mardi 18 août 2009

Anulingus : faufiler une langue sous son coccyx

La première fois qu'une femme a débordé avec sa langue entre mes fesses, j'avais beau sortir d'un long bain lascif, je me suis fait surprendre. A plat ventre, je l'ai laissée me prendre et me couvrir le corps de ses baisers humides et de m'entreprendre de sa langue agile. J'étais tellement jeune que je ne savais même pas mettre un nom sur cet anulingus (analingus en anglais).

Depuis, je constate combien offrir ce plaisir à une femme est présent unique. En effet, parmi les zones érogènes, il n'y en a que très peu qui se déclinent de manière identique au masculin et au féminin.

Sans douleurs et tout en douceur, Il s'agit d'un cunilingus à l'envers, de caresses buccales à l'orchidée par derrière la tige, un massage tendre et un rien pénétrant sur une des zones les plus innervée du corps aimé.

Certaines amantes en sont folles ... et réclament leur dose de caresses à l'envers au bon endroit.

Le massage est le chemin le plus délicieux pour préparer la belle. Avec quelques huiles de massage complices, elle, à plat ventre, se détendra au fur et à mesure des effleurements et frôlements. Détendue, presque endormie ou ultra excitée, elle espère les caresses de plus en plus entreprenantes entre ses fesses. Ses deux pommes luisantes et la raie enduite seront le chemin naturel de quelques doigts entreprenants, puis d'une langue gourmande.

Certaines croupes se tendent et se soulèvent pour accueillir cette caresse intime. Dos bien cambré, posture ajustée, genoux entrouverts, Le postérieur s'offre dans toute ses rondeurs et ses courbes, cul divin dont la lumière dessine la silhouette. Avec en ligne de mire une fente qui espère, la langue de l'amant glisse du clitoris au coccyx, insistant entre les plis capiteux de la fleur rose et autour du petit bouton d'or. L'anus stimulé répond en spasmes au clitoris enflé du désir que des doigts un rien pénétrants attisent. Le plaisir grimpe vite, et si la tentation de la lenteur permet ces délices immobiles, la vague prend derrière ou devant, comme une ruade incontrôlable.

L'amante qui offre son derrière à une langue experte en la matière s'expose à une jouissance proche de l'évanouissement ... qui n'est suivi que de ... encore, encore ...

5 commentaires:

  1. Le faire à un hommme est tout aussi divin !
    Oranne

    RépondreSupprimer
  2. Oranne,

    Et je confirme que le recevoir est sublime ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. C'est incontestable ....

    Oranne

    RépondreSupprimer
  4. jaime lecher des culs

    RépondreSupprimer
  5. C'est ecrit avec bcp de sensualité et bcp de plaisir visiblement...et je rajouterais que ton discours est tellement bien écrit que ca en est tres excitant!!! mmmm

    Le donner et le recevoir c'est genial, particulierement jouissif :p

    Bravo!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...