lundi 26 janvier 2009

Se faire déguster dans un fauteuil


Se faire déguster dans un fauteuil, voilà un fantasme de femme accomplie.
Assise sur un fauteuil un rien voluptueux, poser une jambe sur un accoudoir, et se faire déguster par un amant à genoux, je crois qu'aucune femme ne refuserait un scénario comme celui-ci.

Quant à l'imaginer et l'orchestrer, il suffit de trouver l'amant approprié.
Celui qui saura interrompre le thé, ou vous asseoir délicatement ou encore vous bousculer au fond du Napoléon, c'est selon.
Celui qui saura parcourir vos jambes et glisser ses lèvres sur vos cuisses, remonter en douce caresses sous l'étoffe de vos coulisses, et chercher en frissons à combler vos caprices.
Celui qui saura, à genoux à vos pieds, offrir l'apparence de l'amant soumis, et cadencer le battement de vos fluides à travers votre poitrine, glisser sa langue sur les pétales offerts et se laisser tirer les cheveux, offrir un tango vite-vite-lent et un plaisir charnel que l'on voudrait éternel.

Peu nombreuses sont les femmes qui acceptent de se voir offrir un (ou des) orgasmes sans retour. Le fauteuil est pour celles ci le royaume des sens incarnés, où corps et fauteuils se confondent dans un plaisir de sixième ciel lascif et infini (ou presque).

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...