Ma peau se souvient de toi. Voilà le plus beau compliment "tendresse" que j'ai reçu en cadeau.
La peau est une zone érogène, et surtout, la plus vaste, la plus variée, et la première à conquérir.
Du bout des doigts, de la paume des mains, avec les lèvres, la langue ou le reste du corps ...
Se toucher la nuque, les épaules, les jambes, les genoux, le dos, les lèvres, lentement, avec tendresse, est d'un érotique très puissant. Rester longtemps entre réalité et septième ciel offre au corps de délicieux souvenirs cutanés.
Par des rituels de massages ou de bains, la proximité vient et les deux corps qui se connaissent vibrent avant même la caresse. Faire ce jeu les yeux bandés ou dans le noir total assure une sensation tactile décuplée. Garder ses sous vêtement limite tout empressement.
Et lorsqu'après l'amour, nu, les corps fourbus de ces délicieuses courbatures, se touchent et se frôlent de nouveau, c'est une nouvelle symphonie des sens qui commence ...
Deviner les contours du corps, en percevoir l'octuonsité, la tendresse. Faire naitre les premières sensations du plaisir.Laisser son imagination vagabonder et se délecter de la jouissance provoquée.Découvrir le plaisir du contact peau à peau...
RépondreSupprimerEt lorsque les souvenirs de ses sensations provoquent les mêmes frissons de plaisir ...
RépondreSupprimerEd
Oui, les souvenirs de caresses, des tendresses qui nous sont accordées... miam ! Voilà pour une fois un présent aussi savoureux que le passé.
RépondreSupprimer