Mettre son amant et son vibromasseur dans le même lit, ça devient un fait exceptionnel lorsqu'il s'agit du sextonik, le gode de Mylène Farmer.
Losqu'une femme est amenée à exprimer ses fantasmes, il s'agit plus souvent d'ambiances que de positions, d'atmosphères que de défis sportifs. Aussi, comme je suggère les fantasmes et leur réalisation, j'ai été amené à visiter les univers fantasmatiques féminins les plus variés. Et quand on parle ambiance, on parle souvent lumières, bougies, ou ... musique.
Avec cette amante, fan de Mylène, l'ambiance musicale était assurée. J'ai découvert combien il était important pour une fan de faire l'amour en cadence, de chanter en frissonnant, voire de jouir au moment opportun de la chanson. J'imagine combien de fois elle avait pre-visualisé ces coïts auparavant, et combien de fois elle les a revécu en songes ...
Mais ce jour là, elle m'a sorti sa "relique" ... tel le suaire de Turin. Le gode !! LE Gode.
L'objet est noir, assez petit, doux, et fonctionne avec une bague sertie de brillants, qu'il faut tourner pour régler la vitesse. Assez pratique la bague, parce qu'on peut la manoeuvrer d'une seule main (contrairement à certains où il faut "tout lâcher" pour modifier la vitesse des "good vibrations").
"Tiens ... je te veux avec lui pour mon instant X" ... Me dit elle en me tendant son sextonik. A y repenser, elle aurait été aussi avisée de parler à son vibro en lui parlant de moi dans les mêmes termes.
Je n'avais que très rarement utilisé de vibro de taille aussi modeste. Il aurait été ambitieux de la faire jouir avec ... à moins que ...
C'est là qu'une idée nous a traversé l'esprit (au vibro et à moi en même temps). Son corps allait nous avoir, lui et moi, en même temps. La petite taille du Sextonik allait me servir.
J'ai glissé mon dard dans sa fleur toute excitée et suintante de cyprine. Puis j'y ai glissé le sextonik. En tournant la bague, je l'ai réglé sur une douce vibration ... Nous roulions en elle, tantôt lui en haut, tantôt moi ... La sensation était délicieuse pour moi, caressé par les pétales de sa fleur et par un vibro serré tout contre moi, à l'intérieur de son antre délicieuse.
Son coït, ses spasmes, son corps hors de contrôle ... tout à commencé immédiatement. Dès que ma queue et le vibro roulaient en elle, elle a joui, dans un déferlement continu de frissons, les pétales capiteux dilatés par ses deux objets de plaisir, son point G tantôt martelé par mon gland, tantôt palpitant aux vibrations du sextonik. J'ai senti des vagues et des vagues de cyprine humidifier ses pétales de nectar savoureux.
Son ventre tendu, ses seins pointus, ses sens perdus ... Le sextonik de Mylène et moi en elle ... au son de la voix de sa star ....
Félicitations ! Tu as réussi à rendre un truc franchement pas sexy en histoire érotique... Pcq je t'assure que la fan de Mylène Farmer qui met les chansons de la rousse en fond sonore pour vos ébats, c'était pas gagné... ;-)
RépondreSupprimerVotre petite histoire a ravivé en moi quelques souvenirs. Je me rappel, il y a quelques années, avoir fait l'amour sur un fond de Mylène Farmer. Un fan de la première heure qui insistait pour qu'on fasse tourner le best-of sur la chaine hifi.
RépondreSupprimerJ'étais un peu réticente mais comme vous je me suis vite rendue compte que le rythme n'est pas inutile et que certains passages permettent de donner une nouvelle cadence.
Cependant ce fan n'avait pas (encore?) ce vibro dans sa collection et ne m'en a proposé aucun pour lui donner plus de plaisir dans son instant X^^
@Les filles pensent que ...
RépondreSupprimerFranchement, j'ai arrêté d'avoir un avis sur la question musicale aussi tranché que ce que j'ai pu avoir par le passé. Sagesse ? Détachement ? Maturité ? Who knows ?
Pour ma part, Mylène Farmer, c'est de la bonne variété, bien structurée, oeuvre artistique aboutie au niveau clip et scène, et machine à cash très très intéressante.
Lorsqu'on se met à aimer Mylène Farmer, c'est un peu comme entrer en religion. Il y a une sorte d'illumination qui fait que ceux qui sont "dedans" n'entendent plus ceux qui sont dehors.
Dans le cas présent, son fantasme méritait d'être incarné, et ça m'a énormément plu d'être cet instrument, cette étincelle.
Mes ambiances musicales sont différentes, j'ai plus résonné avec son corps qu'avec son univers sonore.
Ed
@Angelsouris :
RépondreSupprimerC'est fou combien les fans insistent, non ?
Heureusement que je ne suis pas tombé sur une fan de Dalida, de Casimir ou de Clayderman. Mylène au moins, ça porte un rien au charnel libertinage ...
Concernant le Sextonik, c'était la première fois que je me trouvais en présence d'un objet "vénéré" et "personnifié". Elle aurait très bien pu lui parler autant qu'à moi ... trip de l'homme objet ??
Et ce vibromasseur, bel objet au demeurant, s'est avéré un adjoint très au point et très adapté. Son orchidée, bien ouverte, a pu laisser place à 1,5 moi (Moi + le sextonik).
Ed