lundi 27 juillet 2009

Assouvir le fantasme de la cabine d'essayage

La cabine d'essayage est un lieu ambivalent par nature. Intime et secret, on s'y déshabille. Public et partagé, seule une tenture nous protège, et ce lieu garde le souvenir des passages précédents, et gardera notre empreinte à jamais.

Ce magasin portait un nom qui flirtait avec l'appel du destin : baiser sauvage. Mon amante voulait s'offir (m'offrir) de la lingerie un rien coquine.

C'est en haut de cet escalier que s'offre une collection des plus attirante de toutes les lingeries possibles pour habiller des courbes de femmes qui aiment se faire déshabiller. Elle n'avait vraiment jamais eu envie de lingerie, et son homme ne portait pas d'attention à ce coté de la féminité. C'est avec moi son amant qu'elle fit éclore cette envie d'impudeur, jusqu'à essayer les modèles les plus torrides ...

Je vous laisse imaginer une femme qui essaie de la lingerie derrière une tenture pourpre ... son amant qui attend dans un fauteuil des plus voluptueux, et la vendeuse qui est appelée au téléphone ... Je n'ai pas mis longtemps à soulever la tenture et me glisser contre elle ...

Chaque dentelle fut essayée puis mise à l'épreuve de mes mains et de mes lèvres ... La tenture nous offrait cette sensation d'intimité immense. La conversation téléphonique de la vendeuse nous semblait tellement interminable (nous avait elle oubliés), que nous nous sentions in-découvrables. Son impudeur franchit des frontières délicieuse au moment où elle me guida pour porter mes lèvres entre ses jambes ...

Je crois que je n'ai jamais essayé autant de dentelles du bout de mes doigts, fait glisser strings et boxer pour laisser passer ma langue, pris et donné tant de plaisir dans une pièce sans lit ni fauteuil ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...