
Ne posez jamais cette question à une femme dont vous ne connaissez rien de l'intimité de son couple, vous risquez fort de finir dans son lit pour une folle nuit.
C'était une soirée avec plein d'amis. Plusieurs dizaines. Des groupes se formaient ça et là. Comme des insectes autour d'une lumière, chacun tournoyait autour de son vice le plus intime. Les fumeurs sur la terrasse et le chauffage qui n'éloigne que le risque de pneumonie. Les fans de la cave de tain à comparer un crozes avec un autre. Les grand enfants à défier les petits à Mario Kart. Dans cette soirée, chaque recoin m’attirait un peu, surtout les crozes. Mais quand tout un groupe est parti en me laissant seule avec cette grande et plantureuse brune, j'ai lâche cette provocation :
- Et toi, c'est comment avec ton mari ?
Pas de réponse. Un ange passe ... Je devais avoir quelques verre d'avance sur elle, ou alors, j'avais fait irruption dans son intimité.
- Donc, c'est quand que tu me présentes ton amant ?
- Bonne idée ... tu sais, c'est vraiment tout récent.
- Ton silence, juste avant, c'était pour me dire que de parler de ton mari ne te motivais pas ?
- Tu sais, il a sa vie, son job, sa maîtresse ...
- Et ton amant ?
- Tu veux que je te le décrives ?
Et elle a commencé une description de l'amant. au fur et à mesure des minutes, je comprenais qu'elle me décrivait moi, et qu'elle était en train de me draguer ouvertement.
Du monde est arrivé, nous avons changé de conversation, puis quelques instants plus tard, elle m'a retrouvé et à repris comme si de rien n'était. Mais là, elle me décrivait de manière intime, mon dos, mon cou, une cicatrice ... puis ...
- J'adore quand il me glisse son souffle chaud derrière l'oreille. Quand il me la lèche, je mouille direct. Ce que je préfère, c'est quand il me prend sans m'enlever mes sous vêtements. Quand ses mains glissent sur mes seins ... hmmmm
Pendant 3 ou 4 minutes (on peut en dire des choses en 3 ou 4 minutes), elle m'a livré une demi douzaines de fantasmes ...
Elle était venue accompagnée, elle est repartie éméchée, des envies pleins la tête ... heureusement qu'il y a des après midi qui suivent de telles soirées ... pour se ... retrouver.
Tu en as de la chance :) j'aime beaucoup cet article, il est très bien écrit.
RépondreSupprimerEncore une fois, votre article est très bien écrit et bonne envie.
RépondreSupprimerBonne soirée
Vous voyez comme parfois il est bon de se faire chasser mon cher ami ?!
RépondreSupprimerC'est après chaque article de ce "blog" sans tabous, sans frontières mais si doux et peu vulgaires,qui parfois me rend jalouse, que j'ai compris qu'il me fallait un Homme un Vrai, pas un jeune qui ne sait pas s'y prendre, qui fait erreurs sur erreurs, qui gâche mon plaisir en ne pensant qu'au sien, qui ne sait que recevoir & non donner mais bien un Homme plein d'expérience, qui sait comment faire pour comblée une toute jeune Femme .
RépondreSupprimer@CélibataireEtStupéfiante :
RépondreSupprimerOui, ce fut une vrai chance. Parfois, un pot suffit à ouvrir une porte, une chemin de plaisirs ...
Merci pour le compliment.
Ed
@Captain :
RépondreSupprimerMerci pour ce nouveau compliment
Ed
@Cécile :
RépondreSupprimerLa Chasseur aime de temps en temps être proie ... mais point trop.
Ed
@Une jeune demoiselle en quête de plaisir :
RépondreSupprimerJoli pseudo ... Je vous souhaite de vous enrichir et prendre du plaisir dans cette quête d'homme(s), et que votre chemin soit rempli de belles rencontres.
Bon voyage.
Ed
Un pseudo longuement recherché je dois avouer, il résume tellement la situation, je pars en effet avec la plus belle des envies à la recherche d'un Homme qui saura me donner milles plaisirs, que dis-je peut-être plusieurs...
RépondreSupprimer[ En ce qui concerne vos écrits, vous avez le don de narrer vos mésaventures d'une bien belle façon ]
vous n'avez peur de rien pour chasser dans votre entourage.
RépondreSupprimer@femme en chair et en papier :
RépondreSupprimerSi vous saviez combien je me suis égaré ...
Ed
Ed,
RépondreSupprimerj'ai lu attentivement votre narration au sujet de cette rencontre avec cette jeune femme et vous même, quel séducteur vous êtes, tant mieux mais vous avez un talent pour décrire toutes vos situations en compagnie de la gente féminine qui est magnifique, je suis comme vous j'aime la gente féminine mais elles m'ont fait beaucoup de mal sur le plan de l'émotion, je pense que je dois être trop sérieux pour les aimer.
Georges