jeudi 25 février 2010

Confidences : Bisexualité, le mur bi

Dans mes tribulations fantasmatiques, il m'est souvent arrivé de rêver, ou de verbaliser avec une amante un trio idéal H+F+H, où tout s'emboiterait en toute harmonie. Le fantasme de tous les plaisirs.

Pour l'amante, le fantasme du trio avec deux hommes peut se conjuguer en reine des abeille avec ses deux bourdons ... où la belle peut être comblée sans relâche, voire doublement comblée ... Le fantasme du trio bi, vu par l'amante, c'est de voir son amant en situation pénétrante, pris ou en train de prendre ... et pour les plus audacieuses, l'alignement de deux bourdons face à l'orchidée, et sentir cette masculinité et sa puissance au carré !!

Le trio deux hommes une femme est très facile à réaliser si on a déjà l'amante, ce qu'il m'est arrivé de partager ou d'offrir à une amante de nombreuses fois. Il y a des sites spécialisés pour y trouver un complice, certains site son même filtrés sur Lyon (ville érotique). En y postant une annonce bien claire, on peut recevoir jusqu'à 500 emails de propositions par jour.

Je n'ai jamais eu à chercher un amant "bi" pour pimenter encore plus (s'il le fallait) avec une amante. Bien que certaines en rêvaient, peu savaient en parler à froid. Parler pendant l'acte, soit. En parler à froid, c'est plus rare. Et passer à l'acte ...

J'étais donc resté avec un fantasme inassouvi. Je me suis mis en quête d'être le troisième homme d'un duo constitué. Et d'en être le troisième homme bi. Ma foi, la recherche est facile. Il y a les habitués, les esthètes et les débutants-curieux.

Pour les premiers, les habitués, on a vite l'impression d'être à la boucherie.
Pour les seconds, ça a vite achoppé sur mon planning. Les soirées champagne, piscine, terrasse dans une villa de l'ouest Lyonnais, j'adore l'idée ... je reste un animal diurne.
Pour la troisième catégorie, une fois qu'on fait le tri, il y a quand même bien trop de fantasmeurs qui ne savent rien faire d'autre que parler, parler, échanger des photos, parler, parler, puis silence radio.

Il reste une catégorie hybride à part, les habitués esthètes. Certains sont des couples illégitimes. Tous sont très rafinés. Ils se sont fidèles, mais libertins en couple. Certains cherchent un jouet, homme ou femme, pour quelques temps. Et c'est quelques couples comme ça que j'ai approchés, dont un en particulier.

Ce couple était légitime, des quadras mariés, non Lyonnais, qui venaient s'encanailler sur Lyon en hammam en laissant les enfants qui étaient encore dans le nid à la maison avec une excuse au dessus de tout soupçon.

La femme tout d'abord. Belle quadra. Blonde décolorée. Un rien pulpeuse. Un décolleté à croquer. Une dentelle suggérée ...
L'homme ensuite. Un rien plus agé en look. Grand, maigre, leader dans ses prises de paroles, protecteur avec sa femme.

La rencontre a eu lieu dans un bar de Lyon, dans le quartier des Terreaux. Leur programme de la soirée était déjà fait, c'était juste un "premier verre" entre nous trois. La conversation était harmonieuse et directe.

Nous nous sommes quittés cordialement ... mais je me suis pris le "mur bi". Je suis définitivement hétéro. Seules les courbes féminines me tentent, que ce soit pour caresser, embrasser, lècher, presser, pincer, mordiller, mordre aussi, prendre, fendre, emplir, combler ... je n'aime que le corps féminin.

Et pour être caressé, embrassé, lêché ... voire plus, j'aime que ce soit par une femme.

... J'ai donc annoncé mon pas en arrière le lendemain par email ...

9 commentaires:

  1. Sympathique découverte, l'envie du "triolisme" puis la réalisation que finalement, il ne pourrait se faire qu'en hétéro de A à Z pour votre partie... ce qui n'empêche pas les trios H-F-H, vous en conviendrez... ça me titille aussi, j'en parle à froid sans problème, mais je sais que ce n'est pas pour demain ;) une sorte de fantasme réalisable qui fera partie des derniers à assouvir, en quelque sorte !

    RépondreSupprimer
  2. @Lasuccuba :

    J'ai parcouru le triolisme hétéro de nombreuses fois. Ici, c'est bien la bisexualité (en trio), ce fameux mur bi que je partage avec vous.

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. bel espace agréable bon dimanche
    sandy

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    au hasard de mes errances je suis arrivé ici et je dois dire que votre blog
    est fort interessant et bien construit bravo
    cordialement
    xees

    RépondreSupprimer
  5. @Sandy
    @xees

    Merci pour vos commentaires

    A bientôt sur les posts à venir
    Ed

    RépondreSupprimer
  6. Ah le mur bi infranchissable !
    Puis-je me confier ?
    Je suis moi aussi irrémédiablement une femme des cavernes : une vraie hétéro quoi !
    (On se créé un groupe d'entre-aide entre hétéros honteux ?)

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas lieu homme ou femme de se flageller d'être hétéro ; ce n'est pas une anomalie génétique non plus, juste la très grande majorité de l'humanité qui est comme cela...
    Avoir une exclusivité homosexuelle paraît bien plus contraignante si non assumée
    Pour le bi, cet hétéro prédisposé à l'homosexualité, c'est vrai que le mur franchi et assumé laisse place à une ouverture à l'autre qui conduit à une jouissance sans pareil..
    Mes plus beau souvenirs sont ceux de rencontres totalement bi MMF ou FMMF (l'ordre des lettres ne signifie rien...)tout semble permis pour le plaisir de l'autre, aucune barrière ou geste équivoque ne bride ce plaisir...et la jouissance s'en trouve démultipliée.

    RépondreSupprimer
  8. @Pier :

    Majorité / Normalité est un long débat. S'agissant de sexualité non reproductive, la normalité est toute relative, en l'occurrence, il s'agissait surtout de tentations.

    Je suis entouré de gay, et j'ai une sexualité assumée et décomplexée, là où je me retrouve rapidement confronté à des femmes qui "défrichent" au sortir d'une ou deux décades monogame (couronnées par un divorce), et des hommes qui ont une agressivité malsaine et qui mériterait le divan, dès qu'on les confronte physiquement ou en paroles, eux ou leur bien aimée progéniture, à la bisexualité ou l'homosexualité ...

    Je me suis juste déçu de ne pas arriver à accéder à ce nouveau terrain de jeu. Le mâle reste une créature que j'aime assez peu quand il est nu (moi y compris), je n'aime et ne trouve beaux que le regard et les courbes du sexe prétendu faible ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  9. Je fantasme à l'idée de constituer un trio HFH, ayant déjà goûté au plus classique FHF...
    Pour agrémenter ce trio, j'aimerais y ajouté une note bi pour découvrir et savourer de nouvelles situations alléchantes !
    On me l'a proposé plusieurs fois sans que les rencontres aboutissent, mais ma quête a dirigé vers moi des hommes qui désiraient explorer leur facette bi, tout comme moi.
    Je suis donc passé à l'acte, mais sans une femme pour agrémenter nos jeux !
    Je ne regrette pas cette expérience, bien au contraire, mais je sais que je ne me satisferai plus de la présence exclusive d'un homme ...
    Alors je reste sur ce fantasme HFH, tout en sachant que je suis bi !
    Blog très intéressant que l'on vient de me faire découvrir ... :)
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...