ... trop court.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire