lundi 23 novembre 2015

Mes baisers sur tes tattoos

- No Tattoo or No Taboo ?
- No Tattoo ?? Tu ne regardes pas les photos de profil ?
- No Taboo alors ?
- No Taboo ... mais pour qui sait les cueillir !

Peau satinée, faim de caresses,
J'ai glissé sur ces belles promesses,
Suivre un trait, ou un délice,
Sur tes estampes, dessins sinon desseins,
Suggérer, entre tes cuisses,
Mes baisers, mains sur les reins.
Je t'invite, à plus de vice,
Ton sourire, et ta peau lisse,
En mystères, ton oeil complice,
Arpenter, mon appendice.
Tes deux seins, fières esquisses,
dégager, l'ame du supplice.
A l'endroit, ou à l'envers,
j'ai requis, que tu sois écuyère,
Que tu parades, sur mes vertiges,
Sens dessus dessous, qu'y puis-je ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...