Jamais je n'ai pénétré une chatte aussi étonnante que la votre. Gorgée de grains de raisin, suintante de jus, baignant dans un jus collant et sucré, ces lèvres capiteuses étaient boursouflées de désir et dilatées de l'intérieur. Hypnotisé par cette soudaine grâce, j'ai essayé de figer l'instant, de capter l'image de votre corps de nymphe luisant de désir, et en son centre, de votre chatte respirant la luxure, comme prête à expulser ces raisins coquins qui ouvraient votre antre béante, offerte.
Vous teniez la pose, cuisses ouvertes, quand j'ai apposé mon gland tout contre. Nos corps poissaient l'un contre l'autre. J'ai imposé un baiser sucré à vos lèvres, saisi votre langue, et, lentement, j'ai basculé ma queue en vous, en frayant mon chemin entre les grains. Chacun de ces fruits du stupre massaient ma hampe comme mille mains visqueuses, et vos yeux écarquillés, comme révulsés, témoignaient de sensations uniques que je vous imposait en forçant encore et encore votre chatte ... Jusqu'à ce que le premier grain éclate, puis deux, trois ou quatre ... :
- Oh putain ... j'explose de l'intérieur !
J'ai réussi à conquérir cette grotte qui maintenant coulait à grand flot de jus et de pulpe à mesure que j'écrasais les raisins, que je cognais le plus profond et le plus vaillamment possible, accélérant le rythme jusqu'à la rupture, au faîte de la jouissance, orgasme hurlé à deux et délivrance par un jet de sperme en spasmes incontrôlé.
Nous avons baigné dans ce jus pendant de longues minutes, fier de notre orgie des sens et repus comme des animaux, le sourire béat, mon sexe rabougri et le votre rougi et chiffonné de délice.
Plus tard, j'ai pris un pied immense à fouiller votre antre de mes doigts pour extraire toute trace de ce délit, vous faire jouir langoureusement encore et encore, sur ce lit, puis sous la douche. Seul la literie gardait l'empreinte de ces ébats hors norme ... nous ne sommes plus jamais retourné à cet hôtel
je crois que je ne dois plus vous lire...
RépondreSupprimer@Dita :
RépondreSupprimerPardon ! Une menace ?
Ed
Je ne verrais plus les raisins de la même façon...
RépondreSupprimerQuelle imagination fertile et une utilisation qui a l'air délicieuse de ces fruits que je n'aurais pas pensé une seule seconde à utiliser.
une survie !
RépondreSupprimer:)
@Dita :
RépondreSupprimerAttention, les pensées, les fantasmes, les envies sont plus fortes que la discipline que l'on pense pouvoir s'imposer ...
Trouvez donc une belle grappe, et l'amant qui se cache derrière la feuille de vigne pour mettre en musique vos envies. Il ne faut pas QUE lire, en effet, mais aussi succomber à la tentation ...
Ed
@Leela :
RépondreSupprimerJoli pseudo !!
C'est l'avantage quand on aborde une femme sur l'axe du fantasme, on se retrouve très rapidement dans des chemins ... uniques
Ed
Je n'ai jamais envisagé ainsi le raisin. Je déplore mes lacunes. Je rejoins Leela, quelle imagination !
RépondreSupprimer@Femme en chair et en papier :
RépondreSupprimerEnvoyez moi votre nouvelle adresse email ...
A propos de raisin, c'est un fantasme unique qui a été si délicieusement orgiaque, que je me rend compte de cette unicité à la lecture de vos commentaires, quelques dix ans plus tard !!
Je vous embrasse
Ed
votre réponse est cruelle ... surtout en ce moment!
RépondreSupprimer:)
@Dita :
RépondreSupprimerJ'ai manifestement loupé un épisode. Désolé de vous avoir blessée.
Éd.
Dans la panoplie salade de fruit, je n'avais pas encore pensé aux grains de raisins.
RépondreSupprimerMais bientôt, nous allons tomber à sec.
Que proposez-vous pour supporter l'hiver ?
Bonjour,
RépondreSupprimerC'est vrai que j'associe plus ces fruits avec l'été, la fin de l'été ...
Pour l'hiver, je suggère donc le nectar qui en découle, vin ou champagne. Un Cornas ou un Pouilly, à votre convenance, ou quelques bulles si vous préférez.
Ed