mercredi 5 octobre 2011

Finalement, depuis moi, aucun fantasme enthousiasmant !

- Finalement, si je résume, depuis moi, c'est quantité, mais pas qualité ... Tu as enchaîné les fantasmes les plus classiques, comme un collectionneur, avec une amante nouvelle à chaque fois. Tu t'es étourdi, tu t'es diverti, tu t'es abîmé aussi, mais aucune de ces amantes ne te hante au point d'y revenir. La preuve, tu reviens vers moi.
- J'ai toujours ta corde dans mon bureau, elle est vierge de toi et d'émois restés promesses.
- Si tu l'envisages comme avant, c'est juste ... trop !

- Il y a des amantes qui en effacent d'autres, il y a des fantasmes qui occupent toute la place.
- Tu as osé m'effacer ?
- Tu as disparu, depuis que tu as reculé. Pas un message en six mois. C'est toi qui t'es effacée.
- J'ai pensé à toi si souvent, mais ce fantasme était trop ... Je peux imaginer être ta captive, mais je ne peux pas imaginer me donner à un autre homme sans l'avoir vu avant. Alors d'autres hommes, au pluriel, c'est encore plus niet et re-niet.
- Je n'ai jamais annoncé la venue d'autres hommes.
- Tu n'as juste jamais infirmé, tu m'as laissé imaginer, tu as laissé l'appréhension m'envahir, me trouver aveugle et immobilisée, et toi, ouvrant la porte à d'autres hommes ...
- Et ... donc ... tu as disparu.
- Et ... donc ... tu m'as effacée avec une pelletée d'amantes, sans vraiment de fantasme enthousiasmant.
- Ta corde t'attends !

6 commentaires:

  1. Ben, je trouve ça pas mal du tout cette fois!

    RépondreSupprimer
  2. @Cristina :

    Oui, c'est pas mal du tout ... c'est un fantasme fort ... abandon total.

    C'est aussi très étonnant de trouver des photographes qui savent illustrer si parfaitement une image qui n'existait que dans ma tête et les mots que j'avais pû mettre dessus.

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. ce fantasme était le mien et c'est moi qui ai demandé à le réaliser mais c'était d'autant plus facile que mon amant et moi n'étions pas amoureux l'un de l'autre. contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, dans le monde de la D/s, les soumises sont souvent très demandeuses de pluralité. je pourrais l'imaginer avec un amoureux, mais pas au sein de mon couple, simplement parce que dans mon couple je n'ai envie d'être ni échangiste ni mélangiste.
    dans la réalisation de mon fantasme, ce qui était particulièrement jouissif c'était justement de ne pas savoir qui jouait (de) mon corps, je préférais même ne pas savoir, car la plupart des hommes dans ce milieu ne sont pas très beaux! cette photo m'est très évocatrice, sauf pour le physique (je ne suis pas blonde et j'ai les cheveux longs) et me rappelle une époque particulièrement "chaude" de ma vie. La pose, le vestimentaire, les entraves font encore partie de mon univers érotique mais plus les cordes car le beau bondage ne s'improvise pas et mon amoureux n'a jamais pratiqué le bondage.
    vu de loin, votre amante me semble avoir...beaucoup d'ego et être peu douée pour le dialogue, je trouve que vous avez eu raison de prendre d'autres amantes plutôt que de vous languir en attendant son hypothétique retour...
    alors, as-t-elle changé d'avis sur ce fantasme?

    RépondreSupprimer
  4. Je me reconnais, je me suis perdue/abîmée pendant quelques mois avec des amants. Mais jamais je n'ai connu l'intensité partagée avec Lui.
    Pour finalement le retrouver.
    On fait à nouveau connaissance, on se (re)découvre et c'est bon.

    RépondreSupprimer
  5. @La Parisienne :

    Il peut être jouissif de ne pas savoir qui est derrière, ni qui, ni en quantité. Mais souvent, très souvent, ça paralyse.

    Mes rapport avec elle était sous forme de défi. J'incarne ton fantasme, tu incarnes le mien, j'incarne ton fantasme, tu incarnes le mien ... crescendo !

    Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel, il y a bien un moment où ça ne peut plus grimper.
    La corde attend toujours, elle soupire dans un coin.

    Ed

    RépondreSupprimer
  6. @Femme en chair et en Papier :

    C'est fou comme on peut se perdre et s’abîmer et que les choses peuvent devenir compliquées quand on y va qu'avec des intentions légères et une envie de parenthèses enchantées ...

    Btw, j'ai perdu l'accès à votre blog, et votre email ne répond plus, je n'ai plus la clef depuis ce matin ... snif !

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...