mercredi 14 avril 2010

Un amant épilé, c'est doux comme un clitoris !

Mon tendre amant. Lorsque tu t'endors dans nos draps déraisonnables, je pourrais passer une demi vie à te regarder. Tu t'assoupis quand mon corps est aux anges. Tu reste rarement assoupi très longtemps. 15 à 20 minutes où tu es mon objet, je peux te regarder et te toucher à loisir.

Je commence par glisser mes mains sur ton dos, car tu m'offres souvent cette partie de toi. J'aime tellement poser mes mains sur tes muscles bandés quand tu me fends, puis découvrir ton dos détendu et si différent quand tu sombres contre l'oreiller. Je te regarde glisser tes mains sous cet oreiller et le serrer au fur et à mesure que tes yeux se ferment.

Je glisse mes mains sur ta colonne et je joue quelques instants entre les omoplates. Tes muscles luisent de la lumière sensuelle que les tentures filtrent. Je m'amuse quelques instants à pianoter ou écrire des chiffres sur cette ardoise de chair. Tu es maintenant inerte, et mes mains s'imaginent plus friponnes. Je descends jusqu'à ton coccyx, puis m'aventure entre les deux pommes, tes deux fesses rebondies.

Si tu ne bronches pas, je me délecte littéralement de ce corps que je peux goûter avec mes cinq sens. Un régal pour le regard, tes fragrances mélées à nos sueurs d'amants, ton ronronnement, et le doux toucher te ta peau salée, que parfois je porte à ma bouche pour te goûter encore et encore.

Si au contraire, tu me sens trop aventureuse dans ta torpeur encore légère, tu te retournes. C'est alors un ravissement que de contempler ton corps de face ou de coté. L'oreiller se tourne avec toi, et tes bras font quelques moulinets protecteurs. Mais tu es nu. Rien ne te protège. De la tête aux pieds, je te vois nu. J'aime tellement quand je peux poser un baiser sous tes bras, que tu me tends lascivement. La douceur de ton corps allégé de presque tout poil laisse libre court à mes baisers. Je glisse mes lèvres et ma langue sur ton corps salé. Tes bras, ton torse, ton nombril aussi ...

Ta queue est là, plus bas. Le gland est replet et rouge. Il luit de mon nectar sur sa courte hampe recroquevillée. Certaines fois, un goutte de ta semence, un rien plus claire, pend encore au bout. Je me retiens de la saisir en bouche. Pas maintenant. Tes bourses aussi sont lisses et roses. Elles pendent quand tu es sur le coté, et s'exhibent lascivement quand tu es sur le dos. Souvent je me déplace sur le lit à ton insu en laissant courir mes mains par l'aine sur le bas de ton corps. Tes cuisses, tes cuisses et tes cuisses ... et retour vers ta queue. Elle me plait tant quand elle est fragile et vulnérable.

J'ai de nouveau grand faim de toi. Je pose doucement mes mains sur tes bourses. Elles sont lisses et roses ... Un baiser pour te réveiller ... Douces comme un clitoris. Puis, je glisse ma langue le long de ta queue que ma main presse, succession de compressions pour progression des impressions. Ton arme se redresse toujours avant que tes paupières ne se soulèvent. Car, après avoir caressé et léché tout ton corps, c'est ta queue entre mes lèvres que s'achève ton sommeil, ton engourdissement ... pour en entamer un autre, contre ma langue, mes mordillements, mes lèvres ...

5 commentaires:

  1. J'aime ce que tu écrit Ed ...

    j'adore , meme ...

    RépondreSupprimer
  2. Comment parviens -tu à lever autant de tabous avec autant de poésie ?

    RépondreSupprimer
  3. @Bebarock :

    Je crois que ne sont tabous que des frontières qu'on refuse de franchir, ou au contraire, qu'on s'impose ou impose à l'autre de franchir à tout prix, en force ...

    Quand l'harmonie est là, il n'y a plus ces ... limites ... qui seraient des tabous à lever.

    Bien sûr, créer l'harmonie, ou créer ce qui peut faire naître l'harmonie ... et en retour, se rendre disponible à l'harmonie ... là est tout le défi.

    .../...


    Et ... David BOWIE est le TOP 1 des célébrités androgynes (private joke ... à lire dans les commentaires de http://www.bebarock.com/article-top-10-des-androgynes-les-plus-hot-48382138-comments.html )

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu m'en veux vraiment ...Si je n'ai pas choisi David Bowie c'est parce que Prince , lui , n' a pas changé ...
    Il va de soit que si David Bowie était toujours le même ...ça serait lui le N°1 .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...