Le cinéma, c'est le lieu intime par excellence. Mais c'est aussi un lieu public ... fantasme d'exhibition sans la pleine lumière, fantasme d'interdit sans s'y exposer totalement ?
Les derniers rangs sont bien sûr plus propices. La lumière tamisée, velours de fauteuils accueillants, la foule anonyme et aveuglée par l'écran rendent les ébats possibles. Une tenue adaptée permettra plus de chemins possibles (une jupe versus un slim).
J'ai adoré les échanges de doigts sous la ceinture, regards complices et baisers langoureux. Mais, dans une salle presque vide, il est possible de s'adonner à plus. Une belle fellation, un cuni savoureux, captive dans son fauteuil ... Mais aussi le mélange des corps ... elle m'a chevauché, assise sur moi, plantée sur mon dard, la jupe remontée sur ses hanches. Elle faisait face à l'écran et je ne voyais que son dos. Elle cadençait le mouvement en cambrant sa croupe ou en se levant / s'asseyant, jouant avec les ressorts du fauteuil qui me propulsait à chaque fois plus profond en elle. Mes mains sur ses hanches, sous sa dentelle, dans son triangle intime, sur ses seins, sur ses lèvres ... délices
J'aime votre blog.
RépondreSupprimer@Alina
RépondreSupprimerMerci ... Bonne lecture et à bientôt
Ed