Fantasmes singuliers de femmes, vus par un homme, dans les méandres du fleuve érotique (blog objectivement subjectif, et vice versa)
mercredi 1 avril 2009
Offrir un sextoy
Le sextoy, c'est tendance. Tout du moins, c'est tendance dans les blogs. Dans la réalité, il y a profusion d'appareils proches des instruments de torture ou des gadgets plus propices à générer des fous rires que du plaisir. Le défi en taille, le souci de réalisme, les électro-multifonctions ... n'entrent pas trop en résonnance avec une femme et son approche du plaisir.
Néanmoins, sont apparus de vrais petits bijoux ces quelques dernières années, de taille modeste, silencieux, doux, n'ayant la prétention de ne suciter que ce peut se faire seule, sous les draps. Ils tiennent dans la main, ils se cachent dans le sac à main ...
En offrir un à une amante et la laisser donner libre cours à ses voyages au septième ciel avec ce nouvel amant relève de la confiance et de l'absence d'égo. Répondre au fantasme d'une amante qui veut glisser un sextoy dans le duo amante-amant est un chemin encore plus délicieux.
Fantasme équivoque, envie d'être regardée, d'être dégustée des yeux, envie de maîtriser la montée, peur de ne pas arriver à fondre, et finalement, sentir le frisson naître, les sens s'affoler, l'amant se rapprocher, caresses divines sur toutes les courbes offertes ... Ce jour là, j'étais spectateur de son exhibition, puis, elle m'a invité à reprendre mon rôle contre son corps ... je crois bien que le sextoy nous a maté !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire