lundi 29 août 2011

Y'a pas qu'ta bite, mec !

Cette femme m'a tout appris. Depuis la morphologie féminine à ce qu'attend une femme, je ne suis le fruit que de son instruction, son initiation.

Nous les hommes, moi en particulier, nous sommes plein de certitudes, et, comme nous venons de Mars, il nous est très difficile de comprendre les créatures venues de Venus.

Ce fut très jouissif, à découvrir son corps, à découvrir mon corps, à l'écouter me parler en manipulant mes mains sur son corps, à sentir chaque vibration lorsqu'elle me démontrait ce qu'elle savait me faire.

J'ai appris tout ce qu'une femme pouvais connaître de son corps, et même plus peut être. J'ai découvert ses zones érogènes, j'ai appris à lire l'excitation dans ses pupilles, elle m'a expliqué comment le plaisir monte lentement chez une femme, et comme jouer avec tendresse tout en gardant l'initiative.

Elle m'a nourri de toutes les postions possibles, le kama suthra et ses variantes les plus improbables, mais surtout les plus confortables pour une femme. Elle m'a raconté ce que chacune des positions avait pour effet en elle.

Elle m'a dégrossi jusqu'à ce que j'arrive à la surprendre. Elle m'a fait sortir du lit, pour que flatter son plaisir soit aussi une impulsion franche et instinctive de mâle. Elle m'a éveillé à la lente jouissance du mâle qui offre plusieurs orgasmes avant de perdre pied lui même.

Elle m'a montré combien elle pouvait jouir de moi en une minute, et combien elle savait me faire défaillir en encore moins de temps. Elle m'a fait observer combien une jouissance rapide pouvait combler une pulsion, mais laissait sur sa faim, une femme, mais aussi un homme.

Elle m'a fait découvrir les mélanges sexe alcool, et ses effets dopants à petite dose. Elle m'a prouvé combien à plus forte dose c'était désastreux.

Elle m'a fait découvrir l'intérieur de sa Renault 20, l'escalier de son duplex, sa baignoire à deux, les bords de la rivière, les porches sombres, les bars à voyeurs, la cuisine et sa fenêtre sur cour ...

Tout ce que je suis maintenant vient de toi et se résume dans la remarque que tu m'as lancée après notre première suée sous la couette : " Je vais être franche : C'est la première fois qu'on me fait jouir sans me lécher. Je suis une clitoridienne et là, un orgasme qui explose de l'intérieur, surtout du haut de tes 20 ans, surtout pour une première fois, génial. En revanche, je vais t'apprendre à honorer tout mon corps avec tout ton corps, y'a pas que ta bite, mec !"

6 commentaires:

  1. Bénie soit cette Femme!
    Je la vénère.

    Puisse-t-elle trouver sa place en Paradis.

    Et toi transmettre à tes fils ce qu'elle t'aura appris!
    Merci Madame.

    RépondreSupprimer
  2. la bite n'est surtout qu'un accessoire. cela qui a compris ça , a compris beaucoup de choses :)
    elle était plus agée que toi ou simplement plus mûre?
    c'est une chance de faire de telle rencontre. J'ai rencontré un homme qui fut mon premier homme et c'est lui qui m'a fait...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle rencontre que celle-là ! Mais aussi honneur à vous d'avoir su écouter !

    RépondreSupprimer
  4. Je me demandais si une femme pouvait vivre une telle rencontre. Dita vient de répondre à ma question.

    RépondreSupprimer
  5. C'était une vraie déesse!
    Généreuse, plantureuse...!
    Une amatrice de bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'il n'y pas juste la bite qui donne du plaisir à une femmesi les deux s'accorde mutuellement tu peux tout faire pour la faire joir, les caresses les plus intime à la femme si tu lui procure elle s'épaoui grandement tout peux être permis sans vouloir la pénétrer simplement de l'écouté, être attentif à toute les caresse que tu lui procures et de l'entretenir par le rappel de tous les touchés, tes doigts,ta langue s'avère tout aussi qu'une membre... Plus tu lui en donne plus elle s'ouvre et t'offre son corps, ne reste plus que d'être à l'écoute de tout ce qu'elle de demande simplemnet par les mouvemants de son être. À vous d'en juger...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...