
C'est un fantasme délicieux que de déshabiller une amante, découvrir peu à peu la femme qui suggère ses courbes intimes, puis, se dévoile en ôtant tour à tour les jupes, écharpes, chemisiers et autres, pour ne laisser son corps en pleine gloire, souligné de quelques bijoux, , bas-escarpins parfois, et surtout lingerie.
Mais faire le chemin inverse, reverse strip tease, partir du corps nu, et le parer d'une dentelle qui ne le travestit ni le dissimule, et encore moins le rend trop vulgaire, voilà une tâche intéressante.
Bien sûr, j'ai obtenu carte blanche, et j'ai exploré le spectre complet, de la prude donzelle en culotte petit bateau à la catin sublime. J'ai imaginé chaque option, envisager le souvenir de ce corps sublime dans telle ou telle position ... non, trop sage, trop normal, trop porno, trop costume, trop SM ...
Au bout de quelques jours, j'ai approuvé le choix d'une dentelle que tu ne pourrais plus porter sans penser à ce fantasme, une dentelle qui, au delà de t'habiller en mon fantasme de toi, te laissera une trace indélébile de nos ébats, qui remonteront en songes pénétrants à chaque fois que dans ton tiroir intime tu la retrouveras.
Dans cette tenue sans ambiguïté sur les intentions mi luxe - mi luxure, je t'imagine déambuler devant moi telle une femme fatale qui me possède en me laissant les rênes.
Jubileras tu de me laisser te dominer totalement ?
Un article qui doit ressembler à la jolie dentelle que ta (chanceuse !) partenaire a eu le plaisir de recevoir... très chic... et qui "nourrit", comme une sorte d'énergie que tu nous apportes. Merci !!
RépondreSupprimerOn peut aimer la culotte Petit Bateau sans être prude ! (Et puis, la dentelle, ça gratte.)
RépondreSupprimerAmis de la poésie, bonne nuit !
@Célia :
RépondreSupprimerChanceuse ? C'est moi le chanceux d'avoir eu ce fantasme à réaliser en cadeau.
Ed
@ La Souris e Goguette :
RépondreSupprimerLa culotte petit bateau oui, mais moins dans un fantasme érotique.
Ed
Quel article plein de sensualité ! J'en envie presque votre amante.
RépondreSupprimer@Captain :
RépondreSupprimerLa suite demain ...