jeudi 29 janvier 2009

Fraise et nombril


Déguster des fruits sur mon corps a longtemps été un étonnement. La fraise, la groseille, la framboise et le grain de raisin semblent obtenir les préférences féminines. Heureusement pour mon ventre, l'ananas ou la noix de coco ont été disqualifiées.

Mon étonnement était proche de l'amusement, préliminaire langoureux, homme objet immobile, fellation sans le dire, par procuration. Parade de séduction, langue ludique sur fruit pas si défendu, caresses buccales sur mon ventre, furieuses tentations de croquer ce désir, de me cambrer et de la saisir, résister et s'offrir en gourmandise ...

Tout ceci a pris une tournure inespérée lorsque ce fantasme m'a permis de la voir littéralement fondre de plaisir. Un délicieux orgasme si particulier qu'il semble avoir été allumé frisson sur toute la surface de sa peau avant de se rompre en spasme, inondation et incendie entre ses cuisses.

Sublime !

Dommage, je n'ai jamais trouvé la clef de ce fantasme, de cet orgasme par l'entremise d'une fraise et de mon nombril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...