Quelles leçons !! La "Femme", à décrypter, cet être si proche et pourtant si mystérieux. Plusieurs fois dans ma vie, j'ai croisé des femmes qui n'avait jamais eu d'orgasme, et jamais n'en avait eu envie, besoin ou ressenti une quelconque frustration.
Souvent single-mom, elles élèvent avec amour et sacrifice une grande famille soudée, et ne cultivent quasiment que le coté mère au dépens de leur féminité, de leur capacité de séduction, de leur envie de mâle.
Lorsqu'elles croisent, pour un soir ou pour un bout de chemin un homme, elles s'offrent à lui et retirent une grande satisfaction à posséder ce grand mâle, à se laisser courtiser avant d'ouvrir ses cuisses ou ses fesses à l'assaut vigoureux, ce grand mâle qui fond comme un petit garçon, certains en pleurant, et qui s'endort comme un enfant avec son doudou.
Le jour où j'ai posé mes lèvres sur le mont de venus, glissé mes doigts sur les pétales capiteux, longuement parcouru de ma langue la douceur de leur fente luisante de désir, retenant leur envie d'être prise ... j'ai déclenché un frisson inconnu, une vague qu'elles ne maîtrisaient pas, elles ont perdu tout repère et ... accédé au septième ciel pour la première fois ...
Toutes m'en ont voulu. Une m'a même dit avoir eu mal, que son plaisir à elle ne passait pas par cette douleur des muscles intimes qui se tendent à en rompre. Mais elles ont finalement admis que jouir était tellement délicieux, entre supplice et délice, qu'elles étaient devenues plus exigeantes avec leurs amants ... qu'elles regrettaient toutes un peu cette période d'innocence où elles n'attendaient rien de ces incapables hommes et où eux attendaient tout d'elles qui pouvait (ou non) ouvrir leur lit et leurs cuisses ... mais que finalement, elles étaient passées de "baiser" à "faire l'amour"
Tu parles souvent de l'orgasme féminin qu'il te semble si facile à déclencher...
RépondreSupprimerUn peu de prétention?
C'est un lieu si étrange... Et qui a tellement de facettes...
Différence entre "baiser" et "faire l'amour": trouves tu que l'orgasme à quelque chose à voir avec ça? Vraiment?
Et qu'en est il pour les hommes?
:)
Au plaisir de te lire,
Diane
Bonsoir Diane,
RépondreSupprimerEn effet, l'orgasme féminin me connait ... mais j'ai aligné quelques difficultés et échecs. Certaines de mes amantes m'ont avoué ne jamais avoir pris leur pied avec moi ... Souvent parce que je n'étais pas l'image de leur envie ... soit l'ex qu'elles pensaient oublier sous les draps (culpabilité, intimité difficile à déclencher, froideur sans désinhibant ...), soit parce qu'elles cherchaient le badboy mal rasé monté sur harley, grande gueule et rayban que je ne suis pas ... soit que j'étais trop nul (de manière temporaire j'espère).
A te lire
Ed
Bonsoir Ed...
RépondreSupprimer:)
Satisfaite de lire que la chose n'est pas si aisée... Même pour un amoureux des femmes. ;)
Diane
Article sympa, je pensais peut-être m'y reconnaître car même si j'adore avoir des orgasmes, je suis très très très longue à la détente! Je pense que je me retiens certainement pour une raison que je ne connais pas encore réellement.
RépondreSupprimerMon amant irlandais et le seul pour le moment à m'avoir fait sentir ce qu'est un orgasme vaginal...tiens oh mince alors!!!!! Qu'est-ce que c'est que ça??? lol Et me connaissant par coeur il a été plus que flatté.
A chaque fois je "sens" que le plaisir est si fort que "ça" (orgasme clitoridien) va venir, mais non... ça vient pas et je peux dire que je sais que c'est un peu vexant pour mes partenaires, mais je ne fais pas "exprès" non plus! Quelque part c'est devenu le "challenge" de mes partenaires, ils comprennent que je prends énormément de plaisir mais que j'ai besoin de tellement de temps pour avoir un orgasme que cela devient limite impossible pour eux de me satisfaire.
Néanmoins, je ne désespère pas, je découvre plein de nouvelles choses et je me découvre aussi à travers elle, je sais que j'arriverai à me lâcher, me détendre, suffisamment pour me laisser aller au plaisir.
Heureusement tout de même que je tombe sur des hommes compréhensifs qui comprennent bien que cela n'a (je pense) rien à voir avec leur "performance" mais que voilà c'est comme ça!
Qui relèvera le défi? lol
Bonjou
RépondreSupprimerMerci pour ce nouveau message.
Ma découverte a été lorsque une fois, puis plusieurs fois, j'ai eu des amantes qui n'appréciaient pas "perdre pied" et "jouir".
J'ai connu tant de femmes qui ne savaient pas jouir, mais qui accueillaient leur premier orgasme comme la félicité.
Quant à la découverte du premier orgasme vaginal, je pense que ce n'est pas possible pour chaque femme ... Je m'en fiche, j'ai une langue friponne et habile.
Ed
Bon tant mieux pour votre langue alors!!! Je sais oui que c'est pas marrant cette situation (surtout pour les hommes en fait), mais bon je vais essayer de faire un effort pour me lâcher. Et on verra bien. Surtout quand l'amant dit "je veux t'entendre jouir" pfff ... et moi alors lol
RépondreSupprimer