lundi 31 août 2009

Sexe Compulsif : entre nymphomanie et compensation par le sexe

Je suis compulsive sexuellement. Ni fidèle, ni perverse ... j'ai juste besoin de beaucoup, de beaucoup plus que ce que mon mari et un amant peuvent m'offrir.

Voilà en quels termes elle m'avait invité chez elle. Son amant venait d'annuler son après midi câline. Il était gérant d'hôtel, ça lui était pratique de faire du "day use" de ses chambres avec une amante complice. Mais comme toute histoire a une fin, elle fut abandonné le jour même par ce sex friend si commode pour une amante plus jeune.

Et c'est à ce moment là qu'elle m'a harponné. Amant de remplacement d'une gourmande, goutonne du sexe, nymphomane chronique, voulant sa dose de sexe le jour même ... comme une droguée en manque.

A quoi fantasment les nymphomanes ? Quelle sont leurs pensées quand elle jouent de leur corps entre deux draps ? Arrivent elle à trouver une agréable compensation à ce dysfonctionnement et cette hypersexualité ? Est-ce une satisfaction chimique qui vient avec les hormones de l'amour qui calme leurs ardeurs pour quelques heures ? Ai je été une victime ou un bénéficiaire de cette compulsion sexuelle ?

2 commentaires:

  1. Vous etes deux victimes au moins. En tout cas si elle belle et bien nymphomane. Bref, elle est malade et a envie de relations sexuel à répétitions sans jamais etre vraiment satisfaite et toi un parmis d'autres. Maintenant directement ou indirectement tu auras contribué à ce qu'elle continue.

    Tozi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tozi

    J'ai du mal à m'imaginer victime.
    J'ai probablement été consommé comme un objet.
    Mais à la différence de l'objet, j'ai pris du plaisir à être consommé ...

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...