jeudi 23 avril 2009

Fantasme de femme : caresser des seins

Caresser des seins est aussi un fantasme féminin : "je rêve de la douceur des seins d'une femme, me sentir femme en regardant, posant mon regard et touchant un corps féminin dans un élan tant sensuel et charnel qu'équilibré entre égales"

Elle voulait se sentir femme avec une autre femme. Elle avait ce fantasme en tête, et me disait qu'avec moi, elle se sentait femme partout sauf au lit, lieu où elle se sentait femelle.

Autant pour un trio avec un homme, elle imaginait bien découvrir ce nouveau cavalier au dernier moment, autant avec une femme, elle voulait presque le faire avec un clone d'elle même, une personne entièrement connue ... une jumelle ?

Comme elle n'avait ni jumelle, ni amie bi, je me suis mis en quête d'une amazone pour lui offrir ce fantasme, et je dois dire que c'est bien plus compliqué de trouver une amazone qu'un cavalier. Trouver une étalon parmi le foisonnement de candidats cavalier n'est pas chose aisée pour celui qui trie un minimum. Trouver une amazone m'a mis face à un problème tout autre : rareté, désert, absence d'amazones ...

Une fois la belle trouvée, le lieu neutre cerné ... j'ai pu me régaler de ce balai de corps féminin, de cette incarnation de son fantasme le plus irréalisable ...

La force du premier baiser, les frissons de la première étreinte, cette envie de se voir mise à nue et de la mettre à nu. La beauté d'une paire de seins, offerte. Absence de limites dans l'envie de posséder l'autre.

La jouissance de se chercher par frôlement de félines, les saccades des mains qui suivent les courbes des hanches et pétrissent ses beaux seins, le désir d'être prise, cette faim à en mordre ... pulsion si forte qu'elle ne peut être comblée que par un plaisir d'une autre nature, un plaisir proche de la rupture, si humide de nectar intime, si transperçant par des longs doigts habiles, si commun en douceur de lèvres ou langues agiles ... quelle ne put lutter et céda à ce feu d'artifice d'orgasmes pris et donnés, reçus et offerts ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...