lundi 6 décembre 2010

Tu ne serais pas Ed de Fantasmes Singuliers ?

- Tu ne serais pas Ed, de Fantasmes Singuliers ? Si tu savais combien je fantasme sur toi ? J'adorerais que tu me ...

J'ai attendu quelques temps avant de relater ces étonnantes conversations. Depuis maintenant une année, je me fais reconnaître sur les sites de rencontre que je pratique sporadiquement. Bien sûr, je nie être moi.

- Mais si, tu utilises les mêmes mots, j'ai bien comparé, ces tournures de phrases qui envoûtent. Je suis tellement soulevée par les sensations quand je lis ton blog que je ne peux pas me tromper.

Là, tout en essayant de rester dans les mêmes harmoniques, je nie connaître l’existence de mon propre blog. Certaines fois, j'en demande l'adresse, d'autre, je me fais expliquer ce que c'est qu'un blog.

- Tu ne peux pas nier, les détails y sont, le lieu, l'age, ...

Ça se corse un peu. Comme je mens rarement sur ce genre de détails sur les sites de rencontre (ce qui évite de faire des impairs ou de prendre des notes peu poétiques sur keskejédihéhaki), je me trouve bien coincé, à ajouter des détails à ma vie supposée, pour rendre crédible l'existence d'un double moi, du même age, et dans ce même petit village de Lyon.

- Non, je ne te crois pas. T'es lui, c'est sûr. Mais plus on discute de ça, plus t'es différent. Non, finalement, t'es pas lui. T'es pas à la hauteur.

Ça m'arrive presque tous les mois depuis un an, sous une forme souvent assez proche. Faut que je me forge un profil plus passe-partout sur les sites de rencontre.

Je ne suis pas à la hauteur de moi. Et je ne tiens pas à l'être.

22 commentaires:

  1. Moi ce que j'aimerais c'est que l'une de nous te croise un jour par hasard dans la vraie vie et te tienne le même discours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop de modestie mon cher Ed... Mais pourquoi nier, ça m'échappe ? Après tout votre blog est anonyme... et c'est vrai qu'il nous transporte et nous sommes, à lire les commentaires, tellement sensibles à votre approche du désir féminin....
    Vous rougissez ? Comme c'est touchant....

    RépondreSupprimer
  3. @Les filles pensent que ... :

    Oui, c'est bien là le propos même du fantasme. Etre à la hauteur en réel (IRL comme disent les djeuns), c'est tout le paradoxe des sites de rencontre.

    Le fantasme, dès qu'on le touche, il se vaporise et disparaît ... ou se cristallise et devient réel ...

    Je suis de l'école du cristal.

    Ed

    RépondreSupprimer
  4. @Maxine :

    Pourquoi nier ... parce que chaque histoire est unique et que dans une rencontre, on ne commence pas par dérouler son historique des rencontres depuis l'age de 14 ans.

    C'est souvent assez étonnant à quel point un fantasme, une histoire de séduction, des conversations qui s'échauffent ... peuvent disparaître dès qu'un doute (infondé) s'installe.

    Les investigations et le doute, c'est bien le contraire de la confiance et l'envie d'aller vers le coté mystérieux et magnétique de l'autre.

    Ed

    RépondreSupprimer
  5. "Les investigations et le doute, c'est bien le contraire de la confiance et l'envie d'aller vers le coté mystérieux et magnétique de l'autre"

    comme c'est bien dit... vous avez toujours les mots justes.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. mais au fait quel âge avez vous ?:))

    RépondreSupprimer
  7. @Lou :

    Je suis né quand on annonçait une période de glaciation dans les cours d'histoire géographie.

    Ça fait un bail, non ?

    Faudrait peut être me couper le tronc et compter les stries ... Comme les vieux chênes.

    Ed

    RépondreSupprimer
  8. Cyrano se sacrifiant pour Neuville... Elles vont vous regretter et continuer à vous chercher !

    RépondreSupprimer
  9. @La souris en Goguette :

    Cyrano, Diantre, quelle aimable comparaison. Vous m'honorez.

    Ed

    RépondreSupprimer
  10. le carbone 14 reste un bon moyen pour une datation précise ... je pense plutôt qu'une perception tactile peut permettre d'évaluer l'âge du Capitaine !

    RépondreSupprimer
  11. Moi si j'étais toi j'arrêterais les sites de rencontres puisque tes prétendantes éventuelles sont ici et que je suis assez d'accord pour dire que ce qu'on lit de toi donne envie de te connaître ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. @Lou :

    Heureusement Que le carbone 14 n'est d'aucun secours, sa précision est de mémoire de l'ordre de la centaine d'année.

    Je ne suis pas un fossile !!!

    Ed

    RépondreSupprimer
  13. @Carole :

    Les sites de rencontre ont deux merveilleux avantages :
    - cloisonner (ici, ce serait vite public).
    - chercher autour de mon pont d'equilibre. Je suis très admiratif de celles et ceux qui ont un(e) amant(e) régulier(e) à 500km ou plus.

    Merci pour vos vilaines flatteries
    Ed

    RépondreSupprimer
  14. Je rejoins Lucie et Maxine.. Ce serait intéressant que l'une de nous vous croise un jour. Si au moins nous savions à quoi vous ressemblez ! Je suppose que chacun de nous (il y a aussi des hommes qui vous lisent,non ?) doit dresser un portrait différent du fameux Ed.
    Et même si "on ne commence pas par dérouler l'historique de ses rencontres", vous devriez être fier que les femmes soient tant en pâmoison devant le Ed de Fantasmes Singuliers!

    RépondreSupprimer
  15. @Captain :

    Ce sont des fantasmes sur une image de moi, et non sur moi.

    Mais je suis d'accord que chacune doit se faire une idée propre à ses références, ses envies et ses appréhensions, une idée différente.

    Je pense qu'il y a des lecteurs mâles, certains sites de statistiques fournissent je ne sais comment un ratio hommes/femmes. Cependant, ces mâles sont plus discrets en commentaires.

    Ed

    RépondreSupprimer
  16. Oui, il y a au moins un homme qui vous lit. Personnellement, je n'ai aucune attirance par le capitaine (je le laisse volontiers à ces demoiselles). Si je viens sur ce blog (et d'autres du même genre) c'est pour partager un peu dans de domaine de la sexualité.

    Avant de trouver ces références, j'avoue être un peu perdu. J'ai mon expérience qui n'est pas aussi riche que celle d'Ed. Mais je trouvais surtout que ce que l'ont peu recevoir comme information sexuelle par les médias traditionnels voire les films porno est assez déconnecté de la (ma) réalité.

    Je ne cherche pas le sexe pour la performance, comme c'est tant d'actualité. Non, je cherche d'abord un partenaire. Ensuite du plaisir. Faire plaisir et recevoir du plaisir. Cela paraît pourtant simple et anodin raconté comme cela. Mais ce n'est pas si répandu dans mon entourage. Et je le déplore.

    Donc ici comme ailleurs je prends des idées, des retours d'expérience. Que je tenterai ou pas de mettre en pratique selon mon point de vue et celui de ma partenaire sur la pratique en question.

    Puis sinon, pour l'âge d'Ed je dirai entre 40 et 50 ans au vu de sa phrase sur le IRL. Non, ce n'est pas du langage djeun'z actuel (15-20 ans), le vocable IRL fait plutôt partie du langage des geeks 25-35 ans dont je fais partie. L'époque de l'IRC, les débuts d'internet par modem RTC, IRL, toussa, toussa, ça nous rajeunit pas! :) Les djeun'z d'aujourd'hui sont nés avec un smartphone dans la poche. Internet pour eux c'est la 3G partout et tout le temps.

    Anonyme récurent (le même des 2 dernières fois)

    RépondreSupprimer
  17. Arg !! Un homme qui se confie !! Fermez les portes, que personne ne le laisse s'enfuir ...

    Merci pour ce commentaire.

    Pour ma part, j'ai tenté les performances, les extrêmes et les défis ... J'en suis revenu pour ne garder que l'amour de la femme, des femmes.

    Et sans infirmer ou confirmer sur mon age, "IRL" est dans le langage courant de ma fille, qui n'est pas une geekete ...

    Bienvenue et à bientôt sous une signature moins ... Anonyme ?

    RépondreSupprimer
  18. Je ne suis pas bon dans l'utilisation de pseudos. Ceux-ci sont assez vite assimilés à ma vrai personne. Un peu le sujet du post, tiens. Donc pour dire librement ce que je pense, je préfère rester anonyme.

    Non pas de peur d'avouer ce que je pense, mais plutôt parce que j'ai un entourage qui ne comprendrai pas certaines de mes positions. Comme je l'ai dit, je suis assez curieux et touche à tout. Tout ce qui compte pour moi c'est le plaisir partagé.

    Sachez que je lis régulièrement vos billets et les commentaires. S'il y a un message à faire passer, je le lirai. :)

    Pour ce qui est du IRL, ça me surprend un peu (mais de façon agréable) que les plus jeunes savent encore ce que c'est.

    Anonyme récurent (tiens, on a peut être trouvé un pseudo)

    RépondreSupprimer
  19. Alors nous sommes deux mâmes à vous lire. Je suis né "cette année-là" comme le chantait Claude François, celle des accords d'Evian, du vol de John Glenn dans l'espace et de la mort de Maryline Monroe.
    J'ai eu une vie sentimentale compliquée, marquée par diverses fidélités et une recherche unique, celle de LA femme. L'épanouissement sexuel partagé fait partie de cet idéal féminin que je pense avoir trouvé à l'âge où il y a plus de sel que de poivre dans mes cheveux.
    J'apprécie le style de l'auteur de ce blog, je partage quelques-uns de ses phantasmes, j'admire son talent d'écriture et surtout de construction de ses billets.
    N'étant pas à un paradoxe près, je dirais que ce n'est pas parce qu'on attache une femme qu'on ne la respecte pas.

    RépondreSupprimer
  20. Je lis vos articles depuis quelques mois déjà, sans me décider à commenter, à poser des questions.
    Peut être par peur d'être ridicule, hors sujet, car je sais que je suis loin d'avoir 1/50ème de votre expérience... c'est bête je l'avoue ^^

    Mais là, il me faut commenter car sur ce point je crois vous comprendre.
    Pour moi, votre blog et votre vie réelle sont à la fois liées et séparées.

    Liées car vous retranscrivez vos propres expériences, c'est votre vie qui est sur ce blog.

    Mais séparés car je ne pense pas que vous appréciez beaucoup qu'on vous associe en premier lieu à votre blog sur un site de rencontre; car cela signifie qu'on attendra beaucoup de vous, avant même de plus vous connaître.
    Une aussi grande pression dès le départ... je comprends que vous n'en vouliez pas donc que vous niez être vous même, voire même passer à une autre inconnue.

    Il est de toute façon indélicat je trouve, même si on vous a reconnu, de vous faire cette réflexion.

    Vous n'êtes pas juste un blog. Vous ne vivez pas juste pour ce blog. Vous êtes quelqu'un en dehors de ce blog et ça, c'est important de s'en souvenir.

    Mes amitiés Ed.
    Une jeune fille naïve.

    RépondreSupprimer
  21. @Tristan_de_S :

    Merci pour ces compliments.

    Ed

    RépondreSupprimer
  22. @Anonyme (de 16h30) :

    Ce qui est vraiment gênant, comme vous le soulignez, c'est d'entrer dans une phase de séduction avec toute mon historique connue.

    Non pas qu'il s'agisse de pression, je sais me détacher de la pression, mais plutôt qu'une rencontre est une construction à deux, une découverte d'un être inconnu, une séduction où chacun avance vers l'autre en étant attiré par son magnétisme, par ce que l'autre perfuse à travers ses écrits, sa photo, le son de sa voix ... ses désirs, ses fantasmes.

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...