Mais quel est cet amant idéal qui emplit les jours et les nuits des femmes ? Ou comment le devenir en cultivant tout ce qui les fait vibrer ?
Tout d'abord, il faut bien garder en tête que la femme qui rêve à un amant est en phase de frustration sexuelle avec son mari/conjoint, de désert sexuel ou de reconstruction de son idéal masculin. Il ne faut pas ignorer cette situation.
Son amante est unique, il faut le vivre et le dire.
En tout premier, l'amant idéal, c'est un romantique. Il s'oublie un peu et approche son amante comme une reine, lui fait la cour à l'ancienne.
Il sait être tendre tout le temps, avant, pendant et après les orgasmes. Ses mains courent sur le dos de sa partenaire après le grand frisson, il sait offrir des massages avant et après l'amour.
Ensuite, au lit, c'est plus un amant qu'un hardeur. Il cherche à offrir du plaisir dans un confort au féminin plutôt que répéter les défi de gymnastes plus pornos que coquin.
Il ne demande jamais une évaluation pathétique de sa performance, ni ne fait de commentaire de collectionneur sur les capacités ou caractéristiques intimes de son amante.
Il ne cherche pas à explorer le passé de son amante et dénigrer les hommes passés de son amante. Il ne liste pas non plus son catalogue de conquêtes, et surtout ne cherche pas à faire rentrer son amante dans une case de sa collection.
C'est un homme avec de l'expérience. Il n'a pas de tabous mais sait comprendre des limites et des interdits. Il sait les contourner, offrir, suggérer mais impulser une dynamique nouvelle aussi. Il sait être entreprenant est défricher des jardins secrets en jachère. Il connait le corps d'une femme et sait en virtuose obtenir tout ce que d'autres n'ont pas su déclencher comme "good vibrations".
C'est un homme endurant, sans défaillances majeures. Plus proche du coureur de fond que du sprinteur, il connais son rythme et ses pulsations et sait offrir quelques frissons au féminin sans sombrer immédiatement dans le bouquet final suivi de ronflements que l'amante connait à la maison.
C'est un homme droit et intègre. Il ne ment pas sur sa situation et ne formule pas de promesses intenables. Il n'est pas envahissant et ne fera pas effraction dans la bulle de son amante, et sera présent quand elle aura besoin de lui.
C'est un amant sensible. Il accepte sa part de féminité et ouvre son coeur. C'est d'ailleurs son coeur et sa sensibilité que son amante aime en premier ... et qui ouvre toutes les portes.
L'amant idéal, c'est celui qui rappelle, celui qui laisse des messages, celui qui sera encore là demain et au delà des vacances ...
Serait-ce le prince charmant ou l'amant singulier ? C'est en tout cas celui qu'on a l'impression de tromper de retour avec son mari.
Difficile de le devenir, cet amant idéal ... mais voici en quelques lignes le rêve d'amant idéal verbalisé (ou non) dans le creux de mon oreille.
Que j'aimerai le toucher du doigt ne serait ce que le temps d'un rêve.
RépondreSupprimerExiste t il vraiment, ou est-ce une somme de qualités rarement trouvées ensembles chez un seul homme ?
RépondreSupprimerRêve inaccessible !
RépondreSupprimer"Rêver un impossible rêve....Aimer jusqu'à la déchirure....Tenter , sans force et sans armure d'atteindre l'inaccesible étoile...Telle est ma quête, suivre l'étoile.Peu importe mes chances, peu importe le temps ou ma désespérance.Et puis lutter toujours sans question ni repos, se damner pour l'or d'un mot d'amour"....
[...] La Rose que l'on admire est bien fragile, elle se peut se briser au moindre effleurement, Que ne donnerait-on pour la posséder [...].
RépondreSupprimerJ'adore cette citation ...
RépondreSupprimerIl faut garder des rêves suffisamment grands pour le pas les perdre de vue avec le temps ...
Elle est extraite de "L'homme de la Mancha"
RépondreSupprimerJe la trouve très jolie aussi...
Oranne.
je suis une femme et je prends plaisir a lire ton blog, perso j'ai un amant et c'est super , rien de mieux que ces petits extras pour un épanouissement sexuel, pas de tabou ni containte , la liberation de ses envies et de ses fantasmes, c'est le top du top ....dommage que je ne connaisse pas lol bonne journée et surtout continue profite y'a que ça de vrai ...le sexe.
RépondreSupprimerY a pas à dire, ce blog est une mine !!! De quoi lire pendant les longues soirées d'hiver ( ou d'été quand on se retrouve seule ... )L'amant idéal vu par un homme, ça donne des choses très surprenantes : j'y retrouve certains côtés de mon amant : "Il ne ment pas sur sa situation et ne formule pas de promesses intenables." : tout à fait ça, mais là, c'est plus l'amant idéal dans la tête de l'homme que dans celle d'une femme il me semble; bien sûr, la femme aime l'honnêteté, mais elle aime aussi les promesses; moi mon amant ne promet jamais rien, c'est toujours "peut - être" parce qu'il n'est jamais sûr de pouvoir les tenir; mais à force, c'est un peu pénible; les femmes aiment qu'on les fasse rêver, et les promesses, ça fait partie du rêve.
RépondreSupprimerMaintenant, celui qui rappelle, qui laisse des messages, c'est bien, mais à faible dose; les femmes aiment aussi que leur amant garde une part de mystère, qu'il ne se fasse pas trop pressant; et les appels et messages prennent d'autant plus d'importance qu'ils sont plus rares et inattendus; pas de routine, c'est mieux !
Je crois que j'ai trouvé l'amant idéal; le problème, c'est quand on aimerait passer à autre chose ...
@Kay :
RépondreSupprimerLe problème des promesses pour fournir du rêve, c'est qu'au bout d'un moment, on s'installe dans un univers qu'on croit "possible" ...
"J'adorerais passer une semaine à New York avec toi".
Oui, moi aussi j'adorerais. Mais le rêve ne peut durer que les 15 minutes à s'imaginer dans telle ou telle situation (voir aucun film en entier, ça va de soi). Entretenir le rêve au delà peut s'avérer très cruel.
Moi aussi, j'ai souvent envie de passer à autre chose, ou d'avoir plusiers vies.
Merci pour votre commentaire.
Ed