vendredi 13 novembre 2009

Strip Tease / Pole dancing : Le fantasme qui permet d'extérioriser sa sexualité


Le teasing d'un amant par un effeuillage lent et progressif d'un corps sublimé par une musique et une scénarisation, on pourrait croire que c'est là un fantasme exclusivement masculin.


J'ai découvert bien avant la mode récente du pole dancing combien certaines femmes adoraient jouer les stripeuses, pour peu qu'on leur laisse l'occasion et le challenge de le faire, soit avec un amant anonyme (pas d'enjeu, de culpabilité), soit avec un amant de confiance avec qui tout est possible (pas de danger).

Le plus déconcertant pour l'amant, c'est de jouer le jeu, et en aucun cas de ... toucher. Ces menottes virtuelles sont un supplice, surtout pour celui qui a pris l'habitude de tenir en main la baguette de chef d'orchestre. L'amante se régale de tenter ce tentateur, et de tarder à transformer ce supplice en délice.

Souvent maladroite, un rien haché lors des premières secondes, la danse devient vite plus sensuelle, plus naturelle. L'habillage d'une lumière complice et d'une musique entrainante rend l'exercice plus heureux.

Souvent, l'effeuillage s'accompagne d'un accessoire. J'ai gouté à une pomme .... hmmm, très fruit défendu. Une chaise ... très propice aux jeux de jambes et positions suggestives. Mais aussi foulard de soie, cuissardes, chapeau (très 9 semaines et demi) et l'inévitable barre de pole dancing.

L'effet est assez immédiat. L'amante prend le pouvoir, jauge et juge l'excitation par de lentes suggestions. En mimant au ralenti l'effeuillage, elle dessine les préliminaires parfaits tels qu'elle les idéalise. Laisser tomber au ralenti un bas ou une culotte est d'une force de sensualité sans pareil ...

Gardant en permanence les yeux dans les yeux, elle confirme sa prise de pouvoir. Y compris quand elle déboutonne la chemise (ou plus) de son amant, elle ne lâche plus sa proie des yeux.

Toutes ses courbes et atouts sont sublimés. Une poitrine avec laquelle elle joue, une main un rien baladeuse, un index qui se fait sucer, une cambrure qui se frotte aux chaises ou se place devant un miroir ... En adoptant une posture un rien chienne, à travers ce fantasme, l'amante la plus timide extériorise des parties d'elles qu'elle ne pouvaient pas faire sortir autrement.

Ainsi découverte, leur sensualité ressortent en hyper-sexualité ... pour une fois, pour toujours parfois ... pour le plus grand plaisir de l'amant ... Quel délice.

2 commentaires:

  1. Mais combien d'hommes sont prêts à accueillir l'hyper-sexualité des femmes?
    :)


    Toujours un délice de te lire Ed...


    Je t'embrasse,
    Diane

    RépondreSupprimer
  2. Diane,

    Je suis en paix avec l'hypersexualité des femmes depuis que je suis serein avec la part de féminité qui est en moi, que j'ai mis au placard ego, orgueil et narcissisme (enfin, pas tout le temps) et que je connais un peu mieux, pour faire avec ... mes limites et faiblesses ...

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...