lundi 18 juillet 2011

Je veux bien mon cul sur internet, mais pas cette photo, ça me fait un cul énorme !

Il est arrivé que je mette à profit mes vieux penchants de photographe pour fixer quelques poses sensuelles. J'ai aussi, quelques fois, jouée le photographe style "belle toute nue", pour montrer comment se mettait en image la beauté d'un corps si intime, pour mon amante si étranger parfois.

A mes heures glorieuses des trios, il était de bon ton de mettre une photo pour illustrer une annonce. J'ai tout de suite écarté les photos de gros plan anatomique, et évité les photos de plein pied ou de plan large, elles ne généraient rien d'autre que des questions inutiles et des remarques hors sujet. J'ai produit quelques photos, souvent sensuelles, toujours anonymes, et nous les avons sélectionnées à deux avant de poster sur le world wild web !

Et les réactions de mes amantes étaient souvent les mêmes que devant un miroir. Même anonyme, même stylisée, une photo est un prolongement de soi, et ce qu'on reçoit en retour est un jugement.

Pour qui a passé une annonce, c'est vrai que les réponses sont souvent lapidaires, directes, vulgaires et souvent empreintes d'un jugement sur le physique. Un peu comme dans la rue, avec le filtre de la morale et de la timidité en moins.

Aussi, quand une amante, fine comme une guêpe, m'a annoncé "Ça me fait un cul énorme, supprime cette photo. Je veux bien mon cul sur internet, mais pas avec cette photo", j'ai vite compris que l'anonymat n'est pas absence de jugement, et qu'une photo se doit de séduire en premier lieu l'intéressée.

19 commentaires:

  1. pour rebondir sur votre dernière phrase, c'est exactement pourquoi je suis adepte de l'auto-portrait en matière d'érotisme...on sait exactement ce que l'on a envie de montrer de soi-même et comment le montrer pour séduire.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas anodin cette histoire de photos. C'est aussi voir son image avec du recul et le voir en plus avec un filtre sensuel voir sexuel...
    Les photos m'ont vraiment aidé pour le coup à refaire la connection avec mon corps de femme. Et cela a été la première étape pour retrouver ma féminité après mes deux grossesses.
    Bizarrement je l'ai bien aimé ce corps car même si je peste sur mes fesses trop rondes et mes cuisses trop rondes aussi , je me trouve belle à travers son regard à lui, à eux...
    Je connais pas encore ce monde des petites annonces mais je crois que je ne pourrais pas être intéressée par quelqu'un qui ne s'arrête que sur une photo. j'aime mieux me cacher, pour être sûre que l'autre vient à moi pour autre chose. et en fin de compte, il est toujours surpris en bien de tout le reste...
    La sensualité se trouve dans le geste, le verbe , le regard aussi...
    je vous embrasse cher Ed

    RépondreSupprimer
  3. une magnifique photo soit dit en passant...!!!
    isabelle

    RépondreSupprimer
  4. @La Parisienne :

    Le problème de l'autoportrait, c'est que l'on ne se voit qu'à travers les mêmes yeux que au quotidien.

    L'avantage de se faire photographier par un amant, c'est la fraîcheur de cet "oeil neuf".

    Ed

    RépondreSupprimer
  5. @Dita :

    Je ne m'arrête pas non plus à la photo, et souvent une photo réduit l'imaginaire là ou un mot permet de lancer des perspectives personnelles sans limites.

    Mais souvent, la photo a permis d'illustrer ce que j'aimais, chaque recoin d'une peau diaphane, un petit repli dans un sourire, un regard en coin qu'on ne peut pas voir dans un miroir, un point de vue sur un cul majestueux que seul un amant peut avoir. Et là, la photo est juste un instantané du regard.

    Ed

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme :

    La photo qui m'avait attiré ce commentaire était plutôt de l'ordre de celle ci :

    http://fantasmes-singuliers.blogspot.com/2009/07/glisse-toi-entre-mes-fesses-fais-moi.html

    Puis, j'ai utilisé ces "poses" de photographe, plus sensuelles, plus bienveillantes quant aux courbes apparentes posées sur pellicule.

    Ed

    RépondreSupprimer
  7. j'aime encore plus la photo une fois que l'on se connait car l'oeil qu'il pose sur moi est vraiment sensuel.Des fesses qu'il a caressé avant , un regard qu'il lui a parlé et qui lui sourit après l'amour..
    Je découvre ces photos là. C'est la première fois que je me laisse vraiment photographier , que je regarde droit dans son objectif , que je laisses mes courbes s'exprimer... et cela sans complexe de mon corps car je sais que ceux qui le prennent , l'aiment.

    RépondreSupprimer
  8. ne croyez pas cela Ed, dans l'auto-portrait érotique, on se libère de toutes entraves, on peut se voir telle qu'on se fantasme et non telle qu'on est au quotidien. bien sûr on peut le faire devant un amant avec lequel on n'a aucune inhibition...le problème des amants, si j'en juge par les photos trouvées sur les galeries, rares sont ceux qui ont du talent et un vrai sens de l'esthétique. enfin, l'auto-portrait érotique fait saliver l'amant de façon incomparable, et son désir n'en est qu'accru, ce qui n'est pas désagréable...

    un commentaire sur la photo: très joli cambrure...les postérieurs callipyges sont très jolis à 20 ans, mais à 40, ils ressemblent souvent à de la jelly anglaise

    RépondreSupprimer
  9. @La Parisienne :

    Petit commentaire rapide, je reviendrai plus en détail ... je n'ai jamais vraiment aimé être l'amant d'une femme de 20 ans. Toutes les courbes que je croise ont l'expérience d'une fleur qui ne vient pas de juste s'ouvrir.

    Ed

    RépondreSupprimer
  10. je parlais de la femme de la photo qui me semblait plus proche de la petite trentaine que de la vraie quarantaine. cette photo est de vous? je n'avais pas compris. elle est très réussie cette photo, mes compliments et si cette femme a 40 ans ou plus, mes compliments au modèle, ses fesses ont l'air très ferme.

    RépondreSupprimer
  11. @Dita :

    Ce que vous soulignez, c'est que la photo se trouve être le prolongement d'un amant régulier et connu, qui devient si intime que son regard est fort en signifiant.

    J'ai toujours eu ce rapport à la photographie avec des amantes intimes. Notre duo était devenu si évident que nous nous offrions l'un à l'autre sans limite, car les barrières de la découverte étaient derrière nous, et que l’intimité et confiance grandissant, nous construisons, nous nous construisions à travers l'autre, avec l'autre. Le regard, l'écho en l'autre, ici en une photo, a toujours été un bel instantané d'amour.

    Ed

    RépondreSupprimer
  12. @La parisienne (vos deux récents commentaires) :

    Je n'ai vraiment jamais trouvé l'autoportrait érotique comme aisé. Jeu de miroir, jeu de lumière, jeu de trépieds ... on ne voit pas vraiment bien soi même à travers ses propres yeux (beau sujet de philo).

    Les photos qui trainnent sur le web sont en effet affligeante, en terme de cadrage, de pose, de lumière, et a fortiori en autoportrait. La photo devant le miroir de la salle de bain est le niveau zéro de la séduction.

    De mon coté, je trouve que quand on regarde un paysage, une nature morte, un sujet (ici une amante), on a immadiatement un "regard", un cadrage, une idée de lumière et comment cette lumière doit tomber sur la peau, une manière de jouer avec les ombres ou de les déboucher, un parti pris.

    Cette photo n'est pas de moi, je ne présagerais pas de l'age de la belle, en revanche, le photographe a utilisé un semi-grand angle pour rendre ce beau cul bien plus rond, pour souligner, cambrure aidant, la sensualité qu'il souhaitait.

    Ed

    RépondreSupprimer
  13. je ne vais pas vous montrer les miens pour vous faire changer d'avis, let's agree to disagree :-)

    un point technique: entièrement d'accord avec vous pour la photo devant le miroir avec l'appareil photo! c'est le degré zéro de la séduction! c'est vrai que ce n'est pas aisé, on m'a souvent demandé comment j'arrivais à cette qualité, j'utilise effectivement le trépied et je n'ai pas de télécommande donc j'ai 10 secondes pour me mettre en place à chaque fois. heureusement, le numérique permet de faire de nombreuses prises au cours desquelles je peux afifner/corriger la pose, le cadrage, l'éclairage etc. je prend des photos dans le cadre de mon travail, photos de documentation mais qui doivent être publiable, donc j'ai l'oeil critique et exigeant. tout ceci (l'auto-portrait érotique) m'amuse et me rappelle le temps de l'enfance où j'avais un panier avec les vieilles robes de soirée de ma maman et je me déguisais en princesse avec :-)

    RépondreSupprimer
  14. @La Parisienne :

    Très Voltaire : Let's agree to disagree.

    Vous nous aviez caché que vous étiez de la partie. C'est clair que quand je regarde des pros, je me sens tout petit (mes deux filles ont été modèle, certaines de mes amantes modèle de lingerie, et un ami proche est photographe de nu).

    Je n'ai pour ma part jamais joué avec les vieilles robes de ma mère.

    Ed

    RépondreSupprimer
  15. Moi je le trouve magnifique, superbe, splendide ce cul, celui de la photo.
    Et je peux te dire qu'il fait saliver.
    Et que j'aimerais bien poser mes mains dessus.
    Pour le caresser.
    Et puis caresser tout le reste du corps parce que ce cul parfait de courbes et de proportions, hé bien moi, je l'envie.
    merci pour le partage et son offre à ma vue.

    Très égoïstement, et avec un plaisir toujours plus intensément marqué,
    Ludie qui prend son pied à se rincer l'oeil, déjà rien que ça...

    Kisses&lovelove*+**xX°

    RépondreSupprimer
  16. @Ludie :

    Le problème que j'ai rencontré, c'est que je prenait l'appareil photo après avoir froissé les draps et passé quelques temps à deux aux niveaux des neuvièmes nuages.

    Or, cette photo est un rien préparée, et les photos que je cristallisaient étaient plus lascives, décoiffées, encore en sueur, usant de drapés, ...

    Celle ci, splendides cul, formidable dos, courbes diaboliques, tout appelle aux préliminaires, comme vous le décrivez. J'aimerai pouvoir être juste le photographe, puis l'amant. Toujours, je suis l'amant, puis le photographe.

    Ed

    RépondreSupprimer
  17. Nuitsdinsomnie8 août 2011 à 19:24

    Sans doute est-ce dans cet ordre car il faut, à vos maitresses, suffisamment de confiance pour se livrer.
    C'est que nous ne sommes que de simples femmes, voyez-vous, plus habituées aux photomatons et aux avis assez tranchés de nos miroirs qu'aux objectifs d'un ténor de chez Capa.

    Ces femmes, vous les avez aimées (charnellement j'entends, du moins, au moins ça ;-)), elles ont donc le sentiment que le regard, le votre et/ou celui de l'objectif sera plus tendre, peut être plus indulgent, sans aucun doute plus complice que s'il s'agissait simplement d'une pose photo avant toute autre forme de contact.

    Et sans doute est-ce le cas, vous ne croyez pas ? ;-)))

    Nuits, je ne pose quasiment jamais, j'ai des signes distinctifs bien trop faciles à identifier. lol.

    RépondreSupprimer
  18. @Nuitsd'insomnie :

    Il est évident que les tatouages, piercings, ou tâches de rousseur bien placées sont très identifiables.

    Dans ces cas là, que mon objectif n'a pas eu à croiser, j'aurai usé de cadrages savants ou de photoshop pour une retouche de fond de teint masquant ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  19. je ne crois pas que ton derrière te montre avec un gros cul, c'est simplement l'angle de prise de vu, pour moi tu as des fesses très attirante et j'aimerais bien les lécher, j'adore passé ma langue sur des fesses lui léché l'anus. Peu importe la positio0n prise je me fais un devoir de l'adorer, j'en salive en écrivant ces quelques lignes... Je me vois déjà, assise dans tin fauteuil en abreuvant du profile à te savourer jusqu'au moment où tu atteindra l'extrème plaisir de l'orgasme. c'est un vrai délice de lécher un beua petit cul,et par la suite je me soumettrer à tous tes désirs les plus fou, peu importe ce que tu exgigerais de moi l'exécution est de plus aussi de me livrer totallement à toutes tes perversités...
    jaf de lotbinière

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...