Le French Lover, fantasme ou réalité. Quand on voyage un peu, on fait vite face à ce cliché, cette réputation des français. De quoi parle t on ? Le French Lover est un nom qui a été donné aux français par les américains il y a presque deux siècles, pour qualifier leur vie sexuelle hyperactive et leur extrême romantisme.
La vie sexuelle hyperactive des français est souvent mise à mal par toutes les études sociales, voire des marchands de latex comme Durex.
En revanche, le romatisme reste une valeur sûre. Et aux Etats-unis, au Royaume uni comme en Australie, c'est peu dire que le Francais est rommantique. Du coup, les américaines, anglaises et petites australiennes sont toutes émoustillées lorsqu'un français est laché dans la basse-cour.
Elles sont très étonnées qu'un homme parle avec des filles sans qu'il soit gay, elles n'en reviennent pas qu'un homme les courtise avec des mots, elles sont sur le point de faire le premier pas lorsque la conversation change de sujet, elles passent les mains dans leur cheveux, s'approchent dans la bulle intime ... Tout simplement parce que le français est différent...
Sous les draps, elle s'étonnent de préliminaires tendres, langoureux et offerts, du culte de la sensualité et de la vénération du corps féminin que ce french lover leur dévoile ... Et sont prêtes à émigrer quand elles découvrent qu'un homme peut leur faire l'amour plusieurs fois dans la nuit.
Tout ce que l'amant français chuchotte quotidiennement au creux de l'oreille de son amante en France ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire