jeudi 7 juillet 2016

Quatorze

La lumière souligne tes courbes en sublimes dunes,
Mille frissons naissent enfin au clair de lune,
Les fluides se meuvent, encor' et encor' m'émeuvent,
Oh putain, putain, putain ... les mots pleuvent
L'ultime spasme déferle et te possède de toute force ...

1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. six .. 7 .. 8 .. 9 .. dix .. 11 ..12 .. 13 .. quatorze !


Encore ?

21 commentaires:

  1. Encore, c'est évident ! Pourquoi le point d'interrogation ? :)
    Votre blog est très excitant. Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mirone :

      Le ? Est nécessaire. Un homme ne peut pas franchir certains chemins s'il n'y est pas invité ... S'il n'est pas attendu ...


      Ed

      Supprimer
  2. Encore ? Toujours mon Cher Ed ...
    Il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ;)
    Lyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant ... Les longs chemins passent parfois dans l'ombre

      Ed

      Supprimer
    2. Mais quel éclat lorsque l'on passe de l'ombre à la lumière !

      Supprimer
    3. Cacahuète ! (Oui oui je sais c'est puéril mais je n'ai pas pu m'en empêcher)
      C'est comme si on me mettait une gourmandise sous le nez et qu'on m'empêchait d'y goûter ;)
      Sorry

      Supprimer
  3. Le plaisir de faire plaisir ....
    Très érotique poste...

    paix et amour
    1ManView

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow. Your blog commente are multi language. Sounds like fame !! Thanks for your comments. Enjoy reading older posts.

      Supprimer
  4. Matin azur.
    Je t'attends dans l'obscurité.
    Je t'entends dans l'obscurité.
    Pas délicats. Gestes lents et doux.
    Je ne te connais pour l'instant que sur le papier. Pour la première fois, tu t'incarnes. Je frissonne. Ta main se pose sur mon épaule et entame un étrange voyage à travers les courbes et les creux jusqu'à l'antre de mes plaisirs. Tu continues ta lente exploration. Mon orchidée s'ouvre sous la douce caresse de tes doigts, t'invite. Ondulante et luisante. Et c'est comme si tu détenais toutes les clefs. Comme si tu avais toujours su l'endroit exact de mes défaillances. Le lieu précis de mes abandons...
    1, 2, trois... 4, 5, 6, 7.... Huit, 9, 10, 11.... 12....... Treize, 14 !
    Je navigue de points culminants en sommets insensés. Tu me gardes sur la crête de mon plaisir et te délectes de mes orgasmes vibrants qui laissent, sur ma peau, le souvenir frissonnant de leur explosion. Je ne me suis jamais sentie aussi délicieusement nue que sous la caresse de tes doigts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà les germes d'une écriture qui pourrait prendre la lumière.

      Ed

      Supprimer
  5. Un simple écho.
    Un reflet dans le miroir.
    14 secondes vues de mon côté.
    Lili

    RépondreSupprimer
  6. Jolie glissage sur le nombre quatorze qui ne rime avec rien
    savez vous ce que vous avez en quatorze exemplaires
    les avez vous toutes utilisées ?

    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Laure :

      Le Carbone (14) ?

      Ed

      Supprimer
    2. @Laure :

      Trouvé : Les phalanges !!
      Et non, je ne utilise pas toutes ... Quoique !

      Ed

      Supprimer
  7. oui ... encore !
    quand les pensées se rejoignent .... le désir est là ...
    désir de vos doigts, de votre bouche, votre sexe, de vous ...

    RépondreSupprimer
  8. quatorze .... ou plus .... ou moins ....
    impossible de compter quand le plaisir est là ...
    quand le plaisir submerge ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @14++ :

      Quand le plaisir monte,
      Difficile de tenir le décompte ...

      14 pieds !

      Supprimer
  9. 14 pieds avec 2 doigts, du tact et de l'élégance
    14 pieds avec un sexe, de la vigueur et de la douceur
    14 pieds et plus ...! encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @quatorze et plus :

      Merci pour vos rimes en ---orze

      Je suis en effet un tiers de moi même si on me prive de mes doigts ... Et de mes baisers !

      Il m'est arrivé d'en être totalement privé ...

      À suivre dans le prochain message.

      Ed

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...