vendredi 7 octobre 2011

Je suis l'inverse de ta femme, je suis ton autre fantasme !

- Je n'arrive pas à comprendre comment tout ton corps me fascine, tu es l'inverse de ce que je cherche.
- C'est de ta faute, tu es marié avec un fantasme.
- C'est vrai, tu es l'inverse.
- Tu as déjà ce modèle à la maison, c'est normal que tu t'encanailles avec du différent, de l'interdit, de l'épicé.
- J'ai pourtant fait attention à ne pas mettre le physique dans la balance, c'est ton fort intérieur que j'ai courtisé. Et puis je n'ai pas l'impression de m’encanailler.
- Grosses, maigres, blondes, brunes, pinup, garçonnes, tatouées, suédoises, beur, tu me l'as dit toi même, en ne filtrant pas sur le faciès, tu t'es permis d'arpenter des chemins que tu n'aurais pas choisi si tu avais choisi sur photo comme sur les sites de rencontres ou en club.
- Tu en est l'exemple parfait, avec tes cheveux plus courts que les miens, tes tatouages de marin, ta poitrine de gymnaste, ton maquillage invisible et ta lingerie presque absente.
- Pose toi la question ... si nous ça marche, c'est qu’il y a une espèce d’équilibre. Tu abandonnes les bras de ta femme pour venir dans les miens, et quand tu me quittes, c'est pour mieux te réfugier entre ses seins.
- Equilibre ou déséquilibre. La question est juste. Le déséquilibre si je m'encanaillais, l'équilibre parceque je suis bien avec toi aussi, même si tu es l'inverse de ce que j'avais imaginé, et que le hasard a permis de mettre sur ma route.
- Et oui, c'est pour ça que je te fascine, c'est que je suis l'inverse de ta femme... Je me suis souvent posé la question moi aussi, si ça dure, c'est que tu y trouve un équilibre.
- Ying et Yang ?
- Oui, je suis le coté sombre, regarde, moi je suis brune, je jouis de tes anulingus et doigtés profonds, et je hurle de plaisir ... Si je prends tout à l'envers, ta femme, elle jouit en silence, ne te permet pas de la toucher, encore moins son cul ...
- Je te coupe. Tu te trompes, si vos corps sont si différents, ce que vous en faites n'est pas si éloigné.

4 commentaires:

  1. Réveille de puissants échos en moi^^.
    Merci. Bonne nuit ED

    RépondreSupprimer
  2. femme en chair et en papier10 octobre 2011 à 10:11

    Je crois que c'est la 1ère fois que vous évoquez votre femme à ce point.

    RépondreSupprimer
  3. @Ludie :

    Ca réveille en moi de puissant écho aussi, d'envisager de l'écrire, puis de l'écrire, de le relire, puis de voir votre commentaire sur un cheminement assez parallèle.

    Ed

    RépondreSupprimer
  4. @Femme en chair et en papier :

    Elle est présente partout pourtant. Mais c'est vrai que certains mots ici, lui donne un contour et une contenance.

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...