lundi 11 octobre 2010

Vous ne m'y reprendrez plus dans ce fantasme du trio scénarisé !

Je vous connaissais trop bien pour avancer sur ce terrain sans craindre de nous abîmer, de vous faire pencher vers le coté sombre de la lumière. Mais vos yeux pétillaient d'envie de volupté, et cette irrésistible envie d'être partagée prenait dans vos mots de l'ampleur à chacune de nos rencontres. Émoustillée au début, vous avez mis en lumière ce manque plus cruellement à chaque fois.

J'étais votre unique roi, je ne pouvais qu'accéder à vos désirs souverains.

Aussi, je me suis mis en quête d'un homme sur la toile, cavalier point pleutre, gentleman point narcissique, chevronné point gauche ... J'ai laissé une annonce aux quatre coins de la toile (ici et ici), espérant trouver rapidement cet amant idéal, qui saurait vous combler sans vous frustrer, vous obliger et être votre obligé, me compléter entre lumière et pénombre et faire des étincelles sans me faire trop d'ombre.

Mal m'en a pris. J'ai reçu des milliers de missives. Il faut dire que mon annonce était bien léchée. Les réponse un peu moins. Tant de messages m'ont été adressés. Mille vilainies ont profané mes yeux. Mal m'en a pris. J'ai été inondé de textes de 3 mots pas plus de borgnes, boiteux, bossus et autre mal dégrossis. Tout un bestiaire à la sexualité de pourceaux. Point de gentilhomme, voire de jeune page. Après avoir détourné les yeux des photos en trop gros plan, souri un peu sur le ratio attributs/ventre à bière de certains, eu un mouvement de recul quant à la toison de plantigrades d'autres, voire franchement ri sur les postions, arrières plans et slips léopards que quelques uns dévoilent. J'ai reconnu quelques connaissances aussi (si, si !!!). Et finalement, j'ai pris langue avec une dizaine de cavaliers, afin de jauger par leur verbe si leur éloquence révélerait une pugnacité et une agilité de la langue, ou un vaste copier/coller à la manière de Cyrano à Roxane.

J'ai donc engagé quelques joutes verbales en soumettant les impétrants aux épreuves de la terre, de l'air, de l'eau et du feu. Beaucoup sont tombés ou ont rebroussé chemin, malgré ma main secourable. Et finalement, deux ont vaincu les éléments pour espérer vous offrir leurs émois.

J'ai réservé une chambre des plus anonymes, dans le quartier où les cavaliers posent leur destrier, plus simple et plus anonyme que nos cocons habituels. Nous nous y sommes retrouvés à l'heure du déjeuner. Nous avons fait l'amour comme deux amants éperdument amoureux. Tendres et fougueux, lents et attentifs à l'autre. Un peu comme si c'était la dernière fois. Juste avant de se lâcher la main un petit peu.

Puis, un des deux chevaliers est arrivé. Intimidé au début. Il était très jeune. Je l'avais choisi tendre à souhait pour que vous puissiez le croquer.

Mais voilà, l'homme a été défaillant physiquement. Ses écrits laissaient présager de vastes joutes charnelles et verbales. Sa lance assurait de belles estocades, et vos émois auraient pu être double et continus tout l'après midi.

A la place, l'homme a défailli tel un frêle oisillon qui n'arrive pas à étendre ses ailes. Il s'est longuement débattu pour obtenir de une intention un rien ferme. Mais la scénarisation, votre présence, le fantasme de l'inconnu, le trio, voilà tout ce qui a fait que ses appréhensions ont été paralysante.

Du coup, je me suis occupé de vous pour deux, comme vous aimez tant, me privant de votre bouche que vous aviez dédiée à remonter le moral en berne de ce porte étendard, que dis-je, ce porte fanion à l'autre bout du lit.

La prochaine fois, je vous cherche un manant culbuteur né. Vous aurez la collision charnelle brute telle que vous la convoitez, votre corps sera meurtri de ce plaisir primal, mais le reste ne viendra probablement pas.

Ou alors ... organisez un trio avec deux de vos amants, vous n'aurez de déconvenues que celles de décloisonner vos vies secrètes et de leur annoncer que vous aviez deux rois.

11 commentaires:

  1. Quelle amertume mon cher, cela ne vous ressemble pas, ou bien...?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a surtout eu de la frustration, puis un constat affligeant. Beaucoup se démontent quand une idée charnelle est soulignée, sublimée par les mots ... au moment de lâcher le clavier d'incarner l'amant qu'ils s'imaginaient être.

    Quel gâchis ce jour là !

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais votre amante n'y était pour rien il me semble.... Et je sens comme une rancœur dans vos mots....

    RépondreSupprimer
  4. @Maxine :

    C'est vrai que dans ce billet, on croit que j'en veux à mon amante, alors que je m'en veux d'avoir accepté, et à celui en qui j'avais projeté son fantasme du trio de ne pas avoir été à la hauteur, et d'avoir donc gâché cette après midi ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayée mais je reste convaincue que dans un trio le mieux serait qu'au moins deux personnes se connaissent. L'idéal serait que ce soit les deux personnes du même sexe... C'est ainsi que je le perçois et c'est ainsi que je voudrais que ce soit ...

    RépondreSupprimer
  6. Excusez-moi, je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire C'est que le mieux serait qu'au moins une personne dans le couple connaisse l'invité(e) et l'idéal serait que ce soit la personne du même sexe que ce "guest".

    RépondreSupprimer
  7. J'espère pour vous et votre amante que la prochaine fois sera meilleure.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a loin du désir à la réalité. On ne trouve pas plus facilement d' "Amant Idéal" sur le net que dans la réalité. Il n'y a pas de "trio" qui vous fasse découvrir autre chose que ce que nous sommes et projetons comme fantasmes et frustrations que nous produisons. Depuis plus de 10 ans, nous, je et elle, vivons des expériences, des relations, qui nous ont appris à mieux nous connaître, nous et nous-mêmes. Il y a eu des râtées, des réussites, des déconvenues, des lapins, etc. Mais chaque situation nous a toujours appris à apprivoiser nos désirs et à les communiquer pour que l'autre ou les autres puissent se situer et savoir nous appréhender.
    Ne cédez pas au rejet, mais voyez tout ce que vous avez appris de vous-même, pour savoir si vous désirez aller au delà du fantasme. N'oubliez pas que pour les autres aussi, la déconvenue peut exister selon votre propre présentation.

    RépondreSupprimer
  9. @Captain :

    Oui, il y a eu de merveilleux instants, avant et après.

    Ed

    RépondreSupprimer
  10. @Mayday :

    Ma foi, je préfère de loin ne pas connaître dans la vrai vie ceux avec qui j'aurais partagé ce fantasme, ou plutôt, j'aurais préféré qu'ils ne connaissent pas cette facette de moi s'ils me connaissent dans la vie réelle ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  11. @Anonyme :

    Vous parlez comme un couple légitime qui surfe à travers la vague libertine avec des hauts et des bas qui vous construisent à chaque fois un peu plus ...

    Mon duo était illégitime, aussi, le temps volé prend une valeur toute particulière qui rend les hauts savoureux à vous remplir des songes et des rêves, et les bas si pénibles ...

    Heureusement, à deux, il n'y a que des hauts ...

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...