mardi 16 juin 2009

Fantasme féminin : une longue et large queue

La taille du sexe fait elle partie des fantasmes féminins ? Le sexe de l'amant est il un sextoy à part entière ? Pour celles qui osent se prononcer sur le sujet autrement qu'entre filles, c'est une caractéristique physique majeure. Une queue trop courte ou trop fine ne comblera pas les femmes qui aiment des attributs plus ... riches.

Chez les hommes, toute la virilité passe par la taille du sexe, à tel point que tout devient phallique, de la taille de la voiture à la taille de la baraque ... et a contrario, de la miniaturisation du mobile (jusqu'à l'apparition de l'iPhone).

Chez les femmes, il s'agit d'une caractéristique physique. Il est incontournable qu'une femme dont l'antre aime à être remplie, soit en largeur, soit jusqu'au fond, ne se satisfera pas longtemps d'un mâle mal équipé pour la satisfaire, même si c'est un amant hors pair avec ses mains, doigts, langue et lèvres. Mais de qui parle t on ? Il s'agit bien sûr des amantes dites "vaginales", celles qui aiment à être prises, fendues, pénétrées, enfoncée, possédées ... Leur pulsion à être emplies est telle que le moindre massage leur donne envie de s'empaler sur votre sexe. Alors, une belle queue bien adaptée les fait monter rapidement au sixième ciel, et le va et vient de l'épée dans son fourreau chaud et tout le temps humide a valeur de préliminaire.

Il m'est arrivé de constater que c'est le tout dernier centimètre de pénétration, plus facile à atteindre en levrette, qui peut toucher la cathédrale intérieure de certaines amantes. Pour d'autres, il faut rester à l'orifice, et jouer sur toute la largeur pour allumer le feu. Dans tous les cas, revenir dans la caverne intime de votre amante, luisante d'un coït et lubrifiée de votre semence de la chevauchée précédente est gage de sublimes frissons pour cette amante. Les lèvres enivrantes et boursoufflées sont immédiatement accueillantes, les fluides féminins et masculins ouvrent des perspectives de glissades sans fin, et le sixième ciel se fait beaucoup plus long, vol stationnaire au dessus du septième nuage.

Alors, la taille de la queue de l'amant est elle un fantamse féminin ? J'aurais tendance à dire que la femme frustrée de ne pas être comblée dans le lit conjugal tentera de chercher dans ce critère physique une manière objective de trouver un amant qui lui apportera moins de déceptions. Charge à l'amant bien doté par dame nature de savoir s'en servir et de combler la belle qui lui ouvre ses bras, ses draps et ses cuisses ...

9 commentaires:

  1. je ne me reconnais pas dans ton tableau d'exemples de femmes, mais une chose est sûre: je fantasme sur la taille du sexe de mon amant!
    Si mon fantasme se fait réalité (et avec 23 je suis comblée) je fond lorsqu'il doit 'imposer' son sexe, au mien si étroit...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour 97,

    J'ai eu quelques amantes dont l'rochidée était plutôt de l'envergure du bouton de fleur que de la fleur épanouie et luxuriante que métaphore l'orchidée ...

    Il est vrai que s'y imposer provoque chez l'un et l'autre des sensations délicieuses ... Certaines fondent même dès le premier contact, dès les premiers centimètres ... et l'antre est vite hurlante de plaisir si généreusement comblée ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. "Qu'est qu'une fleur ? Un sexe géant qui s'est mis sur son trente et un." Amélie Nothomb

    RépondreSupprimer
  4. Alors non, pour moi la taille n'est pas un critère important, je peux prendre du plaisir autant avec un sexe de taille moins que la "moyenne" ou un sexe vraiment imposant. Ce qui est important pour moi, c'est la forme du sexe, son aspect général, ce qui pour moi me semble beau ou pas. Je pense un peu comme les hommes qui aiment les seins peu importe leur taille du moment qu'ils leur paraissent beaux, d'autres n'aiment que les gros, d'autres les petits etc, et certains ont une préférence sur l'aspect sans faire attention à la taille et c'est pareil pour moi avec les sexes de mes partenaires.

    Vraiment une forme pas terrible avec par exemple un gland petit par rapport au diamètre du sexe: ça me repousse, ça ne me donne pas envie de le sucer et si je ne ressens pas l'envie de sucer ce sexe, il est certain que je ne prendrais pas de plaisir ou très très peu. Donc que je ne reverrai plus cet homme même si il a un gros calibre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    En fait, j'alterne dans mes avis. Il m'arrive de croire et d'expérimenter des amantes qui ne jouissent que parce qu'elles sont bien comblées (j'ai quelques exemples dans mon passé), et tellement d'autres expériences où la taille est secondaire, largement après raideur, endurance, beauté, ... (voir mon article de Février 2010 : comment mesurer un pénis).

    Ed

    RépondreSupprimer
  6. Ah moi je suis complètement désolée mais oui oui et oui la taille su sexe compte !!

    Quand on est amoureux quand on a des sentiment pour notre amant, faire l'amour avec lui nous procurera toujours du plaisir.
    Mais une fois que l'amour est moins intense passage inéluctable mais rattrapable dans un couple, on s'aperçoit qu'au final lorsqu'on regarde bien peut être que un peu plus grand ou un peu plus gros se serait mieux.
    Personnellement j'aime être rempli et surtout j'adore la profondeur !! et j'ai connu les deux extrêmes ...
    Mon anatomie et ma passion du sexe m'a toujours permis de prendre le sexe dans toute sa longueur, mais g connu deux hommes qui avait à peine 10 cm de longueur qui m'ont fait jouir passionnément.
    Mais je savais au fond de moi, qu'un jour ou l'autre, au détour d'une dispute banal, ou sur un mal entendu, je reverrai d'une bonne grosse érection. Et au moment ou j'aurai ce gout de "PAS ASSEZ" ça serait fatal pour le couple qu'on aspirait a être.
    Alors je suis honnête avec moi même et j'admets l'évidence on a toute en tête au moins un minimum.
    Je ne conçois pas du tout être en couple avec un homme qui n'aurait pas le minimum requis en cas de baisse de libido de ma part. Si un jour je suis atteinte de se mal ...

    Car on peut apprendre à se faire l'amour, mais si il manque des centimètre ... bah ... il manque des centimètre pis c tout !!

    Assumons l'évidence

    Sinou

    RépondreSupprimer
  7. @Sinou :

    J'ai eu en effet des confidences sur ces amantes qui ont découvert que l'épée de leur amant était plus proche du cure dent que d'Excalibur.

    Pour une femme qui aime être "comblée", c'est un peu ... court.

    Ed

    RépondreSupprimer
  8. oui mais entre sexe de 20 cm ou plus et un de 10 ou 13 cm il y a 15 et 17 qui son pas mal quand meme apres si sa suffit pas elles ont plus qu'a pratiquer le fist

    RépondreSupprimer
  9. Messieurs, c'est le temps de réaliser! Arrêtons de se préoccuper à propos de la taille de notre sexe et de sa largeur. Pensons plutôt au tonus du vagin. Avant de demander des pénis "larges", les femmes devraient plutôt se demander si leur vagin ne serait pas plus mou (plus "lousse") que la moyenne des autres femmes. Messieurs, cessons de penser à la taille du pénis. Car c'est souvent la mollesse du tonus vaginal qui est problématique chez certaines femmes. (i.e. muscles du périnée / muscles du plancher pelvien). J'encourage les femmes à lire cet article: http://www.cosmopolitan.com/sex-love/advice/kegels-enhance-sex

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...