Fantasmes singuliers de femmes, vus par un homme, dans les méandres du fleuve érotique (blog objectivement subjectif, et vice versa)
lundi 4 mai 2009
Le Fantasme de l'uniforme
L'uniforme a toujours fait fantasmer les femmes : militaires, pompiers, pilotes, policiers, matelots, ... voire plombiers (polonais ?) ...
L'uniforme représente le pouvoir fantasmé. L'homme qui est dessous est anonyme. Ainsi, toute culpabilité disparait. On ne fantasme pas sur le voisin ou le beau frère, mais sur les pompiers, quels qu'ils soient. Fantasmes admissible, facile à en parler, facile à se l'approprier sans se blesser.
Lorsque l'on cultive ce fantasme dans un couple d'amant, l'uniforme devient costume (et les menottes deviennent érotiques). Ce costume permet de jouer des jeux de rôles, jouer celle que je n'ose être, me faire sauver par le pompier tant fantasmé, me faire réprimander par ce policier si féroce ... On s'autorise des comportements proches de la transgression, voire de domination soumission.
A mon costume de médecin, elle avait répondu avec un costume d'infirmière, talons, bas et porte jaretelles. Elle était la petite fille faible. Elle a aimé être oscultée, palpée, tâtée ... elle a fondu du bout de mes doigts, ou peut être était-ce le stéthoscope ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire