mercredi 13 juillet 2016

Fessée féérique

Le grain est lisse, il n'y a pas même une différence entre ce que le soleil voit et ce qui est soustrait à sa douce brûlure. Le velouté ressemble à ce qu'il y a de plus doux. Entre la riche volupté d'une lourde étoffe d'un éternel orient, et la fragile douceur d'un pétale d'une luxuriante rose qui aurait ouvert sa splendeur toute la journée durant.

La courbe est belle, et comme en miroir ou en abîme, elle se répète. Deux petits creux "signatures" qui sont là, comme deux défis à la lumière ou à l'oeil, comme deux aimants au regard. Le galbe glisse hors de portée des yeux, et on n'ose imaginer dans quel infini ou dans quel antre ces asymptotes se perdent.

De couleur mi blanche mi rose ... rose pâle, comme une belle innocence, comme sortie d'un hiver de doux flocons de neiges éternelles, ou, comme juste née, hors du temps. Les ondulations subliment en lent ballet un tourbillon vertueux qui magnétise tous les sens, en avant, en arrière, en avant, en arrière ...

Et lorsque soudainement claque la glorieuse morsure, à peine précédée de la déflagration qui déchire le silence ... Apparaît mon empreinte ... L'empreinte de ma main sur la chair de ta fesse droite.

Mes élans écartaient tes chairs, et ce fut mon premier affront sur tes belles fesses, qui jusqu'alors me narguaient de leur ondulations féeriques !

5 commentaires:

  1. Et dire que nos députés ont voté il y a quelques jours l'interdiction de la fessée... Ils auraient été bien inspirés de vous lire !

    Quel magnifique voyage que de vous suivre entre les lignes...

    Que faut-il faire pour mériter votre... Châtiment ? :-)

    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lili :

      Les rapports récents aux fesses de nos députés me poussent à dire qu'ils sont peu "avertis" en cette sorte de fessées.

      Je ne joue pas dans la même ... Catégorie

      Ed

      Supprimer
  2. Je lis avec délice cette jolie prose, qui me laisse les joues toutes roses ...
    De ces évocations pleines de malice, mes blanches fesses frémissent et rougissent ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Lyne :

    Fesses blanches et mains sur les hanches,
    Fesses rouges et œillet brun espérant une escarmouche...

    Ed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Ed, j'en ai l'eau à la bouche, je file à la douche ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...