mardi 2 novembre 2010

Habillée comme je te fantasme, Jouis sur ma peau laiteuse (4)

Mon facétieux amant,

Tu me veux offerte et tu as choisi à cet effet une parure qui ne laissera à ma nudité aucune équivoque, aucune échappatoire...
Sais-tu que malgré ce qui nous lie, je devrai lutter contre ma pudeur ? Et c'est celle-là même, liens invisibles mais réels, qui m'entravera et fera de moi ta captive. Tu devras alors entrer dans un rôle sur mesures, celui de mon "geôlier enjôleur", celui qui inspirera à ta prisonnière une forme singulière du syndrome de Stockholm, qui fera de la rebelle que je serai une esclave conciliante.

Tu seras donc autoritaire mais tout en nuances, main de fer dans gant de velours...
D'abord tu feras mine de me forcer à prendre ta tige dans ma bouche.
Alors que tu sais à quel point j'aime la faire glisser entre mes lèvres et mes doigts humides, tu m'interdiras d'y mettre les mains, tu attraperas mes cheveux et tu baiseras lentement ma bouche et m'obligeant à te regarder. Quand tu sentiras ton excitation frôler son paroxysme, tu me prendras comme une chienne, croupe vers le ciel et cambrure sous ton nez et tes coups de reins seront fiévreux et profonds pendant que tu me susurreras ces mots crus dont tu as le secret et qui me mettent dans un état second.
Tu me tourneras et me retourneras à plaisir sans jamais me demander mon avis, on ne demande pas son avis à une prisonnière...

Enfin quand tu jouiras, ce sera sur ma peau laiteuse et comme pour marquer l'esclave que je serai. Si je n'ai pas joui, tu me finiras avec tes doigts agiles et en me dévorant comme un met dont tu raffoles. Car mon cher bourreau incendiaire, j'aurai beau être ta prisonnière servile, je n'en resterai pas moins ton amante adorée.

8 commentaires:

  1. Toujours une photo qui illustre bien les mots !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais si c'est votre cul mais il est superbe

    RépondreSupprimer
  3. @Le propriétaire de N. :

    Ils sont en effet superbes, le sien, et celui de cette photo.

    Ed

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes tout en suggestion et votre amante toute en images.... Est-ce que le langage des femmes serait devenu plus explicite (presque porno) ou êtes vous Ed, un modèle de poésie ?

    RépondreSupprimer
  5. @Maxine :

    Cette image est pourtant moins en suggestion que ce que j'ai l'habitude de présenter, mais elle habille bien les mots qui vont avec.

    Il a fallu que je me mette à la hauteur du texte pour l'illustrer dans la série de 4 dos fabuleux.

    Ed

    RépondreSupprimer
  6. Le bonheur de vivre la jouissance de l'autre!

    RépondreSupprimer
  7. Continue à fictionner la réalité, continue... Les étoiles sont vertes.

    Irma

    RépondreSupprimer
  8. @Irma Vep :

    Heureusement pour moi et elle, il s'agit de l'inverse ... de réaliser la fiction, d'incarner un fantasme épistolaire.

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...