lundi 3 août 2009

Offrir ses fesses à un amant d'un soir

Offrir ses fesses à son amant du soir, ce tout nouvel amant qui n'a encore offert aucun orgasme féminin ... voilà un fantasme de femme auquel je ne m'attendais pas.

Le plaisir anal, la sodomie est synonyme de plaisir féminin ... en théorie ... et entre théorie et pratique, il y a un léger décalage qui s'appelle expérience. Le plaisir anal ne vient au féminin qu'avec une tendresse pleine de précautions d'un amant pour qui ces élans sont évidents.

L'amante qui tend sa croupe à la première joute, qui cherche à comprimer le membre de son nouvel amant à l'intérieur de son séant, qui décline tout autre accès que la face nord au premier rapport ... fait preuve d'une véritable envie fantasmatique d'être baisée, et uniquement baisée ...

En niant toute intimité charnelle, en refusant son propre accès au plaisir, elle s'imposait le rôle de la soubrette ... offrir du plaisir à sens unique.

En franchissant cet interdit suprême, avec un inconnu mâle dit-dominant ... et surtout en imposant de force à mon membre gourmand son cul indécent ... Elle pulvérisa ce fantasme pour le rendre acceptable tout en étant hors du commun ... Et remplit par la même occasion ses envies d'être soubrette, d'une homme qui la prendrait sans retenue, et à qui elle imposerait un plaisir sans retour ... Fantasme de la prostituée ?

4 commentaires:

  1. Il m'est arrivée d'offrir mes reins à des inconnus. Mais dans la réalité les hommes sont bien moins entreprenants qu'on l'imagine. Je me souviens d'un gentil petit mâle qui, lorsque je me suis tournée et que j'ai dit en baissant ma culotte "encule-moi, c'est plus violent" a... débandé.

    RépondreSupprimer
  2. @Irma Vep :

    Les coqs aiment peu être sous le règne d'une poule ...

    J'ai constaté que la débandade était souvent le fait de la scénarisation, lors des trios par exemple ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas d'accord, offrir son séant à un inconnu d'un soir, c'est encore plus de plaisir. C'est offrir ce qu'il y a de plus intime chez la femme. C'est la continuité de l'intensité du rapport.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme,

      J'ai maintenant l'impression que l'absence de latex est de loin le plus intime et le plus intense ... non ?

      Ed

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...