mardi 29 septembre 2015

Merci d'avoir réveillé mon corps, c'est bon de se sentir femme !

C'est bon de se sentir femme, j'aime comme tu me regardes, j'aime l'idée que j'arrive à te faire jouir !

Je sais que tu vas partir, tu es peut être déjà parti dans ta tête. Mais avant que tu ne partes, je voulais te dire, avec mes mots, sans être en face de tes yeux, pour pouvoir tout te dire.

Quand je t'ai trouvé, une amie m'avait inscrite de force ou presque sur ce site de rencontre. Je te passe le catalogue de jeunes adolescents de l'age de mon fils, qui cherchent une cougar, ainsi que le langage sms sans la moindre pincée de séduction, auxquels j'ai été confrontée. Non pas que je sois moi même attirée que par de vieux corps ridés, ou que mes mots soient tous en langage soutenu, mais, le minimum n'étais jamais atteint.

J'avais envie de sortir la phase que je traversais, en retrouvant le chemin vers mon corps. Quand je t'ai rencontré, ce fut magique.  Je crois que tu étais le seul à ne pas être pressé à me rencontrer, tout en étant à quelques centaines de mètres. J'avais même parfois l'impression que tu ne voudrais jamais me rencontrer. Quelle peur tu distilles par tes mots, on ne sais jamais si tu es séduit ou non.

Le jour de la rencontre fut le plus terrible de ma vie, dans les deux sens du terme. Terrible dans le sens terreur, et terrible dans le sens unique et enthousiasmant.

J'ai eu a revisiter mon corps meurtri, et lui accorder les soins que je n'avais pas pris depuis trop longtemps. Je ne savais pas comment me présenter à toi ... lingerie sexy serait peut être trop, mes culottes de coton peu glamour ... quid de l'esthéticienne ... refranchir ces portes pour un amant ... et j'avais tellement peur du rejet. J'entendais tes messages, mais mes rides, mon age, mon inexpérience ... rien ne pouvais me faire plus peur que d'y ajouter ton regard sur mon corps nu. Que tu me voies et que tu tournes les talons. La terreur. Être conquise puis rejetée, je n'y aurais pas survécu.

Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Je t'ai découvert entreprenant, mais doux et prévenant. J'ai retrouvé des sensations d'adolescente ... et tu m'as fait rougir une paire de fois avec tes mains baladeuses et tes mots. C'en était désarmant de voir comment tu connaissais mon corps en quelques minutes, en quelques rencontres, là ou mon ex mari n'avait jamais effleuré le sujet.

Mais je me suis vraiment sentie femme lorsqu'un jour, tu m'as laissée faire. Je voulais te faire jouir et te voir avoir un orgasme. Même si c'était contre ma nature, j'ai laissé la pleine lumière me permettre de te voir, et je t'ai demandé de te coucher, immobile, ton sexe offert. Puis, je me suis assise sur toi, et lentement, j'ai englouti ton sexe dans le mien. Que ce fut long, mais que ce fut bon que de voir sur ton visage les effets de mes oscillations. C'est quand tu as jouis comme un sauvage contraint à l'immobilité, dans un râle brut ... que tu m'as offert le plus beau cadeau. Ce jour là, j'ai vraiment senti ma féminité revenir, je me sentais femme lorsque ton sexe éjaculait en moi et que ton corps incontrôlable suivait le rythme de mes mouvements.

Je sais (et je sais que tu sais), que tu as été une transition, entre une vie et une autre qui commence. une étincelle qui a réveillé mon corps de femme.


5 commentaires:

  1. Vraiment ce texte est émouvant.

    Prenez soin de votre corps, de grâce, même si vous n'avez pas d'amant, car il est la première et la plus visible preuve de ce trésor que vous donnez aux hommes par votre existence: votre féminité.

    Le seul regret que me laisse cette lecture est qie vous ayez mis pour nous accueillir la photo – ô combien délicieuse – d'une jeune femme qu'on voit bien différente de ce que vous laissez deviner de vous. J'aurais, pour ma part, préféré une silhouette semblable à la vôtre, car le réalisme me semble plus poignant que l'idéalisation.

    Mais c'est l'auteur qui a raison, puisqu'il sait quel sentiment il voulait faire naître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saperlipopette ! L'auteur est un homme !

      J'ai l'air fin !

      Beau portrait de femme.

      Supprimer
    2. @Petrus :

      Merci pour ce commentaire.

      J'ai moi même été bien embêté pour sexer votre commentaire. Petrus est il un homme ou une femme. J'ai pris l'option de croire que par le choix du pseudo, vous étiez mâle, voire mâle bordelais.

      Cet article correspond, aux approximations de ma mémoire près, à un message verbalisé par une amante dans cette phase de transition, et d'éveil ... je j'ai souhaité partager avec vous.

      Ed

      Supprimer
    3. Oui, lorsque j'ai compris que l'auteur était un homme, j'ai pensé que ce pouvait être un souvenir, mais c'est un souvenir bien partagé.

      À nous deux, ça fait deux mecs : votre intuition est bonne.

      La distance entre vous et moi est moins grande que la distance de Bordeaux à Lyon, et je prends un pseudo différent pour chaque blog.

      Merci d'avoir partagé cet instant avec vos lecteurs !

      Supprimer
  2. C'est ce texte la .... En particulier .... Merci .....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...