mardi 17 mai 2011

J'ai toujours rêvé d'un amant de 20 ans de moins que moi

J'ai toujours rêvé d'un amant plus jeune. Quand j'avais 25 ans, j'avais envie de déniaiser les adolescents. Quand j'ai approché de la quarantaine, mes vingts ans me manquaient. Mais là, c'est juste inespéré ...

Je ne pensais pas recevoir de la vie un tel cadeau. A 65 ans passé, tu comprendras combien pour moi le temps est compté. J'ai envie de savourer chaque surprise, chaque sensation.

Tu disparais de mon après midi après m'avoir laissée en sueur sur mon lit. Il n'avait pas frissonné comme ça depuis longtemps. Je passe les mains sur mon corps, et me délecte de ce que chaque centimètre que j'effleure du bout de mes doigts. Mon corps me remémore. J'ai été désarçonnée, surprise, enflammée, enivrée ...

Etait-ce cette fois ci, ou une autre fois ? Je mélange mes souvenir avec la naïveté d'une adolescence. Non, j'ai encore la morsure de notre union en moi. C'était bien aujourd'hui, mon corps se souvient et saupoudre ma peau de souvenirs récents. Tes assauts étaient doux, puis, tu m'as dévastée. Fort, profond, pénétrant jusqu'à forcer le plaisir à me faire gémir, hurler même.

Reviens vite. J'ai hâte que tu me relances de nouveau, un matin pour le lendemain, plein de désir. Je me sentirai femme pour toi. 6 jours ou 6 mois ? Ne me fais pas trop attendre, mais ne viens jamais sans ce désir, plein de cette sève verte, vaillante énergie que tu déposes délicatement, ou moins, sur mon corps.

18 commentaires:

  1. Voilà ce que je devrais dire à mon amant : "ne viens jamais sans ce désir". Même s'il est plus âgé que moi, cette phrase, je la transposerai. Merci Ed.

    RépondreSupprimer
  2. @Femme en chair et en papier :

    Je réponds tout d'abord à vos commentaires non publiés : en effet, ça devient comme un email à sens unique, car je ne peux pas répondre ... Oui, je suis humain et cafi d'imperfections.

    Ensuite, sur le désir, le plein de désir, le trop plein de désir : C'est étonnant comme certaines femmes attendent d'un homme qu'il dominent leur désir et ne les courtisent pas seulement en cas de trop plein (pour les ignorer le lendemain), et combien d'autres adorent cet oeil pétillant, cette fébrilité, ce supplément d'énergie, ce désir vaillant qui se met en relief dans des impulsions, des pulsions, des élans emplis de mâle attitude ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, ED, j'ai lu votre post en oubliant que vous étiez un homme qui écrit "à la place d'une femme" et je me disais "tiens, elle est bizarre"... décidément, on ne fréquente pas les mêmes femmes! sourire

    Je dois dire aussi que je n'aime pas qu'un homme prenne la parole "comme (au nom?) d'une femme"... même en fantasmes. Mais, je suis chiante, je le reconnais et mon amant adore votre blog.

    RépondreSupprimer
  4. Heu..; (encore plus chiante!), c'est Ken et Barbie sur la photo? c'est à cause de leurs fesses que je dis ça : la perfection plastique à ce point, ça m'interpelle!

    RépondreSupprimer
  5. @Cristina :

    C'est la tout le sujet du blog : Des fantasmes féminins, vécus au court de mon court cheminement, et donc à travers mes yeux.

    La forme correspond souvent presque mot pour mot, à ce qu'il m'a été donné d'entendre ou de lire, confidences d'amantes sur l'oreiller, ou sur une feuille de papier.

    Je n'ai donc rajouté ou enlevé que quelques éléments temporels ou plus précis encore qui permettrait de "personnifier". J'ai surtout rajouter l’imprécision involontaire que le temps qui passe, pose comme un voile sur le paysage de mon passé, même récent.

    Quand à Ken et Barbie, j'ai des fesses de Ken alors ? Je ne sais pas si c'est un compliment. Pour Barbie, je poserai volontiers mon regard sur son dos musclé ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez des fesses comme ça?!!! Mon amant aussi :-)

    Je crois que ce n'est pas tant le contenu de vos posts qui fait "pas tout à fait femme" que le ton ou le style... un "je ne sais quoi". Vous avez entendu beaucoup de fantasmes? vous êtes sexologue?

    RépondreSupprimer
  7. @Cristina :

    Ce je ne sais quoi, c'est peut être des traces de moi.

    Mon métier n'a rien à voir avec le sexe. Je suis juste un amant amoureux de La Femme. J'ai, au cours de mon court cheminement, eu la chance d'être le passager, le pilote, voire l'étincelle qui a embrasé ce qui ne devait pas prendre feu, et encore plus souvent le confident, des fantasmes féminins des femmes que j'ai aimées.

    Ed

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi "La femme"???

    Etes-vous un amant marié (ou engagé) ou célibataire et libre?

    RépondreSupprimer
  9. @Cristina :

    Je ne l'ai jamais caché, je suis marié.

    Ed

    RépondreSupprimer
  10. Désolée, je n'ai pas tout lu... Votre dame a bien de la chance d'avoir de belles fesses comme ça à domicile :-)

    RépondreSupprimer
  11. @Cristina :

    Ce n'était point un reproche ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  12. Ed, je découvre à la fois ton blog ... et tes fesses ... Cristina a raison, ta femme a bien de la chance !!! Mais bon je ne suis pas à plaindre, mon amant a aussi ce qu'il faut pour me plaire ( j'ai bien les belles fesses comme les tiennes ... )
    Pour en revenir aux amants plus jeunes, je ne suis pas trop cougar, je préfère les hommes de mon âge ou plus vieux, comme mon amant actuel, mais à plus de soixante ans, il a la santé !!! ( il faut bien ça pour me satisfaire !!! )( et puis je ne le vois pas tous les jours, alors, à chaque fois, il sort le grand jeu )

    RépondreSupprimer
  13. Bon, et la femme sur la photo a soixante - cinq ans passés ??? Je pensais être encore pas mal pour mon âge, mais là, je m'incline !!!

    RépondreSupprimer
  14. @Kay :

    Merci de votre visite et de votre commentaire.

    Pour ma part, vingtenaire, je croyais que la sexualité avait une fin avec la ménopause. Puis, 10 ans, puis 20 ans plus tard, quand j'ai pris une amante de 14 ans, puis 19 ans, puis 20 ans, puis presque 25 ans de plus que moi, j'y ai trouvé de fabuleuses amantes surpassant largement les jeunes vingtenaires que j'ai connu aux mêmes ages.

    Ed

    RépondreSupprimer
  15. @Kay again :

    Ma belle amante de 59 ans ressemblait trait pour trait à ce magnifique dos, ces jambes infini, et ce joli petit cul.

    Ed

    RépondreSupprimer
  16. Alors tout va bien, j'ai encore sept ans devant moi ...

    RépondreSupprimer
  17. Et merci Ed de m'avoir fait entrer dans le top 15 des commentatrices assidues ...

    RépondreSupprimer
  18. @Kay :

    Sept ans et plus ...

    Concernant le top commentatrices, je ne maîtrise pas encore totalement la bête, je cherche à le rendre plus rapide et fiable quand j'aurai plus de temps, car il me joue parfois des surprise, le bougre !

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...