lundi 14 mai 2012

C'est l'amant qui m'a quittée, c'est l'ami qui me manque le plus maintenant !

Mon tendre amant,

Ces 3 années ont été extraordinaires. Tu as été l'homme amant que j'avais imaginé, dont j'avais besoin, au moment où j'en avais besoin, et tu as su m'apprivoiser, me libérer, me bousculer et faire de moi celle que je suis maintenant.

Je ne te l'avais jamais dit, mais après avoir déchiré une dizaine de lettres que je voulais t'écrire, j'utilise l'email, car là, pas de seconde chance de retenir le message devant la boite aux lettres. Quand ce message sera envoyé, il sera envoyé ! A moins que tu ne lises plus ton email anonyme, mes mots iront jusqu'à toi.

Quand nous avons pris contact pour la première fois, cela faisait je crois au moins 4 ans que je traînais sur les sites de rencontre. Bête pari entre fille lors d'une soirée. Discussions autour de nos fantasmes et frustrations, un peu trop d'alcool ... tout ce cocktail explosif qui a fait que nous nous sommes toutes trouvées sur un site de rencontre, à ouvrir une fiche pour notre voisine de droite.

Je n'ai que peu cultivé ma recherche. Il me fallait une vraie bonne raison pour tromper mon époux. Je l'avais déjà fait auparavant, et si la chose sexuelle était "divertissante", je trouvais le chemin laborieux pour trouver celui qui enthousiasmerait comme un ami amant amour.

Le jour où tu m'as percutée, avec ton approche uniquement sur le fantasme, uniquement sur les mots ... j'ai commencé à me connecter chaque jour. Tu es devenu le centre de ce fantasme à quatre mains que tu as révélé en moi.

Restait à le sublimer, en chair. Et je dois dire que tu as réussi à exalter mon corps, que tu semblais connaître comme un soliste connaît son instrument, comme un jardinier connaît son orchidée. Je n'ai jamais eu autant d'orgasmes, autant d'orgasmes différents. Jusqu'à me faire jouir immobile, toi en moi, d'une simple pression, et d'un commandement : "jouis !".

Mais voilà, tu es parti. Je suis partie. Je ne sais plus vraiment pourquoi, comment, mais ça a été brutal. D'un coup d'un seul, on ne se parlait plus. Ma boite email était vide de toi. Mon corps te réclamait, et mes doigts n'arrivaient pas à étancher la soif de ton corps tiède, des tes mains, tes lèvres, tes assauts tous différents. Je suis partie en vrille, à lire et relire les centaines de messages échangés. A les trier, les organiser, ... Puis, j'ai pris ma plume, pour coucher sur papier un message destiné à capter ton regard ... de nouveau.

Car, au bout de quelques semaines, mon envie de chair, mon envie de toi s'était apaisée, mais rien ne remplaçait l'ami que j'avais trouvé en toi. Nos longues discussions entre deux mélanges de sueur, nos débats sur tous les sujets, tout ceci s'est arrêté si brusquement que je suis en manque de toi aussi pour ça.

Alors, je t'envoie cet email. Click, "envoyé". Sans regret possible.

Amoureusement, Affectueusement, Amicalement ... Ce que tu voudras bien me donner de toi.
xxx

13 commentaires:

  1. Sublime, tout simplement...

    Orane

    RépondreSupprimer
  2. @Orane :

    Merci pour votre commentaire. Le compliment lui est destiné. Mais pour des raisons évidentes, je ne peux lui relayer en l'état.

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai aimé lire la réponse que vous lui auriez (ou que vous lui avez) faite...Même si les hommes répondent rarement...

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de très jolies confidences. Je ne pense pas que la réponse soit attendue ... Je n'en attendrais pas.

    Orane.

    RépondreSupprimer
  5. Mon amante aurait pu avoir écrit exactement la même chose. Merci pour ce texte je vais le partager avec elle.

    RépondreSupprimer
  6. @Volupté :

    Si peu ou prou cette lettre est celle que j'ai reçu (ma mémoire me fait défaut parfois), je n'ai pas souvenir de ce que j'ai répondu qui a dû être maladroit, moins lyrique, et probablement suffisamment ferme pour ne pas laisser d'espoir et aussi tendre pour ne pas blesser inutilement une femme que j'ai aimé et que j'aime encore ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  7. @Orane :

    Ma foi, chaque lettre d'une femme amoureuse est une bouteille à la mer, un pigeon voyageur, un cri vers la falaise qui réclame un ...écho.

    J'ai dans mon cheminement, rencontré des femmes qui attendaient des réponses à des questions jamais formulées ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  8. @Charlotte :

    Merci pour votre gentil compliment.

    Ed

    RépondreSupprimer
  9. @Bello :

    Comment les Grecs ont-ils mis en fables ce que les Hébreux ont mis en histoire ?*
    Serait-ce par le don de l’invention ?
    Serait-ce par la facilité de l’imitation ?
    Serait-ce parce que les beaux esprits se rencontrent ?
    Enfin, Dieu l’a permis ;
    Cela doit suffire. !

    Ed

    RépondreSupprimer
  10. La puissance du langage non verbal...pour peu que l'autre soit attentif et réceptif.
    J'en déduis que vous savez lire dans l’œil gauche.

    RépondreSupprimer
  11. Seriez vous alors ébloui par la lumière de l’œil droit ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...