lundi 8 novembre 2010

Habillée comme je te fantasme, le ruban (5 ... et fin)

J'ai remis le ruban de notre dernier fantasme au coeur ce celui ci. Te rappelles tu en détail combien ce ruban intime a sublimé tes sens ? Sens tu encore la mémoire sur ta peau de mes baisers ardents et de mes caresses délicates tant que ce ruban était le fil conducteur de nos ébats ? Te souviens tu la sensation de la dentelle glisser le long de tes courbes, ton corps inouï s'ouvrir comme un cadeau dont on ôte délicatement le ruban ?

Et bien, ce ruban, le voici de nouveau entre nous. Ruban rouge sur coffret noir.

Tu trouveras à l'accueil un coffret noir à ton attention, un ruban rouge souligne l'érotisme qui s'en dégagera quand tu l'ouvriras. J'ai pris grand soin à l'assembler. Le noeud lui-même a requis une attention toute particulière pour porter au faîte ton désir quand il te sera remis en même temps que les clefs de la chambre.

Quand tu auras repoussé la porte, posé ton bagage, ton sac et ton manteau, tu ne manqueras pas de vouloir l'ouvrir. Prends soin de savourer cet instant. Le ruban devrait être à lui même comme un préliminaire qui devait exalter tes sens. Puis, tu ouvriras le paquet et trouveras un coffret de bois. Mais attention, je te préviens, il y a un sentier à parcourir pour exciter ton désir, et tracer la voie à un plaisir sans égal, sur les chemins de la luxure scandaleusement sensuelles.

Il y a trois compartiments dans ce coffret. Ne les ouvre que dans un ordre précis ... Soumise ... souffle et douceurs ... Offerte. Sans brûler les étapes.

Le reste ne s'écrit pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...