Alcool, aphrodisiaques, Cocaïne, GHB, GBL ... il y a mille manières de ne pas être soi et de décupler les sens. Dans un duo charnel, être sous influence, c'est se dédoubler ... être acteur des caresses, mais aussi spectateur en se regardant agir comme jamais on ne se l'était permis.
Les sensations sont décuplées, et la moindre caresse peut déclencher un orgamse. L'énergie ne vient pas à manquer, et les envies de joutes charnelles peuvent se succéder toute la nuit.
Mais le principal atout de ces substances qui vous mettent sous influence ... sont la volonté de faire tomber les barières et de s'affranchir des tabous.
Il est savoureux de voir une femme réclamer le sourire aux lèvres et vous saisir la tige de ses lèvres pulpeuses. La voir enfin lâcher prise et se laisser buttiner entre les cuisses. La trousser dans l'escalier. La laisser s'empaler face sud puis face nord sur une queue qu'elle connait tant ...
Tant de portes qui s'ouvrent sous influences, fantasmatiques ... et qui jamais ne se referment complètement.
Voilà quelque chose que je n'ai jamais essayée!
RépondreSupprimerMais je me laisserais bien tenter par l'expérience... un jour...
:)
Diane
Bonsoir Diane,
RépondreSupprimerJe ne vous crois qu'à moitié lorsque vous annoncez ne jamais avoir fait tomber tabous et inhibitions avec quelques verres d’un bon vin, voire d’alcool plus fulgurants. Les aphrodisiaques sont à ranger dans la catégorie sextoys. GHB et Coke sont d’une toute autre catégorie, celle de ne pas être soi même et de décupler les sensations et l’énergie … A tester avec partenaire de confiance !!!
Ed (publié sous IE)
"Je ne vous crois qu'à moitié..."
RépondreSupprimerTu as un peu raison (je me permet le tu... Puis je?).
Surtout que je suis amatrice de bon vin...
Mais avec trop de modération ! ! !
Diane
Bonjour,
RépondreSupprimerUn bon Crozes hermitage ou cornas ... hummmmm ?
Le bon vin permet de décupler les sens ou nous accompagne t il vers des orgies sans tabous ? Tout est question de dosage, comme une caresse, un massage et une friction, pratiquées avec la même main sur les mêmes courbes sont d'effets sensuels et sensoriels très différents ...
Parce que ce qui est au bout de la main, c'est moi, c'est toi ... ceux qui sont au bout du verre, c'est nous ...
Le vin, au tout premier verre, souligne le désir, produit des effets proches de ceux du désir. Le ballet des corps qui se cherchent commence ... attention particulière, pupilles dilatées, coeur à l'écoute, plexus solaire qui vibre ... Il est temps de lâcher le verre pour se joindre les mains, il est temps de lâcher le jus de raisin pour chercher le suc d'orchidée ...
Ed
Un délicieux Saint-Véran ou un délicat Pouilly Fuissé…
RépondreSupprimerFrais… Qui remplit la bouche de ses arômes, rafraichit le palais, la langue…
Puis qui détend les membres, rend la peau sensible au moindre souffle, à la moindre caresse… Qui Installe notre tête dans un cocon douillet, à l’écoute et disponible pour recevoir ces sensations nouvelles.
J’aime ce moment où le vin est encore dans les verres. Le désir, s’installe… Les yeux se cherchent, les corps ne se touchent pas mais s’apprivoisent déjà.
Et puis il y a ce moment où tout bascule et attendre n’est plus possible. Il faut se toucher, explorer l’autre et se laisser enivrer d’une toute autre manière…
:)
Bonjour Ed... :)
Diane
Bonjour Diane,
RépondreSupprimerJe reconnais bien là une touche féminine raffinée ... du vin blanc frais, et pas n'importe lequel ...
J'ai moi même abordé Dionysos par le vin blanc, mais depuis, le rouge, notamment les "syrah" ont mes faveurs (les Lyonnais n'aiment pas le Beaujolais, ils aiment le Côte -du Rhône- ).
J'aime à croire qu'il n'existe jamais de moment où tout bascule de manière brutale ... mais que le moment est infini tellement les sens sont en éveil ... comme un baisers où les lèvres resteraient à distance intime, sentir le souffle du désir, flirter avec la lumière, regarder les yeux de l'autre, l'un, puis l'autre tellement ils sont proches, effleurer, figés en apesanteur, dans ce beau voyage immobile que nous offre le désir, souligné par un délicieux vertige de saveurs et d'arômes ..
Ed
Je connais d’autres facettes de Dionysos, mais elles ont la fâcheuse manie de m’endormir ! ! !
RépondreSupprimer:) :) :)
Et puis j’ai un palais qui s’est habitué à des vins hors de prix : Gevrey Chambertin, Pulligny Montrachet, Vosne Romanée…. Que j’adore accompagner de bon pain et de fromage… Enfin je ne sais jamais lequel du vin, du pain et du fromage accompagne le reste…
Le Bourgogne, ce n’est pas ici une affaire de snobisme, juste une question d’opportunité… Et chaque bouteille ouverte est un enchantement.
Mon terroir, c’est l’Hortus, le Picpoul…
« Un moment où tout bascule de manière brutale » :
Ce n’est pas brutal, c’est très doux… mais puissant aussi.
Un instant suspendu avant que cette infime distance ne tombe...
Diane
Bonsoir Ed,
RépondreSupprimerJe n'avais pas encore osé laisser un commentaire lors de mes précédents passages sur ce billet !
C'est ce passage qui me correspond tout à fait ! J'ai juste testé l'alcool ...Même avec l'alcool, il faut être avec quelqu'un de confiance sinon, je pense qu'il doit y avoir un frein afin de ne pas perdre le contrôle !
"Mais le principal atout de ces substances qui vous mettent sous influence ... sont la volonté de faire tomber les barrières et de s'affranchir des tabous.
Il est savoureux de voir une femme réclamer le sourire aux lèvres et vous saisir la tige de ses lèvres pulpeuses. La voir enfin lâcher prise et se laisser butiner entre les cuisses. La trousser dans l'escalier. La laisser s'empaler face sud puis face nord sur une queue qu'elle connait tant ..."
Orane.
@ Diane,
RépondreSupprimerje suis tout à fait d'accord...Ce n'est pas brutal alors que c'est très puissant!
Orane.
@Orane :
RépondreSupprimerLes alcools sont à double tranchant ... suffisamment et l'ambiance s'échauffe, trop et vous n'êtes plus capable de rien ou de rien vous souvenir ...
Je préfère un bon vin rouge ou quelques bières.
Certaines de mes amantes ont besoin de confiance avant de faire l'amour sous influence ... d'autres ont besoin d'alcool pour pouvoir se mettre à nu au propre et au figuré.
Des fois vous faites l'amour à une femme qui se déguise pour être le fantasme qu'elle veut vivre ...
D'autres fois vous faites l'amour à une femme qui veut juste décupler les plaisir dans un jeu dangereux où la confiance est primordiale pour jouir pleinement.
Ed
@Orane et Diane :
RépondreSupprimerTiens, je croyais que vous vous connaissiez.
Ed
Cela a été juste bien mais limite !
RépondreSupprimerJe préfère le champagne, le vin ou la bière aussi !
Mais en règle générale je me passe de désinhibant...
Orane.
Ah ...ben non ...
RépondreSupprimerOrane.