mardi 12 mai 2009

Les fantasmes des femmes rondes

Tout le monde se souvient de cette phrase répétée en boucle ... "les homme préfèrent les rondes". De belles courbes et de beaux volumes, ça coupe le souffle.

Mais à quoi rêvent les rondes ? Principalement à de la soumission. Dans la vie, de part leur occupation de l'espace, elle imposent. Face à tous les mâles et toutes les bimbos, la ronde, celle qui est blindée au moins, impose sa présence. Elle joue le rôle, elle surjoue le rôle de la femme épanouie.

Sous l'étoffe, souvent, elle n'est pas si épanouie que ça. La détresse est grande, surtout que les mâles n'ont jamais vraiment eu peur de la blesser.

Elles sont souvent beaucoup plus à la recherche d'un maître, d'un guide, d'un mentor. Une recherche d'un homme qui les obligera à avoir de la volonté, volonté de plaire, volonté de faire l'amour en pleine lumière, volonté de faire l'amour devant un miroir, volonté de perdre du poids.

Et c'est là qu'est l'os. Ces maîtres cherchent une domination/soumission facile, car rien ne leur sera épargnée. Certaine ne seront même pas considérées comme femme, mais plus souvent comme objet sexuel.

Il m'est arrivé, épistolairement principalement, et charnellement à quelques reprises, de laisser glisser mes mains sur le corps délicieux d'une amante ronde. Ma plus grande surprise fut de découvrir que leur estime d'elle même était largement entammée par les nombreuses et profondes blessures laissées par les précédents amants. Comment recevoir l'amour si on ne s'aime pas ? Comment se laisser offrir un frisson, comment se laisser déguster une capiteuse orchidée ?

Pour l'amant, c'est une aventure enivrante de découvrir la femme enfouie sous ces blessures, et pour qui la trouve, c'est une expérience inoubliable ...

9 commentaires:

  1. Ayant eu l'occasion moi aussi de connaitre quelques amantes aux formes voluptueuses, je suis assez d'accord avec cette analyse. Et une fois leurs blessures oubliées, ces femmes se révèlent ardentes au lit et souvent bien moins réservées sur des pratiques que d'autres refusent...

    RépondreSupprimer
  2. Humm ...
    Etant moi même ronde ... depuis toujours sans pour autant être grasse aucune partie de mon corps ne tombe ... on me dit plus voluptueuse ou "en forme".
    Je suis très épanouie sexuellement car j'ai eu la chance d'avoir connu à mon entrée dans la vie sexuelle active, uniquement des hommes qui certes aimaient les rondes mais m'ont traité comme une reine au lit. Et Dieu sais que c'est grâce à(ou à cause de ... je n'ai pas encore choisi) ça qu'aujourd'hui j'aime autant faire l'amour.
    C'est vrai que malheureusement il existe de gros pervers qui veulent des rondes que pour "sexer" impunément mais j'ai vite appris à les reconnaitre car mes premiers amours étaient sincère.
    Je suis triste pour les femmes que vous décrivez car je pense qu'il y a du vrai... même chez celles qui ne sont pas rondes. Surtout à notre époque.

    Cependant, dernierement j'ai eu une aventure avec un homme qui m'a fait découvrir la femme objet complètement et totalement soumise que je peux être !!
    Expérience nouvelle et tout à fait jouissive qu'apparemment vous dites que les femmes comme moi recherche...
    Dieu me pardonne mais c vrai que des relation sexuelles aussi intenses... sont ma foi, très ... comment dire ... EXHALTANTE

    Avoir une bonne opinion de soit contribue à l'épanouissement personnelle à fortiori à l'épanouissement sexuelle.
    Juste pour dire aux femmes rondes qui se dévaloriseraient que le sexe n'est bon que quand lorsque c'est fini on ne se sent pas amoindri ni frustré ni dégoutée.

    Si faire l'amour vous fait pleurer après quand l'autre est parti(pas pendant ... lol je pleure des fois quand je jouis !!!! slurp !), c'est que votre partenaire ne vous mérite pas ....

    Sinou

    RépondreSupprimer
  3. @Sinou :

    "Sexer" est en effet peut compatible avec "aimer" l'autre et aller ensemble sur des chemins fantasmatiques exaltants ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  4. Poulette Hormono-Zen22 mai 2011 à 08:10

    Qu'essaies-tu de nous faire croire, là? A te lire, les rondes ne sont que de pauvres filles paumées, mal dans leur peau, qui ressentent le besoin d'être soumises parce qu'elles occupent de l'espace? Et ensuite, tu prétends les respecter, les aimer? Mais mon petit gars, si tu tombais sur la ronde que je suis et osais me sortir cela en face, c'est une torgnole que tu te ramasserais, on verrait qui est la personne pas bien et remise à sa place!

    RépondreSupprimer
  5. @Poulette Hormono-Zen :

    Ce n'est pas tout à fait le sens de mon message. Les femmes rondes qui se sont confiées à moi étaient blindée, car la vie les a amené à devenir forte et en imposer.

    Sexuellement, fantasmatiquement, il a y certains amants qui les accompagnent sur des chemin de soumissions, où elles jouent plus l'objet sexuel que l'amante aimée.

    Merci pour la torgnole virtuelle, tant de violence dans les mots, des comptes à régler avec un autre à travers moi ? On sent que vous êtes blindée, probablement que la vie vous a amené à devenir forte et à en imposer ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  6. Ed, je suis une femme ronde, et tes propos sont très à coté de la réalité, tu fait une généralité. Non toute les femmes ronde ne sont pas des pauvres chose qui ce sont blindée parce-qu'elles en impose ou on du subir. Je n'ai jamais eu à subir de la part d'hommes des remarques. Quand certains osais pensant s'attaqué à mon estime parce-que je me refusais à eux. je l'ai ai renvoyer dans les cordes en leur rappelant que si il venais à moi c'est que surement ils n'aimais pas les cintres. Beaucoup de désir de la part des hommes, jamais eu à me soumettre sexuellement. Ne fait pas de tes rencontres une généralité. Je comprend la réaction de poulette, c'est vexant.

    RépondreSupprimer
  7. @Mamzelle iLis :

    Ma volonté n'était pas de vexer. En revanche, vous venez soulever le même sujet que le mien. Peut être l'ai-je fait maladroitement, mais j'assume, du haut de ma poignée d'amantes rondes, quelques subjectivités. Ce que vous soulignez, c'est la relation de force, du fait de la faiblesse des hommes qui n'ont pas peur de blesser, et considèrent souvent comme inutile de courtiser, de parler de tendresse, ...

    De mon coté, j'ai abordé le sujet "fantasme", et j'ai reçu à chaque fois presque ce besoin de "maître" que je ne sais pas endosser et qui me met vraiment mal à l'aise. Et quand j'ai réussi à jouer une partition à deux, tendre et charnelle, j'ai été heurté par les récits de ce que les hommes de leur passé avaient laissé comme cicatrice.

    Mais peut être que vous même, comme poulette, êtes à l'aise, vraiment assumée dans votre vie, en femme réalisée, et que mon message tombe complètement à plat. Je vous prie d'accepter (avec retard) mes excuses (et poulette aussi).

    Ed

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis pas du tout d'accord avec votre article.
    Les femmes dites rondes sont toutes différentes. Comme les maigres les noires les petites etc...
    Bien sur que la vie n'est pas simple pour nous. Nous somme en dehors de la norme.
    Mais de la à dire tout cela. C'est une image très réductrice. Une image tres formaté !!
    Je suis pour ma part une femme ronde, épanoui. Libertine (dans le vrai sens du mots plutôt casanova que chienne) et en couple.
    J'ai des expériences enrichissantes. Mes rondeurs sont pour moi un atout de séduction. Et oui les hommes aiment les femmes rondes.
    Celle qui ont des seins a toucher qui réagissent au moindre effleurement, des fesses à agripper, un ventre à embrasser etc....
    Il y a aussi bien des avantages a avoir une femme généreuse au lit. Mais pas que parce qu'elle pourrait accepter ce que d'autre ne veulent pas. Voyons !!
    Mais parce qu'elles peuvent faire ce que d'autre ne peuvent pas....
    Pour ce qui est de la position, pourquoi toujours vouloir avoir un soumis et un dominant ? dites moi ? Vous voyez le sexe comme un rapport de force, moi je le vois comme un echange.
    Car tres cher, meme en position dites soumise comme pourrait etre la levrette par exemple, on peut rester dominante.
    Pour ma part, mon rapport de force est largement ailleurs. Il est dans le desir de faire vibrer l'autre, qu'il se consume de plaisir. Je suis une femme feline, un peu chatte, un peu lionne, un peu tigresse et parfois pantere.
    Et ce coté animal que j'ai en moi, n'a rien a voir avec celle que je suis sur une balance.
    Bref sachez que les femmes ronde ne sont pas toute des truc enorme qui s'empiffrent en pleurant et en regardant des sitcoms. Qui n'osent pas sortir, et qui acceptent le premier venu parce qu'elles ont une pauvreté sexuelle execrable.
    Sachez aussi que les femmes ronde ont autant droit d'etre respecté que tout autre femme sur terre. Et qu'etre ronde et epanoui ne nous fera pas forcement Maigrir !!!

    Je vous invite si vous le desirer a faire un tour sur mes blogs ou sites, qui traite en terme different de la sexualité, puisque je suis artiste peintre, et mon expression est au bout de mes pinceaux.
    Allez sur un moteur de recherche et tapez : PHANHORIA

    J'espere que ce voyage vous fera voir les femmes autrement, et les rondes avec un oeil plus diplomate, peut etre meme avec une pointe de plaisir et un sourire.

    RépondreSupprimer
  9. Cet article est tellement vrai!
    Pour 20% de rondes ou grasses ou très rondes qui s'assument, combien ont eu à déplorer ce que vous décrivez.
    Cet article me touche.
    Merci Ed.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...