mardi 27 janvier 2009

Faire l'amour enceinte, avec un amant


Faire l'amour enceinte relève vraiment du don de soi, du partage des sensations et le l'amour avec un grand A.

Aussi, quand l'amante tombe enceinte (de son mari ou conjoint), elle s'éloigne souvent de son amant pour préserver cette bulle intime. Culpabilisation, interdits, manque d'envie des premiers mois, impossibilité de planning ou retour aux valeurs.

Il m'est arrivé plusieurs fois de vivre l'inverse, quand elles étaient repoussée par un homme qui oublie sa femme quand nait la mère.

L'emprise des hormones était si forte ...

Désarçonnée par cet homme qui subitement dit non, la femme enceinte qui cherche ou se rapproche d'un amant est décidée. Elle veut du plaisir, mais en version slow motion. Elle en a marre de ses propres doigts et elle est en colère contre son homme. Elle veut être touchée et calinée sur tout le corps. C'est la célébration de la vie, de la tendresse, de la passion langoureuse et de l'amour.

Au fur et à mesure que le ventre prendra de la place, les positions se réduiront au cunnilingus et à la petite cuillère. Toujours en lenteur, sans aucun heurts. L'orgasme est différent. Au début, il est violent et c'est ce trop plein d'hormone qui stimule cette puissance. Puis, vers 7 mois, on se retrouve plus à jouer les anges immobiles, entre deux nuages (oreillers), à se caresser et masser l'un l'autre, lovés l'un dans l'autre, à se couvrir de baisers et à partager ces instants infinis.

3 commentaires:

  1. la TENDRESSE... avant tout c'est primordial, sans tendresse , pas de plaisir....!!! je suis ainsi...!

    RépondreSupprimer
  2. Et la femme enceinte a toujours un parfum particulier : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2015/09/phantasy-le-parfum-de-la-femme-enceinte.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Emile :

      La femme enceinte change physiologiquement jusqu'au bout des ongles.

      Ed

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...