mercredi 5 mai 2010

Jeune Emo tatouée trash fantasme sur trentenaire bobo

Sur le net fleurissent toutes sortes de fleurs, dont la variante la plus fraiche et jeune n'est pas la plus souple (dans le vocable) et la plus rare (ça pousse partout) ... Les jeunes emos tatouées.

En préambule, je vais juste préciser que j'étais persuadé que tatouage et sexualité allaient de pair, et qu'à partir d'une certaine surface du corps tatouée, et d'une certain raffinement dans le dessin et l'emplacement des tatouages, on était au minimum éclairé de la chose ... Et bien non.

Il semble que chez les jeunes emo, il y ait un vrai décrochage entre leur vie virtuelle extravertie, extravagante et extra proclamée en étendard ... et leur vie réelle dans le monde où les 5 sens s'exercent.

Elle avait la majorité a peine, et plus de tatouage que ce que je ne pouvais compter du bout de mes doigts fripons. Ajoutez y des piercings de l'épaisseur d'un pic à glace, et vous avez une image plus complète de la jeune poupée trash. Elle m'avait abordé via un site de rencontre banal, puis la conversation avait vite tourné court. En effet, jeune emo rebelle implique souvent pleine de certitudes sur la vie, rejet de ce qu'elle a vécu à cause de papa/maman et maman/beau(x) papa(s). Les mecs, c'est tous des nuls (à la Florence Foresti). Les filles, c'est pathétique. L'amour, j'y crois plus, j'y ai jamais cru. C'est le mensonge de la société et de la religion pour nous éviter de nous flinguer à 15 ans ... Et je vous en passe.

Néanmoins, j'ai vite découvert son langage cru et coloré sur le sujet de la chose sexuelle. Un tattoo au dessus du coccyx, un autre au dessus du clitoris, ça aide à parler charnel rapidement. Elle me draguait ouvertement en ouvrant son book de photos, où la lingerie innocente à la Pimkie / Jennyfer tranchait avec les tatouages les plus élaborés et les plus sensuels sur une peau diaphane de jeune fille, peau dont la blancheur candide était déchirée, maculée, zébrée de ces oeuvres d'art ... et défigurée, tranformée de ces monstruosités que sont les piercings quand ils sont trop nombreux.

Et pourtant ... Elle était d'une innocence de pucelle. Ses seuls amours avaient été de maladroits teenagers, et sa seule culture sexuelle relevait de ses lectures et de ses séries télévisées. Sa pratique était un grand désert auquel elle voulait mettre un terme en chassant des trentenaires.

Aussi, me voilà une nouvelle fois plongé dans l'initiation. Et certaines sont témoins que même si je sais transmettre, c'est pas ce que je préfère.

Découverte du corps et des 5 sens. Jeux de mains. Contrôle du coït. Se lâcher et jouir à l'envi. Donner à l'autre sans retour. Prendre sans culpabilité. L'amour sans pénétration. Je te force sans te faire mal. Les orifices des délices. Deep shot. Jouir sous les caresses. Est ce que ça se voit dans la rue quand je viens de baiser avec toi ? Embrasser et mordiller. Et si tu me lavais ? Regarde moi jouer avec mes doigts. Tu me dessines un tatouage ? Le miroir. Je t'offre un vibro si tu me raconte à chaque fois. Les yeux bandés. Attache moi, attache toi. Le siège arrière de la voiture. Hôtel et day use. Mes partiels sont finis ... tu viendrais pas passer l'après midi dans l'herbe avec moi ? Et si t'allais en cours avec ces douces boules de geisha ? Les mecs de mon age ne m'intéressent pas, qu'est ce que je vais devenir ? C'est dégueulasse, ce que tu me fais, tu me tends le bonheur pour ne jamais me laisser y goûter pleinement, mes nuits sont pleines de ton absence cruelle ! De toutes façons, je sais que j'ai pas droit au bonheur comme toutes ces cruches qui se font sauter pour avoir un nid. Tu quitterais pas ta femme pour vivre avec moi ?

Voilà en résumé rapide de cette belle et ébouriffante relation qui a suivi le cycle début, débat, désir, défi, déboutonner, délire, défricher, déclics, dégel, découverte, délices, déesse (naissante), délurée, désert, dépendance, défiance, débâcle, débandade, décision, démission, départ

4 commentaires:

  1. intense et émouvant à la fois... les bases d'une magnifique relation, fut-elle éphémère, non ?

    RépondreSupprimer
  2. magnifique...et dans le bon ordre! parfait!

    RépondreSupprimer
  3. @Succuba :

    La relation, cette magnifique relation ne fut point brève, mais a toujours gardé ce goût de pas assez. Pas assez à chaque fois que nous retournions vers notre vie sans l'autre, chaque fois que nous manquions l'un de l'autre, chaque fois que sa vie de poupée trash consciente lui faisait comprendre la différence entre la béatitude des masses et le bonheur douloureux qu'elle ne prenait que par bouffées enivrantes ...

    Et le goût de trop peu quand les envies divergent, pour que finalement elles ne reconvergent jamais.

    Ed

    RépondreSupprimer
  4. @Ninie :

    Merci ... à vous lire de nouveau ... Bientôt ?

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...