mardi 27 janvier 2009

L'Homme Objet



L'homme objet, le coup d'un soir, le one-shot, le fond d'écran, le Rocco, le plan cul, le calendrier ... J'en passe et des meilleures.

Avoir été homme objet ne relève pas de la gageure. Faire parler une femme de son fantasme d'homme objet avec son homme objet est plus compliqué. Il y a d'ailleurs un effet quantique ... le simple fait de parler disqualifie l'homme objet et le ramène (rabaisse ?) immédiatement au statut d'homme.

L'homme objet ne parle pas. Il n'est pas engagé pour ça. Il n'y a d'ailleurs pas d'engagement, pas de contrat, pas de conséquences. On est là pour du sexe et c'est tout. La femme connait son homme, c'est un homme typique. Typique dans le sens où tout ce qu'il va faire est prévu. S'il lui est permis de faire quelquechose.

Attaché, les yeux bandés ou bâillonne, il ne peut pas ou ne sait pas faire de fantaisie. Seul son corps parle. Ce qu'on lui demande, c'est de l'endurance.

Elle veut du pouvoir. C'est une forte motivation. Souvent, l'homme objet n'a pas de prénom, il ne répond qu'aux impératifs : tourne toi, déshabille toi, vas te laver les mains, masse moi, lêche moi ... En retour, il lui est demandé de personnifier la femme par son prénom, par du vouvoiement ...

Elle, elle veut du sexe. Longtemps. Elle en manquait. Que ça dure et que ça lui arrache des rugissements multiples. Elle veut sa sueur mais pas sa semence. Ou pas tout de suite ... au bout de 3 heures minimum.

Attention, l'homme objet doit rester à la disposition de la femme. C'est la femme qui relance ou éconduit.

3 commentaires:

  1. C'est marrant ça me rappelle des choses, pourtant pour moi les hommes ne sont pas des objets...enfin, je crois?? lol

    RépondreSupprimer
  2. @Féline

    Les fantasmes nous rangent parfois au rôle d'instrument... de vulgaire sextoy parfois, de sublimeur de frissons souvent.

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. je ne nier je suis vraiment un homme objet, être le jout de Madame à l'intérieur qu'à l'extérieur se jeux de rôle me plait énormément. autrement dit je prends mon pied de cette facon. Livré,attaché, fouetté, recevoir sur mon cul les coup de strap de pad, de martinet, léché ces pieds, son cul,tout son corp font que je fini toujours par venir.
    Me faire exibé devant d'autres femmes, leur léché les bottes les jambes, mangeé sous la table, faire la soubrette pour le souper...
    tout ce que je viens d'énumérer satisfais au plus haut point mon plaisirs corporel, devenir tout rouge comme un homard...
    je revindrais plus tard j'en aurais plus à vous dire si au moins quelqu'une dominatrice me laissais un commentaire

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...