Fantasmes singuliers de femmes, vus par un homme, dans les méandres du fleuve érotique (blog objectivement subjectif, et vice versa)
vendredi 13 mars 2009
Le sexe au ralenti (slow sex), c'est urgent
Le sexe au ralenti, c'est comme un fantasme de femme qui se réalise dans le coeur de l'amant. L'éloge de la lenteur sous la couette, le temps d'un instant volé, paradoxe que deux amants peuvent s'offrir.
Oublier le temps et la performance sexuelle, se glisser dans une prudence pour chaque caresse, revisite de ce corps aimé, immobilisme des baisers ou légèreté des caresses, la quête est plus une recherche de frissons que du grand frisson. La langue timide courtise le mamelon au lieu de galoper vers le triangle d'or. Les mains se glissent entre les cuisses, là où la peau est si douce, pour mille caresses d'amants immortels. Les lèvres se courtisent et ne se heurtent jamais. L'orchidée lascive se livre à une valse hésitation, léchée, fendue, fendue puis léchée de nouveau ... sans jamais quitter le lit pour un septième ciel attendu mais redouté ... qu'il arrive, mais le plus tard possible
L'orgasme féminin au ralenti est bouleversant, souvent mêlé de larmes qui submergent. Je ne parle pas cet orgasme rapide et puissant qui arrive presque involontairement lors de l'amour au ralenti, et qui cumule la puissance du frisson du septième ciel avec une plus grande durée, corps arc-bouté pendant de longue minutes. Non, cette jouissance au ralenti dont je parle, cette ultime offrande là est à la frontière. Le frisson n'est pas un tsunami, mais une longue vague qui envahit tout le corps. le duvet qui se dresse est presque visible sur la peau en lumière rasante, lorsque la vague s'étend vers les talons ou vers la nuque. Une jouissance freinée pour un plaisir d'une énergie et une écoute des sens décuplées.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Eh bien à vous lire, j'en frisonne de plaisir !
RépondreSupprimerUn soupçon de désir
RépondreSupprimerLe frisson, le plaisir ...
Ed
Le sexe au ralenti: volupté et oragasme garantis.
RépondreSupprimerDes instants volés pour se sentir enfin exister !
RépondreSupprimerDes parenthèses enchantées,
RépondreSupprimerPour se sentir léger en toute volupté ...