mardi 19 mai 2009

Les blondes fantasment-elles sur les blacks ?

Le fantasme du beau black, zaïrois de toute beauté, tablettes de chocolats aux abdos et aux atouts plutôt bombés ... Mais est-ce bien là un fantasme féminin.

A y regarder de plus près, il s'avère que la bimbo blonde à frange de base trouve un épanouissement certains dans les bras d'un beau black ... Recherche d'un canon de beauté, mâle, fort et protecteur, reproducteur ... Tout ce que pilotent les hormones ...

En creusant un peu plus, on s'aperçoit que le reste de la gente féminine apprécie modérément les mélanges, et que celles qui cherchent un mâle aiment autant un homme qui leur ressemble. La recherche de l'exostisme est là, quelques regards de femmes esthètes ... Black à la peau d'ébène, mais aussi beau grand suédois au regard bleu azur ou Italien au regard ténébreux.

Ce qui se cache derrière ce fantasme prétendu féminin, c'est la taille du sexe. Et la plupart des hommes ont cette frayeur que d'être comparé, d'être jaugé par la taille de son sexe. Les femmes se servent de ce coté prévisible des hommes pour les manipuler par un silence approbateur en réponse aux questions, via ce fantasme du beau black bien membré ...

5 commentaires:

  1. Pourquoi est ce que dès qu'il est question de couple blanche/noir on ramène toujours ca au cul ?? Certes ca éxiste, c'est évident, mais y a pas que ca dans la vie.. Je suis blonde, mon chéri est black, ca fait 3 ans qu'on s'aime, il a plein de qualités et n'est pas spécialement surdimensionné.. il est gentil, intelligent, doux.. et noir... lol

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis black et mariée avec une femme blanche (ronde ) depuis 7 ans , on à 4 enfants et on est très bien ensemble

    RépondreSupprimer
  3. je me rends compte que chaque fois qu'il y a un black ds la rue , à ses cotes on trouve une blonde ou une black! qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je pense que les brunes se teignent en masse. On le voit à la sortie des écoles : moins de 2 à 3 blondes par classe dans les petites classes ... et presque la moitié à 30 ans ...

    Cette réponse vous sied elle ?

    Ed

    RépondreSupprimer
  5. je sui blonde et j'adore les blacks je me fais sauter souvent que par des blacks
    j'adore!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...