vendredi 29 octobre 2010

Habillée comme je te fantasme, soumise ou offerte (3)

Ma Sublime amante,

J'ai enfin trouvé comment illustrer en dentelles ce fantasme qui est le tien, me laisser te parer comme je te fantasme.

Ton corps sublime hante encore mes nuits et mes journées, mes rêves sont pleins du vide de toi. J'ai en moi une trace indélébile, tant au fond de la rétine de l'image de ton corps divin, qu'au fond des mes sens qui trépignent d'impatience de croiser le fer de nouveau avec toi.

J'ai fait un premier choix. "Soumise". Je sais que tu seras pleine de grâce et d'audace dans cette seconde peau qui ne masquera rien de tes atouts. Je vois déjà ton regard, si impertinent et si digne dans cette tenue qui soulignera combien la lisière entre la soumission et la domination est ténue, combien j'aime tes choix, me faire croire que j'ai le choix, et te soumettre à mon choix. Je t'imagine déjà défiler dans une attitude de panthère, qui ne sait plus vraiment si elle est prédatrice ou proie, griffes rentrées mais crocs affûtes, prête à bondir tous muscles bandés, mais toujours dans cette démarche catwalk de féline qui est tienne.

Comme le temps nous est donné de transgresser doublement, je t'ai préparé une seconde parure : "Offerte". Plus exhibitionniste, elle sera la touche finale à ton corps présenté à moi, comme une amante captive de liens devenus invisibles, et dont les courbes seront plus que sublimées, mais ouvertement dénudées, exposées dans toute leur fougue et leur sensualité.

Cette dentelle-ci ne sera point une toilette protectrice qui détourne le regard sur les courbes les plus sensuelles, faisant naviguer vers les fantasmes les plus poétiques. Non, ton intimité la plus profonde sera en première ligne.

Tu ne seras plus panthère, tu seras alors ma sublime chienne.

2 commentaires:

  1. Jouer de cette docilité simulée ne fait qu'exacerber aussi bien la voracité du prédateur que l'envie d’être dévorée chez la proie qui se délecte d'être en totale soumission; une soumission qui se fait de plus en plus lascive, de plus en plus suintante et de plus en plus ouverte et aspirante... Pour moi, il n'y a rien de plus jouissif ...

    RépondreSupprimer
  2. @Mayday :

    C'est en effet une promesse que la proie qui cherche son prédateur, et le prédateur prêt à soumettre sa proie ... promesse de jouissance ultime.

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...