Fantasmes singuliers de femmes, vus par un homme, dans les méandres du fleuve érotique (blog objectivement subjectif, et vice versa)
vendredi 27 février 2009
Préso or no préso (capote, préservatif et jeux autour du latex)
La relation naissante amant-amante est faite d'un abandon de soi qui est difficilement compatible avec le climat anxiogène dans lequel nous sommes bercés depuis 25 ans.
La fantasmes féminin ici est souvent le fantasme-angoisse de l'homme irresponsable qui, ayant trempé son biscuit sans retenue, lui offrirai en même temps que l'orgasme, quelques VIH, hépatites C ou infections urinaires. Outre la capacité pour la femme de se protéger d'un homme dont finalement elle ne sait rien du passé, le préservatif n'offre pas d'inconvénient majeur à l'homme, bien au contraire ... Les préliminaires sont rallongés, l'estocade n'est pas celle d'un homme pressé, le jeu peut même tourner longuement autour de l'objet du désir et son haut de forme de latex ... et surtout, la majorité des femmes n'aiment que finalement très peu sentir la semence en elle, face sur ou face nord, surtout lorsqu'elle doivent quitter leur amant illégitime pour retourner à l'agitation citadine sans rien laisser paraître, ni en tâches suspectes à la Monika Lewinsky, ni en frétillement et serrages de jambes pour lutter contre une gravité souvent peu négociable.
Coté homme, le latex offre toute une série de désavantages majeurs, mais, au delà de la protection, il offre un avantage majeur : une lubrification naturelle qui permet de glisser avec délices sur des terrains de jeux à peines remis de frissons ébouriffants ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire