mercredi 8 septembre 2010

Pourquoi les femmes aiment les longues queues : deep shot / deep spot

C'est toujours un sujet de longueur ou de largeur qui fait marcher les hommes. Chacun en veut/rêve une plus grosse, plus large, et les spams débordent de ces fantasmes masculins, de voir dans le prolongement de leur ego leur supposée position d'animal dominant.

Les femmes, qui n'ont pas de problème d'ego et de positionnement dans l'univers jouent de cette ridicule course à la taille pour faire marcher les hommes.

En se documentant un peu, on s'aperçoit vite qu'il est vain de tenter de changer ce que dame nature nous a donné (voir ici les siliconages, implants, pompes à vides, crèmes développantes, lifting, sections de ligaments, ...). Et oui, comme au poker, ce n'est pas la taille qui est importante, mais ce qu'on fait avec ... et mieux qu'au poker, il n'y a pas d'adversaire qui pourraient avoir un meilleur jeu, mais juste une partenaire.

Mais alors, que penser de l'effet d'un gros sexe ou d'un sexe plus discret sur une femme ?

Mathilde répond : "Un gros sexe m'attire, m'émeut. Et les petits sexes me repoussent. Je sais que beaucoup d'autres femmes sont comme moi. Mais il est politiquement correct de dire que la taille ne compte pas. Pour protéger les hommes et ne pas blesser leur sexualité souvent fragile. Et pourtant ..." [en commentaire dans l'article précité]

E. répond : "Si pour ce trio vous me trouvez un Rocco, je ne pourrai que le sucer, je n'ai pas envie d'une déchirure" [une amante]

Il y a de l'alchimie dans l'effet visuel d'une belle queue, rose et raide, turgescente et fière avec son gland prometteur sur le désir, voire le plaisir immédiat qu'une amante pourra en retirer. J'ai eu des amantes qui étaient en pâmoison devant l'objet du désir que je leur tendais, et qui restaient de longues minutes à s'enivrer visuellement, et à jouer avec, qui en pressant une veine, qui en tâtant le gland, qui en faisant rouler la peau sur la collerette, non pas pour une recherche de mon plaisir, mais vraiment pour leur propre ravissement de contempler et manipuler à l'envi ...

Mais il y a aussi de l'alchimie aussi dans ce qu'une queue peu déclencher par sa présence et sa prestance. Et ici, je voulais parler du deep shot et donc du deep spot (où le point profond). C'est tout au fond, à l'entrée du col de l'utérus qu'une zone extrêmement sensible provoque des sensations incomparables.

La position la plus favorable est bien entendue la levrette bien cambrée, bien ouverte, mais en missionnaire, on peu aussi y accéder. Dans cet assemblage des corps et des envies, la fleur est grande ouverte, les cuisses et mêmes les fesses peuvent être ouvertes pour laisser éclore une orchidée offrant le passage le plus profond possible ...

... Et là, chez certaines, du bout du pistil, on découvre, au fond de l'orchidée, une cathédrale majestueuse et sensitive, qui procure des plaisirs incommunicables en mots, et offre à l'orchidée une félicité proche de l'évanouissement éternel.

Car il s'agit tant de la taille du sexe, de la profondeur du vagin, que de la position qui rendent insondable l'abysse des plaisirs ou qui permettent de posséder votre amante entièrement, jusqu'au fond.

Et quand cette cathédrale vous est ouverte, alors, sans mentir, vous devenez instantanément la quintessence des amants que cette orchidée a invité à s'enivrer ... juste en étant, en étant vous, en étant là, en elle ...Vos performances apparaissent naturellement comme divines, jamais éprouvées auparavant, et surtout, reproductibles en un instant et à l'infini.

C'est là la magie du deep shot, c'est que la technique est simplissime et limitée à une longue pénétration, profonde, lente, appuyée, dévastatrice ... et que dès que l'abîme est entièrement possédé et que le gland s'écrase sur le deep spot, un tsunami de jouissance désarçonne toute orchidée ...

Pour rentrer dans les détails, il existe deux deep spots :
- Le deep spot avant, sur la face antérieure de l'antre, qui se trouve très profond au delà du point G, et qui est difficile d'atteindre avec les doigts (sauf si le terrain de jeu est très peu profond). Personnellement, en jouant avec les doigts, je préfère taquiner le point G (G spot). Du bout de la queue, c'est plus simple (plus long qu'un doigt) et c'est plus compliqué, car le deep spot avant s’atteint en missionnaire (et dérivés tels que le tigre) et andromaque. Et le problème dans ces positions, c'est que l'homme est quelques centimètres plus court ....
- le deep spot arrière, mon préféré. Il se situe sur la face postérieure de l'antre aux délices. Il est un rien plus profond, mais plus facilement atteignable (levrette et dérivés). C'est le point qui, lorsque stimulé, donne l'impression à votre amante que plus aucun autre orgasme aura le goût de celui ci. Elle sera littéralement ravagée de plaisir.

Pour ma part, cette alchimie n'est pas garantie, et dépend d'une certaine compatibilité physique (longueur masculine supérieure à profondeur féminine). Il m'est arrivé de visiter cette cathédrale chez un bon tiers de mes amantes, mais pas tout le temps. Selon les positions, selon les évènements de la vie (pendant la grossesse par exemple, c'est une position un peu trop pénétrante). Et pour trois d'entre elles, ces sensations sont devenues systématiques ... le nirvana pour elles et pour moi !!!

Quand une femme clame qu'elle aime les longues queues, c'est peut être tout simplement qu'elle a un puits spacieux, et qu'elle souhaite agrémenter son intérieur avec des artistes du plaisir à la mesure pour atteindre ce fameux deep spot.




Note pour celles et ceux qui me pensent présomptueux sur la taille de l'objet précité (le mien) : c'est une taille tout à fait normale, je rentre dans les préservatifs comme dans une seconde peau, sans flotter ni devenir tout violet. Je vous ferai grâce d'abréviations subjectives (BM, TBM, TTBM) et de mesures objectives en centimètres, longueur, diamètre, circonférence que l'on trouve à foison sur les sites web libertins. Dame nature m'a donné ma part, et je l'utilise au mieux.

32 commentaires:

  1. Je ne dis pas que je voudrais d'un Rocco dans mon lit (comme l'a dit votre amante, je ne voudrais pas d'une déchirure, ni même d'avoir mal), mais j'avoue que je serais bien embêtée si je me retrouvais avec un homme doté d'un petit ou même "moyen" pénis. La moyenne française est de, je crois, 14 cm, je trouve cela fort bas comme moyenne.
    Je trouve les femmes qui prétendent que la taille n'a pas d'importance bien hypocrites, je ne peux concevoir qu'une femme n'aime pas sentir un long et gros membre la remplir.
    Mais faut-il encore que l'homme sache s'en servir :)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que je ne vous ai pas lu au travail, j'aurais été bien embêtée... cet article a eu sur moi un effet apocalyptique.

    RépondreSupprimer
  3. @Captain :

    J'avais dit que je ne parlerai point de centimètres ... A mon époque (ben voui, je suis quadra), la moyenne était 21.42% à 28.57% plus haute.

    Est-ce là un coup foireux du gouvernement pour que 80% des candidats aient la moyenne ou plus (comme au baccalauréat) ? Où peut être lisez vous des revues imprimées en petit format ???

    Mais c'est important de souligner que les femmes sont diplomates.

    Ed

    Question subsidiaire : Comment fait-on la mesure ... voir un ancien article, avec une anecdote de bar en fin d'article :

    Comment mesurer un penis (et l'ego d'un mâle)

    http://fantasmes-singuliers.blogspot.com/2010/02/comment-mesurer-un-penis-et-lego-dun.html

    RépondreSupprimer
  4. @Cécile :

    Damned, vous êtes ultrasensitive !

    J'alterne les messages ravageurs et les messages de partage de mes impressions qui devraient être moins ... chaud.

    Ed

    RépondreSupprimer
  5. Non, je crois juste que, comme de nombreuses femmes, ma zone érogène principale est le cerveau...

    Ne changez rien, c'était parfait.

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être est-ce un coup foireux du gouvernement, peut-être que non, une chose est sure, quelque soit la diplomatie des femmes, je n'en connais pas une qui n'aime pas se faire remplir entièrement du membre de son amant. Il n'est pas nécessaire qu'il soit trop gros, trop long, il faut juste qu'il nous remplisse.

    (Et je suis d'accord avec Cécile, quelques mots, quelques images suffisent à notre cerveau pour que toute forme d'excitation possible s'en suive :))

    RépondreSupprimer
  7. @Cécile et Captain :

    Je sais bien combien le cerveau est plus puissant que toutes les techniques, tous les sextoys, toutes les prédispositions physiques et tous les aphrodisiaques qu'il est possible d'imaginer.

    C'est bien pour ça que je me sers des mots, qui sont autant de préliminaires à des élans charnels virtuels (ou pas)

    Ed

    RépondreSupprimer
  8. Je suis désolée, mais.... j'ai toujours été une adepte du "size does matter"... en revanche, cette cathédrale dont vous parlez, je sais parfaitement où elle se situe.

    RépondreSupprimer
  9. @La Succuba :

    Oui, parfaitement, size does matter, mais parce que vous manipulez de multiples dards pour le profit de votre unique orchidée et de votre unique oeillet brun ... nous n'avons pas le même point de vue.

    Etant bien pourvu, j'ai un point de vue différent, car pour ma part, je n'ai qu'un et un seul dard, qui ne change pas de mensurations avec le temps, mais j'ai eu à visiter des orchidées et des oeillets bruns très variés, en largeur et en profondeur ...

    C'est pour ça que je parle d'alchimie minimum, qu'un dard trop imposant ... en impose trop (sauf à celles de votre trempe peut être), et qu'un dard plus proche du canif fait peu d'effet tellement l'arme l'effleure même pas le fourreau ...

    Souvent les amantes se plaignent d'avoir eu des amants mal dotés par dame nature, sauf quand on parle d'oeillet brun. Là, les souvenirs de douleurs amènent à se confier sur des amants bien dotés mais maladroits.

    Content de savoir que vous avez découvert ces deep spots, cette cathédrale intime ... le 8ème ciel !!

    Ed

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découvert cette cathédrale très récemment. Et comme vous le dites, j'ai atteint des sommets en matière de plaisir. Et faire l'amour avec lui fait de moi une femme totalement comblée. J'aimais le sexe avant, maintenant je suis accro. Peut être que le fait que je l'aime passionnément augmente encore plus ce plaisir, ou peut être est ce l'inverse... je l'aime passionnément car il me donne plus de plaisir qu'aucun autre homme avant. En tout cas c'est certain, la taille fait la différence, et sa manière de me faire profiter de son dard aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laura
      C'est vrai que la vue d'un grand et gros penis est exitante ceci met la femme en bonne condition elle est plus receptive et apprecie davantage une penetration profonde ou elle sera sexuellement comblée
      personnellement j ai besoin de sentir un sexe large en moi , car ca stimule toute ma paroi vaginale

      Supprimer
  11. @Laora :

    C'est exactement ce que je pense ... il y a entre ces orgasmes profonds et un bel orgasme, autant d'écart qu'entre un bel orgasme et une caresse ...

    C'est de l'ordre de l'indescriptible et de l'incommunicable.

    Et tout y contribue, la longueur versus profondeur, la connexion des âmes, et le talent des protagonistes ...

    Merci de votre visite.

    A bientôt
    Ed

    RépondreSupprimer
  12. Encore une fois vous êtes d'une justesse incroyable et vos mots trouvent une grande résonance en moi. Tout comme Laora, j'aimais le sexe avant et maintenant je suis accroc car il m'a conduite sur des chemins que je ne connaissais pas!

    Orane.

    RépondreSupprimer
  13. @Orane :

    Merci pour cette éloge sur les mots que j'ai choisis. Néanmoins, ils ne restent que de pauvres témoins qui trahissent ce qu'est un orgasme, et donc a fortiori, qui ne saurant faire vivre ce qu'est un deep shot ...

    ... Sauf à celles qui l'ont déjà vécu ...

    Et qui complètent mes phrases par des souvenirs du week end dernier et des promesses pour demain soir !

    Ed

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes un magicien de la langue ds tous les sens du terme et la Femme ds son entité semble ne plus avoir de secret pour vous...ou de moins en moins de secret ....sourire !

    Orane.

    RépondreSupprimer
  15. Deep shot synonyme de jouissance ? Ahh non alors ! Synonyme de douleur et garantie d'un rendez-vous chez le gynéco qui ne manquera pas de nous faire remarquer que notre col est inflammé...

    Je me revois encore rentrant d'une soirée, ne supportant même plus ma ceinture de sécurité tellement tout le bas de mon ventre était douloureux...

    Il est des réalités qui dépoètisent le fantasme...

    RépondreSupprimer
  16. @Mamzelle Begonia :

    Peut être que votre inflammation était la résultante d'un amant très ardent qui a poussé le feu un peu trop loin.

    Ed

    RépondreSupprimer
  17. la miene ferai bien d folie

    RépondreSupprimer
  18. Je rejoint Mamzelle bégonia..ce point que vous appeler deep show s'appelle col de l'utérus, tapé dedans me procure aucune jouissance,mais une douleur atroce, proche de celle d'un accouchement Je n'aime pas du tout quand un homme en as une trop, trop grosse,il tape au fond J'ai un petit vagin alors je vous laisse imaginé le déplaisir. Vous ne tenez pas comptes de cette réalité physique. un Gynéco en parlerai mieux que moi

    RépondreSupprimer
  19. @Mazelle iLis :

    C'est ce que j'apprends de vos commentaires : pour ma part, chez chaque amante chez qui ce fut possible de le toucher, ce fut source de grande grande jouissance.

    Et ... pour celles chez qui le toucher est très occasionnel (excitation spécifique, cycle qui modifie la morphologie intérieur), l'impact a été aussi immédiat : une jouissance nouvelle et assez bouleversante.

    Ed

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai pas envie d’être déplaisante à votre égard. Juste que je ne crois pas à ce deep shot.
    Chacun en pense après tout ce qu'il en veux.
    Je m’arrête au point G qui existe fort bien.
    ce Fameux point deep shot reste à mes yeux une légende.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non le deep spot n 'est pas une légende ! J ai eu la chance de rencontrer seulement 2 partenaires qui ont su le déclencher !! Et Ed a raison cela procure des orgasmes dont on se dit qu on n en reverra plus des comme ça de sitôt!:-)) ALors au lieu d être dans le déni cherchez plutôt l 'archet qui saura faire vibrer votre instrument mademoiselle!Moi j'ai du attendre d 'avoir 2 enfants et 40 ans pour découvrir ça avec un amant...
      Carole

      Supprimer
  21. Ca n'est que dans l'après que l'on apporte une appréciation..... La longueur et le volume du sexe masculin ne sont pas les arguments majeurs... Ils peuvent constituer des atouts... Mais désir et plaisir résultent d'une alchimie compliquée....

    RépondreSupprimer
  22. @Lilly :

    C'est totalement vrai, le plaisir se déclenche dans le cerveau, tout est donc (al)chimique.

    En revhanche, pour certaines positions, une longueur au masculin, et une profondeur au féminin peuvent rendre possible ou impossible cette ... réaction chimique.

    Ed

    RépondreSupprimer
  23. jaf
    J'ai pour mon dire vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grosse paresseuse...
    Mais du fais que Monsieur a un tompe assez longue pour dans certaine position la longeur a souvent un effet miraculeux sur Madame...
    Ont peu toujours suppler avec des pénis artificiel afin de donne un longeur d'avance seulement le maniment du manche est la responsabilité de l'homme. C'est fou ce que le sex démontre tout de ces atouts. Bien se connaître apporte d'autant plus de jouissances au couple pofitant de chaque touchés, caresses. la manipulation des corps s'avèrent d'une beauté exaltante à ceux sachant exploité les plus infime intimité du plaisirs de la chaire.
    frank lotbinière

    RépondreSupprimer
  24. @everybody
    What a fucking confusion in all minds, so bowring and so por !
    La puissance sexuelle masculine et féminine ne se situe pas sur un massage utérin sus-nommé "deep shot" évidemment exceptionnelement jouissif pour certaines et douloureux pour d'autre, mais bel et bien sur le comportemental de chacun.
    En lisant tous vos commentaires, je vois à quel point la faiblesse comportementale des mâles du 21ème siècle est récupérée par certains pour justifier la taille de leur pénis et se positionner en pseudo savants alchimistes, maniant adroitement un français onirique mais puvre philosophiquement sur le sujet, pour au final tomber dans un sophisme appliqué.
    Messieurs, vivez lucides et érigés, car tout ceci est bel et bien une affaire de tonicité mentale; et ne vous laissez plus malmener et maltraiter de la sorte, et vous verez qu'un "Deep shot" au "Deep spot" n'est rien à comparer à l'assurance masculine que vos amies apprécieront et sauront apprécier depuis le mâle que vous êtes.
    Ne tombez pas bêtement sous l'influence des idiots qui ne savent pas traiter un sujet dans sa globalité, et qui pour le faire, sont obligés d'enrober leur phrasé pour argumenter un sujet en l'orientant vers un angle qui doit arranger leur "seducere"sans doute, un sujet bien plus "Deep" qu'ils ne peuvent l'imaginer peut-être, et où chacun y a sa propre ipséité.
    Que chacunes et chacuns n'hésitent pas à vouloir rentrer en contact avec moi selon nécessité, et pour un développement plus complet sur ce présent sujet: "L'être et sa bite".
    Cordialement,
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Patrick Pilibossian :

      Merci pour votre message plurilingue.

      Petit rappel : ce blog est proclamé subjectif. C'est à dire basé sur une poignée de poignées d'expériences vécues. Il n'a donc pas de vocation à traiter le(s) sujet(s) dans sa globalité. Les commentaires le sont de personnes sincères, qui parlent de vécu, je les ai éprouvé(e)s en correspondant ou rencontrant certain(e)s.

      Tenter de prendre de la hauteur et parler comme un livre ne nous informe guère sur vous et votre ressenti. Livrez nous plutôt vos expériences et votre intimité, ce sera bien plus vivant, suave et si vous ne vous cachez pas derrière des mots abscons, ce sera peut être sincère.

      Ed

      Supprimer
  25. Patrick t'a mis un deep shot... c'est tout. Et je suis ravi qu'il l'ait fait à ma place, j'avais trop de mots à dire mon ennui à te lire. Les quelques lectrices inspirées par tes pets de poète sont sans doute le femmes les plus délaissées de la terre, prêtes à suivre le premier qui leur dira qu'elles ressemblent à un pétale de fleur.

    RépondreSupprimer
  26. les petite bites fermer la

    RépondreSupprimer
  27. Les femmes ai les queues longues et épaisse avec de grosses boules s est la vérité.mais bien sur elle ne le dise pas sauf les salope

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...