
Cette amante avait trouvé en moi le seul amant qui s'adapte à son planning, et avait pris pour habitude de m'appeler le jour pour le lendemain matin, à l'heure de son petit déjeuner, soit, 8h30, de retour de l'école. Au fur et à mesure de nos rencontres, elle me laissait des messages que nous seuls comprenions. En voici quelques uns, ainsi que leur traduction :
- Je me demandais si le livreur de croissants pouvait passer demain, avec un croissant ou deux : Demain, j'ai envie de faire l'amour avec toi, une ou deux heures
- Est-ce que tu peux passer prendre un café demain, avec un croissant chaud, j'aurai déjà pris un café, mais j'en prendrai un autre pour t'accompagner : Demain matin, j'aurai un homme qui sortira tout juste de mon lit, et j'ai envie que tu me prennes ardemment juste après lui
- Viens avec plusieurs croissants, j'ai du café en abondance : J'ai très envie de toi, et une matinée entière de baise m'irait bien
- Demain, j'aimerai bien un croissant, pain au chocolat, croissant : Chatte-Cul-Chatte (NdT : avec plusieurs préservatifs pour hygiène)
- Si tu pouvais venir demain, j'ai deux cafetières, mais pas de croissant : J'ai une fille dans mon lit, si tu pouvais passer te joindre à nous (NdT : je n'y suis pas allé, problème de planning, et aussi d'envie : deux femmes pour un homme me semblait et me semble encore du gâchis)
- J'ai cassé ma cafetière, mais j'ai maintenant une machine à expresso qui fonctionne l'après midi à partir de 15h : Mon planning a changé, je ne suis plus du matin, mais de l'après midi, tu peux venir me donner un petit coup de bite vers 15h ?
Je suis étonnée du vocabulaire employé : bite, chatte, cul. Je suis presque choquée même, venant de votre plume.
RépondreSupprimer@Femme en chair et en papier :
RépondreSupprimerVous me voyez peut être trop d'un bloc. Je suis aussi cela. En revanche, ici, c'était les mots de mon amante, point les miens (sauf chatte).
Ed
Jaime beaucoup ce coté unique de la relation et il est vrai qu'avec chaque homme je n'utilise pas le meme langage, les memes mots...
RépondreSupprimerMétaphores sympathiques en tout cas de la part de votre amante!
isabelle.
@Isabelle :
RépondreSupprimerOui, sympathiques métaphores, j'étais le livreur de croissants !
Ed
Étrange, je n'ai jamais eu ce genre de relation avec une femme. Dommage, ça m'aurait bien plu de jouer avec les mots avant de jouer tout court...
RépondreSupprimer@Anonyme :
RépondreSupprimerIl faut jouer avec les mots avant d'imaginer jouer avec son corps.
Ed
alors justement moi , j'aime parfois ce vocabulaire cru et direct.
RépondreSupprimerj'adore cette expression " j'ai envie d'un petit coup de bite".... :p
J'aime aussi beaucoup les pains au chocolat. ça marche avec les pains au chocolat? :)
@Dita :
RépondreSupprimerJuste des pains au chocolat, ça risque d'être incomplet comme jouissance. Je préfère croissant puis pain au chocolat, voire croissant, pain au chocolat, croissant.
Ed
Bonjour. Je m'exprime pour la première fois sur ton blog mais je le suis avec plaisir depuis quelques semaines. :-) Pour ma part, ma nouvelle amante ne parle pas assez bien le français pour pouvoir jouer sur les mots ;-)
RépondreSupprimerJe n'ai jamais vraiment connu ce langage codé mais j'adore... Ma préférence va vers les 2 cafetières sans croissant !
RépondreSupprimer@Double vie :
RépondreSupprimerMerci pour ce commentaire. Bienvenue et n'hésitez pas à commenter de nouveau.
J'ai eu aussi des amantes qui n'écrivaient pas, les chemins érotiques passent alors par d'autres moyens de s'exprimer.
Ed
@Alice :
RépondreSupprimerLe langage est pourtant si fort qu'il permet de créer un univers intime impénétrable pour qui est extérieur. Et les métaphores peuvent être super crues avec des mots choisis.
Ed