lundi 4 octobre 2010

Cinq choses inavouables

Dilemme : Comment se confesser sans se révéler entièrement ? Comment livrer anonymement l'inavouable ?



1/ J'ai été l'amant de ma femme avant qu'elle ne soit ma femme. Nous nous sommes perdus de vue, puis retrouvés. C'est devenu évident, et nous sommes mis en couple, puis mariés.

J'ai été l'officiel d'une amante avant que ce ne soit mon amante. Nous nous sommes perdus de vue, puis retrouvés. C'est devenu évident, et nous sommes devenus amants, puis quittés de nouveau.



2/ Si j'avais plusieurs vies, je cheminerais volontiers la main dans la main avec une demi douzaines de femmes qui ont laissé une trace indélébile de femmes admirables et d'amantes sublimes, et dont je partagerais avec délice un jardin moins secret que ce que la vie nous a offert.


3/ J'ai été l'acteur / l'instrument de fantasmes féminins, des plus classiques aux plus élaborés. Je trouve que les femmes qui fantasment sont plus intelligentes que celles qui vivent leur vie sans accéder à ce monde éthéré où la pensée déclenche le plaisir, et le désir déclenche le mouvement.
Dans les fantasmes les plus classiques, il y a le simple fait d'avoir un amant, mais aussi des pratiques sexuelles comme la sodomie, avoir un amant plus jeune ou simplement l'amour dans une voiture.
Les fantasmes beaucoup plus élaborés sont souvent très personnels, les femmes fantasment plus sur une ambiance que sur une position du kamasutra.


4/ Par le passé, lors de périodes de boulimies libertines, j'ai tenté les performances les plus cocasses, qui me paraissent pathétiques maintenant, comme la différence d'age maximum et minimum, le plus grand nombre d'amantes en le moins d'heures possible, le plus grand nombre d'orgasmes offerts sans livrer un seul des miens, ...


5/ J'ai reçu de nombreux cadeaux inavouables, mais aussi des cadeaux "pieds dans le plat", comme des mots doux, des bouquets de fleurs et des dessous masculins, en mains propres, au bureau ... et chez moi.


en écho à Before Sunset (voir ici).

17 commentaires:

  1. Bonjour Ed,

    Rien d'inavouable à mes "6" sens exacerbés !

    J'ai aimé vos confessions !

    Orane.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est doux d'en savoir un peu plus de vous....

    RépondreSupprimer
  3. Les cadeaux "pieds dans le plat" ont du être bien gênants... Ayant été votre amante avant d'être votre officielle, votre femme ne se doute t-elle pas de votre vie extra-conjugale ?

    RépondreSupprimer
  4. Chouettes confessions :o)) Elles vont loin mais n'est-ce pas ça qu'on recherche ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai particulièrement aimé la numéro 4...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les N° 2 et 3 ...

    Orane.

    RépondreSupprimer
  7. @Orane, Cécile, Sekhmet, CélibataireStupéfiante, Orange again :

    Merci de vos commentaires et compliments.

    Ed

    RépondreSupprimer
  8. @Captain :

    Oui, les cadeaux "pieds dans le plats" sont assez désagréables ... C'est presque un devoir de philosophie qui serait sous jacent ... Offre-t-on un cadeau pour consacrer un événement, pour faire plaisir, pour se faire plaisir, pour attendre une gratitude en retour, ou pour laisser une empreinte, y compris au détriment de celui à qui on offre ?

    La nature humaine ... la nature humaine !!

    Ed

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Ed,

    Pas simple de faire un cadeau à un amant...C'est vrai qu'il peut être empoisonné...Je n'ai d'objectif que de faire plaisir et de concrétiser un instant ! Je suis adepte des livres !

    Orane.

    RépondreSupprimer
  10. La première confession est ... géniale. Comme un conte de fées qu'on a envie de vivre (pour une fois)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime et j'adhère totalement à votre perception des véritables fantasmes, ou ce que vous appelez ici les fantasmes élaborés. Ces fantasmes qui ne sont guère descriptibles; qui aspirent plus à des sensations qu'à des schémas alimentés par certains clichés ...
    Je découvre avec un plaisir immense votre blog. Je suis tout aussi ravie de lire vos confessions. Voila un excellent début pour faire votre connaissance. Je reviendrai :)

    RépondreSupprimer
  12. @Mayday :

    Il n'y a en effet que les hommes pour décrire un fantasme en un ou deux mots, y compris en parlant du top 10 des fantasmes féminin, y compris moi même tout en ayant touché cette indescriptibilité des fantasmes éthérés ...

    Merci de votre visite

    A bientôt

    Ed

    RépondreSupprimer
  13. Je serai bien tentée par le point 4. De nouvelles expériences...

    RépondreSupprimer
  14. @Ingrid :

    Le point 4, c'est le plus inavouable.

    Avouer à une amante qu'elle n'est pas la seule, avouer à une amante que vous sortez tout juste d'autres draps ...

    Et surtout, s'avouer qu'on s'amuse de ces yeux qui vous rassurent un ego bien mâle, s'avouer à soi qu'on comble un vide par un trop plein ...

    Les enivrements de ces nouvelles expériences ont remplis une décade de ma vie ... et reviennent parfois par bouffées. Je vous souhaite de vous égarer juste assez avant de tirer sur le fil d’Ariane pour ressortir de ce dédale sans vous brûler les ailes.

    Depuis, j'ai heureusement progressé un peu sur le chemin du connais toi toi-même ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  15. "les femmes fantasment plus sur une ambiance que sur une position du kamasutra."

    ça c'est tout à fait vrai et les hommes ont parfois du mal à le comprendre...

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  16. @Isabelle :

    Les femmes attendent d'être prise par la main par les hommes, mais c'est le contraire qui se passe pour la majorité de ce qui se passe sous mes yeux ...

    Arriver à guider une femme, lui prendre la main pour la surprendre chaque fois n'est pas ce que les hommes savent faire en général.

    Ainsi les fantasmes des femmes sont à cette image ... souvent. Se faire prendre la main et accompagner dans une ambiance ...

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...